Forums GAMERGEN
inFamous : 3 nouvelles vidéos de gameplay et le poids de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bon cette concurrence entre les jeux, ça pousse les dev à bien bosser ! 
Merci !

Merci !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : inFamous : 3 nouvelles vidéos de gameplay et le poids de la démo
Cette fois c'est sur, je me le prendrais a sa sortie 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
ouh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite vite la démo!!!!!!!!!!!!
vite vite la démo!!!!!!!!!!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Moi c'est InFamous direct pour plusieurs raisons :
- La ville est beaucoup plus travailler que ce soit au niveau des textures que du choix des couleurs, Prototype y a une prédominante de rouge qui rend le jeu pas très varié pour les yeux...
- On a apparemment, vu la vidéo de gameplay de 12 minutes en français que j'ai poster (dommage de ne pas l'a mettre d'ailleurs) une qualité de doublage à la hauteur, avec des voix très connu dans le monde du doublage.
- Prototype à un bestiaire beaucoup plus varié, sa à l'air d'être une certitude, à moins que Sucker Punch veulent laisser la surprise, et les mouvements du héros plus varié et beaucoup plus fluide aussi cher Protoype mais je sent vite que les missions vont être répétitive, à voir aussi pour le scénario, les deux n'ont encore rien livré de ce soit la de très concret.
- Rien que pour le nom des développeurs : Sucker Punch, la qualité sera au rendez-vous, rappelez vous Sly Racoon....
InFamous devant pour l'instant, le scénario fera le reste qui pour moi est un élément essentiel dans un jeu, Metal Gear Solid 4 et Assassin's Creed en sont un bon exemple, l'un à un scénario qui troue le c*l et l'autre un scénario mal exploité qui à pour conséquence un manque d'innovation et une répétition des missions omniprésente.
- La ville est beaucoup plus travailler que ce soit au niveau des textures que du choix des couleurs, Prototype y a une prédominante de rouge qui rend le jeu pas très varié pour les yeux...
- On a apparemment, vu la vidéo de gameplay de 12 minutes en français que j'ai poster (dommage de ne pas l'a mettre d'ailleurs) une qualité de doublage à la hauteur, avec des voix très connu dans le monde du doublage.
- Prototype à un bestiaire beaucoup plus varié, sa à l'air d'être une certitude, à moins que Sucker Punch veulent laisser la surprise, et les mouvements du héros plus varié et beaucoup plus fluide aussi cher Protoype mais je sent vite que les missions vont être répétitive, à voir aussi pour le scénario, les deux n'ont encore rien livré de ce soit la de très concret.
- Rien que pour le nom des développeurs : Sucker Punch, la qualité sera au rendez-vous, rappelez vous Sly Racoon....

InFamous devant pour l'instant, le scénario fera le reste qui pour moi est un élément essentiel dans un jeu, Metal Gear Solid 4 et Assassin's Creed en sont un bon exemple, l'un à un scénario qui troue le c*l et l'autre un scénario mal exploité qui à pour conséquence un manque d'innovation et une répétition des missions omniprésente.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : Re : inFamous : 3 nouvelles vidéos de gameplay et le poids de la démo
piloustation Wrote:Par contre je vois pas la différence entre le karma bon et mauvais...A part la couleur de la foudre...
Dans une des vidéos d'interview des devs, l'un d'eux expliquaient que les pouvoirs "bleus" sont plus précis, histoire de pas toucher de civils aux passage, alors que le mauvais karma te donne des pouvoirs plus collatéraux, en gros plus destructeurs, quitte à toucher des civils au passage, ce qui exprime bien la mentalité associée au karma.
Genre, j'ai lu que la grenade électrique, en mode Bad karma se divise en plusieurs au moment où elle touche le sol pour exploser un peu partout, alors qu'en mode Good Karma elle se colle sur la cible pour ne toucher qu'elle

ShadowLight1 Wrote:Moi c'est InFamous direct pour plusieurs raisons :
- Moi c'est surtout les teintes du ciel qui m'ont impressionné

- J'admets que le doublage vf est vraiment de bonne qualité ( celle de Cole est très charismatique, et celle de Zeke est très vivante

- Pour le scenar, j'ai pas mal d'espoir sincèrement. Ce sera surement pas aussi brillant qu'un MGS 4, mais bon, je m'attends à nettement plus de profondeur que dans prototype.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
quelqu'un aurais le titre des chanson des 2 dernière vidéo ?
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : inFamous : 3 nouvelles vidéos de gameplay et le poids de la démo
eldogos69 Wrote:moi a choisire entre prototype et infamous le choix es fait je vais me prendre les 2 le choix es trop dur et les 2 jeux sont tout a fait le genre de jeux que j'aime dommage que prototype sois po exclusife a la ps3, c vrais que le graphisme et po top mais le gameplay es mortel a mon point de vue
==> Pourquoi est-ce dommage que Prototype ne soit pas exclu a la PS3? Tu veux priver les PCistes et les Xboxien de cette petite bombe? Bien une répartie de Pro-S ca...

Sinon Infamous m'a l'air très bon,collector réservé depuis un bon bout de temps =°
-
dominique_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2