Forums GAMERGEN
inFamous: Empire City dans un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : inFamous: Empire City dans un nouveau trailer
Ayant un ami qui a eu la chance de pouvoir le test, il semble au début répétitif, mais devient vite un bon gros jeu comme on les aime avec du nouveau en continu.
Bien sur il n'a pas pu m'en dire plus, vu que les testeurs ne peuvent pas trop en dévoiler a cause de leur contrat.
Petit Bonus : A la base, le jeu pouvait être fini en moins de 3 jours, mais lors des test justement, vu que les joueurs arrivaient a allez trop loin dans le jeu, les éditeurs on rajouter du contenu et rallonger la vie du jeu !
Bien sur il n'a pas pu m'en dire plus, vu que les testeurs ne peuvent pas trop en dévoiler a cause de leur contrat.
Petit Bonus : A la base, le jeu pouvait être fini en moins de 3 jours, mais lors des test justement, vu que les joueurs arrivaient a allez trop loin dans le jeu, les éditeurs on rajouter du contenu et rallonger la vie du jeu !
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
en verra la qualité du jeux a sa sortie 

-
djturkish Gamer Pro
Je suis super impatient de l'avoir celui là ! Par contre, le jeu ne sort pas le 10 juin mais le 29 mai en France 

-
TR-Laurent Gamer du Dimanche
Re : Re : inFamous: Empire City dans un nouveau trailer
Netsu Wrote:Ayant un ami qui a eu la chance de pouvoir le test, il semble au début répétitif, mais devient vite un bon gros jeu comme on les aime avec du nouveau en continu.
en moins de 3 jours ? il jouer combien d'heure par jour ?
-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : inFamous: Empire City dans un nouveau trailer
Netsu Wrote:Ayant un ami qui a eu la chance de pouvoir le test, il semble au début répétitif, mais devient vite un bon gros jeu comme on les aime avec du nouveau en continu.
Merci beaucoup c'est très intéressant

Maintenant je suis sur que je me le prends neuf celui la

Edit: Question stupide mais j'ai besoin qu'on me confirme

Quand on aura fini toutes les missions on pourra gambader dans la ville avec tout nos pouvoirs acquis à la sueur de nos doigts?
Parce que si c'est comme ACR

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 12:41, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : inFamous: Empire City dans un nouveau trailer
Ileo Wrote:en moins de 3 jours ? il jouer combien d'heure par jour ?
Il faut savoir qu'un testeur va passer son temps a le tester !
En jour ouvrable... de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30.
Imagine toi donc qu'il est la que pour sa, et qu'il passe son temps cas jouer.
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Netsu Wrote:Il faut savoir qu'un testeur va passer son temps a le tester !
En jour ouvrable... de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30.
Imagine toi donc qu'il est la que pour sa, et qu'il passe son temps cas jouer.
En gros pour ce type de jeu une très bonne durée de vie(en moins de 3 jours donc il devait frôler les 20 heures et ils vont encore augmenter la durée de vie)

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Moi je suis sure de me l'acheter celui-la. Il va être magnifique
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Mouais bof
... Prototype a l'air beaucoup mieux même si c'est pas exactement le même genre...

-
Gloudd Gamer Averti
A bah moi je pense exactement le contraire (et pas seulement parce que c'est une exclue ps3 ^^).
Il y'a quelque temps, ni prototype ni Infamous ne m'intéressaient et peu a peu, Infamous m'a de plus en plus emballé et cette vidéo c'est le ponpon => je suis FAN.
Prototype aussi a fini par me faire donner envie, mais vraiment pas autant que celui la !!!
Je prend très très rarement des jeux en "Day one", mais je crois que celui la sera pour moi
Il y'a quelque temps, ni prototype ni Infamous ne m'intéressaient et peu a peu, Infamous m'a de plus en plus emballé et cette vidéo c'est le ponpon => je suis FAN.
Prototype aussi a fini par me faire donner envie, mais vraiment pas autant que celui la !!!
Je prend très très rarement des jeux en "Day one", mais je crois que celui la sera pour moi

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
on a l'air moins invincible que prototype sa et le gore aussi qui est apparemment inexistant dans infamous :/ dommage
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2