Forums GAMERGEN

inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis

Message non lupar EvilGost » 12 Juin 2009, 11:29

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis

Message non lupar tibo58 » 12 Juin 2009, 11:35

Moi je me suis acheter hier Infamous et Prototype et franchement j'adore ces 2 jeux mais ma préférence pencherait plus vers Prototype!!! On y apprend des techniques au fur et à mesure du jeu, le jeu est assez bourrin, on n'a pas le temps de s'ennuyer et graphiquement il est pas mal!!!
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Un

Message non lupar chronoss2 » 12 Juin 2009, 11:38

Un jeu de grande qualité digne des productions de Sucker Punch.. ce résultat est plus que logique  :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis

Message non lupar mcpop » 12 Juin 2009, 11:42

bon la je suis en examen mai des que je fini je vais me chercher inFamous et Prototype ces 2 jeux sont tout 2 fantastique
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
mcpop Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yves

Message non lupar CHbox » 12 Juin 2009, 11:48

Bien que j'ai plus accroché sur Prototype que Infamous (et donc acheté Prototype plutôt qu'Infamous), il mérite amplement cette place car pour avoir joué à la démo je l'ai trouvé réussis, les fans du genre doivent adorer. Sans la concurrence proche de Prototype il est même certain qu'il pouvait atteindre un score encore plus élevé.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Juin 2009, 11:53

J'ai les deux jeux, et ne saurait dire lequel est le mieux car je m'amuse autant sur l'un que l'autre, cela dit, c'est une bonne nouvelle qu'il fasse un score sympa comme celui la.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar naruto94_1_1 » 12 Juin 2009, 11:56

N'ayant pas testé Protoype je ne peux rien dire à son sujet cependant infamous j'ai vraiment adoré ! Je me suis pris à refaire 4/5 fois la démo tellement j'accroche le plaisir de jeu est vraiment la j'ai hâte de pouvoir l'acheter ( les temps sont durs mes frères  ;D )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Message non lupar Gboy92 » 12 Juin 2009, 11:59

C'est quand même étonnant, mais tant mieux pour Sony et pour Sucker Punch. Comme quoi la qualité d'un jeu ça paye.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gutsu_1 » 12 Juin 2009, 12:16

J'ai préféré me procurer prototype, et je ne regrette pas, il est jouissif à souhait...

Bravo quand même pour leur record :)

Message non lupar metaned » 12 Juin 2009, 12:35

Un très beau départ pour cet excellent jeu !
L'import a peut-être eu une influence sur ces chiffres, la version du Royaume-uni ne contenant pas la langue française...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 12 Juin 2009, 12:59

Moi il m'emballe pas du tout inFamous peu d'intérêt et trop " Casse tout " à mon gout
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ratchet_1_1 » 12 Juin 2009, 16:58

La plus vendu et pas forcément la meilleur de tous ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news