Forums GAMERGEN
inFamous : le making-of en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, mais le but du jeu est donc de découvrir qui nous a fait ça ? On sait a peu près comment va être le jeu, mais son "âme" si j'ose dire, le scénario on ne le connaît pas trop (enfin moi en tout cas.)
-
Adrianoo
Re : inFamous : le making-of en français !
Si vous voulez vous limiter au très maigre synopsis officiel, ne lisez pas ce qui suit (Y'a pas de spoil, mais je comprendrai que certains veulent se garder toute la surprise). :
En essayant de pas spoiler (de toute façon j'en sais pas assez pour spoil, lol) :
Bah pour l'instant ça tourne surtout autour du fait que Cole ne sait pas pas ce que contenait le paquet qu'il transportait, qui a explosé (tuant un bon paquet de civils au passage) et lui a donné apparemment ses pouvoirs. Il pourrait tout simplement s'en br**ler et en profiter, mais le problème, c'est qu'il est accusé d'être le terroriste qui a provoqué cette explosion par un gus incognito qui se fait appeler "La voix du survivant". Du coup il doit prouver son innocence aux habitants d'Empire city en recherchant la raison de cette explosion ; La ville est mise sous quarantaine par l'état.
D'un autre coté t'as deux factions qui viennent lui mettre des bâtons dans les roues : Les Reapers et les Dustmens, qui contrôlent chacun un bout de la ville (d'où les trophées genre "Conquérir Néon District....etc.."), mais leurs objectifs et chefs restent obscurs.
A coté de ça, tu as Trish (l'ex de Cole) et Zeke (son meilleur pote) qui réagissent de manières différentes aux pouvoirs de Cole, mais j'en dis pas plus
.
Voila, en gros le scenar c'est ça : un truc typé Comic Us, une recette simple mais efficace.
Adrianoo Wrote:Oui, mais le but du jeu est donc de découvrir qui nous a fait ça ? On sait a peu près comment va être le jeu, mais son "âme" si j'ose dire, le scénario on ne le connaît pas trop (enfin moi en tout cas.)
En essayant de pas spoiler (de toute façon j'en sais pas assez pour spoil, lol) :
Bah pour l'instant ça tourne surtout autour du fait que Cole ne sait pas pas ce que contenait le paquet qu'il transportait, qui a explosé (tuant un bon paquet de civils au passage) et lui a donné apparemment ses pouvoirs. Il pourrait tout simplement s'en br**ler et en profiter, mais le problème, c'est qu'il est accusé d'être le terroriste qui a provoqué cette explosion par un gus incognito qui se fait appeler "La voix du survivant". Du coup il doit prouver son innocence aux habitants d'Empire city en recherchant la raison de cette explosion ; La ville est mise sous quarantaine par l'état.
D'un autre coté t'as deux factions qui viennent lui mettre des bâtons dans les roues : Les Reapers et les Dustmens, qui contrôlent chacun un bout de la ville (d'où les trophées genre "Conquérir Néon District....etc.."), mais leurs objectifs et chefs restent obscurs.
A coté de ça, tu as Trish (l'ex de Cole) et Zeke (son meilleur pote) qui réagissent de manières différentes aux pouvoirs de Cole, mais j'en dis pas plus

Voila, en gros le scenar c'est ça : un truc typé Comic Us, une recette simple mais efficace.
Dernière édition par shinohamaru le 10 Mai 2009, 15:53, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : inFamous : le making-of en français !
Ryutsuna Wrote:C'est pour l'Europe entière, pas de souci.
Ok merci !!

-
Shinishu Gamer Pro
Shinishu Wrote:Ok merci !!
De rien

Pour les anglophones :
Le premier chapitre du comic Us ( http://playstation.joystiq.com/2009/05/ ... right-now/ ).
N'joy

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Si vous voulez vous limiter au très maigre synopsis officiel, ne lisez pas ce qui suit (Y'a pas de spoil, mais je comprendrai que certains veulent se garder toute la surprise). :
A coté de ça, tu as Trish (l'ex de Cole) et Zeke (son meilleur pote) qui réagissent de manières différentes aux pouvoirs de Cole, mais j'en dis pas plus.
Ok merci beaucoup, ça m'avance beaucoup

-
Adrianoo
C'est sur je le prends direct 
Par contre je comprends pas pourquoi on compare sans arrêt prototype et inFamous qui sont différents en bien des points
Les seuls trucs qu'ils ont en commun c'est un jeu "ouvert" et une possession de pouvoirs.
M'enfin bref mon coeur penche déjà trop pour infamous
Je prendrai peut être prototype en aout vu que c'est une période creuse

Par contre je comprends pas pourquoi on compare sans arrêt prototype et inFamous qui sont différents en bien des points

M'enfin bref mon coeur penche déjà trop pour infamous

Je prendrai peut être prototype en aout vu que c'est une période creuse

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
est ce que vous auriez des info pour savoir si la version us de infamous sera en francais sur nos console européenne ??
-
trystan13 Gamer Débutant
- Pays: France
trystan Wrote:est ce que vous auriez des info pour savoir si la version us de infamous sera en francais sur nos console européenne ??
Qui dit exclus dit généralement voix et texte FR. Au pire attend la démo US et tu sera fixé.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Oui les voix seront en français (normalement), à cause grâce au Québec.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
merci de vos reponse c cool

-
trystan13 Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2