Forums GAMERGEN

inFamous : le making-of en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : inFamous : le making-of en français !

Message non lupar Adrianoo » 10 Mai 2009, 15:29

Oui, mais le but du jeu est donc de découvrir qui nous a fait ça ? On sait a peu près comment va être le jeu, mais son "âme" si j'ose dire, le scénario on ne le connaît pas trop (enfin moi en tout cas.)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Ryutsuna » 10 Mai 2009, 15:48

Si vous voulez vous limiter au très maigre synopsis officiel, ne lisez pas ce qui suit (Y'a pas de spoil, mais je comprendrai que certains veulent se garder toute la surprise). :

Adrianoo Wrote:Oui, mais le but du jeu est donc de découvrir qui nous a fait ça ? On sait a peu près comment va être le jeu, mais son "âme" si j'ose dire, le scénario on ne le connaît pas trop (enfin moi en tout cas.)

En essayant de pas spoiler (de toute façon j'en sais pas assez pour spoil, lol) :

Bah pour l'instant ça tourne surtout autour du fait que Cole ne sait pas pas ce que contenait le paquet qu'il transportait, qui a explosé (tuant un bon paquet de civils au passage) et lui a donné apparemment ses pouvoirs. Il pourrait tout simplement s'en br**ler et en profiter, mais le problème, c'est qu'il est accusé d'être le terroriste qui a provoqué cette explosion par un gus incognito qui se fait appeler "La voix du survivant". Du coup il doit prouver son innocence aux habitants d'Empire city en recherchant la raison de cette explosion ; La ville est mise sous quarantaine par l'état.

D'un autre coté t'as deux factions qui viennent lui mettre des bâtons dans les roues : Les Reapers et les Dustmens, qui contrôlent chacun un bout de la ville (d'où les trophées genre "Conquérir Néon District....etc.."), mais leurs objectifs et chefs restent obscurs.

A coté de ça, tu as Trish (l'ex de Cole) et Zeke (son meilleur pote) qui réagissent de manières différentes aux pouvoirs de Cole, mais j'en dis pas plus ;).

Voila, en gros le scenar c'est ça : un truc typé Comic Us, une recette simple mais efficace.
Dernière édition par shinohamaru le 10 Mai 2009, 15:53, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : inFamous : le making-of en français !

Message non lupar Shinishu » 10 Mai 2009, 15:49

Ryutsuna Wrote:C'est pour l'Europe entière, pas de souci :).

Ok merci !!  ;)
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 10 Mai 2009, 16:02

Shinishu Wrote:Ok merci !!  ;)

De rien :) .

Pour les anglophones :
Le premier chapitre du comic Us ( http://playstation.joystiq.com/2009/05/ ... right-now/ ).
N'joy :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Adrianoo » 10 Mai 2009, 16:22

Ryutsuna Wrote:Si vous voulez vous limiter au très maigre synopsis officiel, ne lisez pas ce qui suit (Y'a pas de spoil, mais je comprendrai que certains veulent se garder toute la surprise). :

En essayant de pas spoiler (de toute façon j'en sais pas assez pour spoil, lol) :

Bah pour l'instant ça tourne surtout autour du fait que Cole ne sait pas pas ce que contenait le paquet qu'il transportait, qui a explosé (tuant un bon paquet de civils au passage) et lui a donné apparemment ses pouvoirs. Il pourrait tout simplement s'en br**ler et en profiter, mais le problème, c'est qu'il est accusé d'être le terroriste qui a provoqué cette explosion par un gus incognito qui se fait appeler "La voix du survivant". Du coup il doit prouver son innocence aux habitants d'Empire city en recherchant la raison de cette explosion ; La ville est mise sous quarantaine par l'état.

D'un autre coté t'as deux factions qui viennent lui mettre des bâtons dans les roues : Les Reapers et les Dustmens, qui contrôlent chacun un bout de la ville (d'où les trophées genre "Conquérir Néon District....etc.."), mais leurs objectifs et chefs restent obscurs.

A coté de ça, tu as Trish (l'ex de Cole) et Zeke (son meilleur pote) qui réagissent de manières différentes aux pouvoirs de Cole, mais j'en dis pas plus ;).

Voila, en gros le scenar c'est ça : un truc typé Comic Us, une recette simple mais efficace.

Ok merci beaucoup, ça m'avance beaucoup  ;) C'est plus clair dans ma tête :).
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Mai 2009, 18:39

C'est sur je le prends direct  :)

Par contre je comprends pas pourquoi on compare sans arrêt prototype et inFamous qui sont différents en bien des points :-\ Les seuls trucs qu'ils ont en commun c'est un jeu "ouvert" et  une possession de pouvoirs.

M'enfin bref mon coeur penche déjà trop pour infamous  :-*

Je prendrai peut être prototype en aout vu que c'est une période creuse ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar trystan13 » 10 Mai 2009, 20:30

est ce que vous auriez des info pour savoir si la version us de infamous sera en francais sur nos console européenne ??
trystan13 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar cram08 » 10 Mai 2009, 21:11

Nikel  :o
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Katsuo » 11 Mai 2009, 00:44

trystan Wrote:est ce que vous auriez des info pour savoir si la version us de infamous sera en francais sur nos console européenne ??

Qui dit exclus dit généralement voix et texte FR. Au pire attend la démo US et tu sera fixé.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Weezy-F » 11 Mai 2009, 01:06

Oui les voix seront en français (normalement), à cause grâce au Québec.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar trystan13 » 11 Mai 2009, 12:53

merci de vos reponse c cool  ;)  ;D
trystan13 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news