Bon bah voila nous arrivons de l'heure fatidique et c'est bien évidement le fils direct de tony montana et alanis morisette qui va surement l'emporter (moi

) parce que les MODOS, MAXIGIEN (que d'ailleurs je suis depuis la première news de pspgen, et oui un fan invisible snif

) sont des dieu de l'information, de l'animation et de la créativité pour nous lecteurs et joueurs invétérés.
Mes arguments ne sont pas des images qui disent que toutes la terre veut donner un code a cloud

;
ou encore que je veux vous tuer si jamais vous ne m en donnez pas un ; ou pire que je vais mourir demain. nan, mais arguments sont humanistes et fraternitaires ... (je me prend un peu trop pour lennon la

) simplement, j'essaye par tous mes moyens de devenir journaliste (dans le jeuxvideo si possible) et j'écrit des articles qui ont un micro succès dans mon département. J'apprécierais un geste de la part des l'équipes GENs pour assouvir mon addiction aux jeuxvideo et par ailleurs m'aider à être Famous et ainsi être le contraire de Cole Mc Grath, Infamous.
J' espère que l'inquisition Gen aura entendu l'appel d'un de ses disciples et acceptera avec bonté et gratitude d'offrir un malheureux code pour une malheureuse (

) démo à windboy91.