Forums GAMERGEN
[PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MOI j'aurais bien voulu obtenir un code car vu qu'on est dans le TOPIC " inFamous : nos premières impressions sur la démo )" si pas de code pas de premières impressions, alors que si j'obtiens ce PRÉCIEUX je pourrais enfin donner mon impression et avoir une place légitime au sein de ce TOPIC ^^! Voila, merci à tous.
PS : je sais que le concours est fini mais on ne sait jamais, sinon c'est pas grave je joue pour le FUN!
PS : je sais que le concours est fini mais on ne sait jamais, sinon c'est pas grave je joue pour le FUN!
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
zeyon Gamer Débutant
Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
mdr
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore