bonjour,
aujourd'hui fut un jour gris qui passat tel un éclair, et pourtant, remplie d'evenement troublant. tout d'abord mon réveil, tout ce qui indiquait la date, indiquait le 29 mai, mais pourquoi???
Je prends mon petit dejeuné, me lave, et enfin m'installe devant mon lcd munis de ma dualshock 3, en remerciant celui qui a inventé le week-end quand soudain... Une panne d'electricité, quelle malchance!!!
L'après-midi dehors grand soleil, je décide donc de prendre l'air. Le temps de prendre l'ascenseur et d'arriver dehors le ciel est couvert, il pleut et que vois je, des éclaires, mais que ce passe t'il???
Je rentre le moral à zero, l'électricité est revenu, quelle joie!!!
je decide donc d'allez prendre des nouvelles fraiches concernant mon merveilleux monolith noir sur mon site favorie "ps3gen", arrivé page d'acceuil, je vois une ps3 rouge juste à coté du logo de site, c'est le coup de foudre!!!
Puis mais yeux sont attirés par une news "inFamous : nos impressions sur la démo", mais quel est cette demo, mon coeur bat a la chamade, l'atmosphere devient subitement electrique, je lis et réalise que cette news m'etait destinée tous ces evenements me diriger vers ce jeux!!!!
vous comprendrez logiquement pourquoi la demo doit etre mienne.............