Forums GAMERGEN
[PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!!
Ps: en tout cas tres simpa de proposé se genre de chose, bonne chance à tout le monde
!!

Ps: en tout cas tres simpa de proposé se genre de chose, bonne chance à tout le monde

-
KuNdJi Gamer Averti
Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Tres bonne démo, d'ailleurs les micromania en donnent plein en ce moment ^^
-
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis en congé depuis ce matin et pour toute la semaine , alors j'ai tout le temps qu'il me faut pour bien tester la démo de cet excellent titre . En plus j'ai fini quasi tout mes jeux , je vais m'ennuyer si je peux pas avoir la démo de Infamous!!
Je peux avoir un code s'il vous plait? :) Merci!!
Je peux avoir un code s'il vous plait? :) Merci!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Makwel Wrote:Il n'y aurait pas une erreur !?
On avait entendu que le jeu débarquerai en mai (le 27 je crois) afin soit disant d'éviter une confrontation direct avec prototype.
Oui il y a une erreur j'allai justement le signaler mais tu la fait avant ^^, certains chanceux ont réussi a obtenir le jeu complet.
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76 Gamer Pro
merci pour la vidéo que je n'avais pas vue et qui m'a décider pour prototype :)
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je suis le fils de Chuck Norris, et celui ci veut que je m'entraine à tuer, sauf que depuis l'arrêt de la série "Texas Ranger", on a plus une thune donc pas de jeux. Du coup, je dois me rabattre sur une démo très violente et réaliste :). De toute façon, vous avez intérêt à me donner cette démo car sinon mon papa, il vous bottera les fesses parce c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, et que c'est Chuck Norris ... >:(
-
clad29 Gamer Maitre
YES I CAN, GET A CODE ! Give me a code for the Infamous demo please, because I like it so much !
-
O2MJ Gamer Hardcore
Bonjour a tous 
La raison pour le faite que se soit a moi qu'il faut donner se code est que si je ne l'obtient pas ma Tension Artérielle va se transformer en Tension Électrique et je vais tous vous faire griller comme des merguez surtout que l'été arrive donc un bon barbecue avec un apéro devant la démo d' Infamous serait pas de refus.

Tchao tous le monde

La raison pour le faite que se soit a moi qu'il faut donner se code est que si je ne l'obtient pas ma Tension Artérielle va se transformer en Tension Électrique et je vais tous vous faire griller comme des merguez surtout que l'été arrive donc un bon barbecue avec un apéro devant la démo d' Infamous serait pas de refus.

Tchao tous le monde
-
cookie04 Gamer Débutant
J'ai fini la démo est c'est très sympa mais les missions ont l'air très répétitif, il faut tuer tout le temps ! 

-
ludomul Gamer Hardcore
Je veux juste dire que si PS3Gen, dans toute sa splendeur et son inteligence, était une jolie blonde (a forte poitrine ca m'interesse aussi ^^) et bien je n'hésiterais pas une seconde à me jeter à ses pieds pour la demander en mariage!!! Bien sur vous devez vous dire que je vous brosse dans le sens du poil pour avoir un code pour la démo et vous avez totalement résond!!!!! Donc s'il vous plais, donnez moi un de ces codes.
Miciiiii =)
Miciiiii =)
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Je te veux !!!!
merci pour cette preview !! ;)
ce que j'aimerai la testé cette démos ... allons essayons ceci
Je te veux...
comme la neige du prochain call of duty moderne warfare
ou l'écho des balle de mon sniper
ou s'évade les heure prés de mon monolithe noire
Je te veux...
comme ma main épousant cette manette laqué
ou commence le jeu le début d'une histoire
ou s'inscrit les trophées pour l'éternité
Je te veux...
de mes mains qui forcera l'évasion
qui me fera me perdre avec toi
d'une épopée qui me captera toute attention
Je te veux ...
car ce poème a rédiger tu me pousse
et la clef activant sur ce monolithe noir
la tant attendu demos d'INFAMOUS
[img width=450 height=337]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517025100942009.jpg[/img]
[img width=480 height=320]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517025212756444.jpg[/img]
[img width=561 height=374]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517025244581278.jpg[/img]
[img width=765 height=879]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517030438743501.jpg[/img]
voila voila 8)
ce que j'aimerai la testé cette démos ... allons essayons ceci
Je te veux...
comme la neige du prochain call of duty moderne warfare
ou l'écho des balle de mon sniper
ou s'évade les heure prés de mon monolithe noire
Je te veux...
comme ma main épousant cette manette laqué
ou commence le jeu le début d'une histoire
ou s'inscrit les trophées pour l'éternité
Je te veux...
de mes mains qui forcera l'évasion
qui me fera me perdre avec toi
d'une épopée qui me captera toute attention
Je te veux ...
car ce poème a rédiger tu me pousse
et la clef activant sur ce monolithe noir
la tant attendu demos d'INFAMOUS
[img width=450 height=337]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517025100942009.jpg[/img]
[img width=480 height=320]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517025212756444.jpg[/img]
[img width=561 height=374]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517025244581278.jpg[/img]
[img width=765 height=879]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517030438743501.jpg[/img]
voila voila 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 02:57, édité 1 fois.
-
densovirus Gamer du Dimanche
Je comprendrais jamais pourquoi ont donne une note à des démos mais bon passons.
Quelques points non mentionner dans le test,
- Je trouve qu'ont meurt (trop ?) facilement même si c'est assez réaliste.
- Cole s'accroche à tout et n'importe quoi, sympa mais c'est aussi frustrant parfois. Pour monter un immeuble/pillier il suffit de bourriner la touche x. Une action répétitif à la longue mais ça facilite le déplacement.
- Je n'avais même pas fini la démo que la lassitude commençait à pointer le bout de sont nez.
- Le design des ennemis vraiment médiocre et sans charisme...
- Un peut choquer par l'aliasing les premières minutes mais après on n'y fait pas trop attention.
- Mission vraiment banal et pas franchement intéressante.
- Contraiement à ce que vous dite, je trouve les voix fr franchement bof...
-Graphiquement pour une exclu PS3 c'est quand même décevant disons le !
-La mission du train mais au secours ! Descendre tous les 2 minutes pour activer un bouton.
- Cole ne peut même pas marcher !
Après des choses qui ont déjà été dites :
- Jouissif de pouvoir monter sur tous les batiments.
- Le jeu est fluide même avec des explosions à gogo.
- Je trouve qu'il y a une bonne dynamique dans les cut-scènes.
- Les pouvoirs sont quand même assez fun, surtout que ça va évoluer.
- Le coter good/evil même si vsiiblement le coté evil est plus beaucoup fun je trouve.
Bref pour moi InFamous est un jeu sympa mais pas un gros jeu. Il sera mien à petit prix. Et j'ai surtout l'impression que c'est le genre de jeu qui doit être fait pour des petites sessions.
La démo est longue (plus d'1 heure si ont prend sont temps)
Quelques points non mentionner dans le test,
- Je trouve qu'ont meurt (trop ?) facilement même si c'est assez réaliste.
- Cole s'accroche à tout et n'importe quoi, sympa mais c'est aussi frustrant parfois. Pour monter un immeuble/pillier il suffit de bourriner la touche x. Une action répétitif à la longue mais ça facilite le déplacement.
- Je n'avais même pas fini la démo que la lassitude commençait à pointer le bout de sont nez.
- Le design des ennemis vraiment médiocre et sans charisme...
- Un peut choquer par l'aliasing les premières minutes mais après on n'y fait pas trop attention.
- Mission vraiment banal et pas franchement intéressante.
- Contraiement à ce que vous dite, je trouve les voix fr franchement bof...
-Graphiquement pour une exclu PS3 c'est quand même décevant disons le !
-La mission du train mais au secours ! Descendre tous les 2 minutes pour activer un bouton.
- Cole ne peut même pas marcher !
Après des choses qui ont déjà été dites :
- Jouissif de pouvoir monter sur tous les batiments.
- Le jeu est fluide même avec des explosions à gogo.
- Je trouve qu'il y a une bonne dynamique dans les cut-scènes.
- Les pouvoirs sont quand même assez fun, surtout que ça va évoluer.
- Le coter good/evil même si vsiiblement le coté evil est plus beaucoup fun je trouve.
Bref pour moi InFamous est un jeu sympa mais pas un gros jeu. Il sera mien à petit prix. Et j'ai surtout l'impression que c'est le genre de jeu qui doit être fait pour des petites sessions.
La démo est longue (plus d'1 heure si ont prend sont temps)
Dernière édition par Yokono le 16 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore