Forums GAMERGEN

[PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 12:40

Shinishu Wrote:Il y en a qui ce sont dit !! Pourquoi attendre jeudi ? quand on peux l'avoir tout de suite !!  ::)

==> 4 jours a attendre c'est enoooorme...  ;D

Mais bon je trouve que c'est plaisant ce genre de concours,ca incite les gens a participer un petit-peu  ;)

Par contre faudrait faire des règles pour les concours,genre seulement un inscrit de plus d'une semaine peut jouer etc... Par ce que l'a j'en voit plein qui s'inscrivent rien que pour ca mais une foi leur codes obtenue on va plus les voir sur Ps3gen =°
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar whitedark » 17 Mai 2009, 12:49

dicsaw Wrote:==> 4 jours a attendre c'est enoooorme...  ;D

Mais bon je trouve que c'est plaisant ce genre de concours,ca incite les gens a participer un petit-peu  ;)

Par contre faudrait faire des règles pour les concours,genre seulement un inscrit de plus d'une semaine peut jouer etc... Par ce que l'a j'en voit plein qui s'inscrivent rien que pour ca mais une foi leur codes obtenue on va plus les voir sur Ps3gen =°

Certes beaucoup se sont inscrits pour le concours mais beaucoup d'autres, just like me, suives le site depuis un bout de temps (en se que me concerne depuis son lancement) et attendaient une bonne occasion pour s'inscrire ^^
Je trouve que c'est une bon coup marketing pour ps3gen qui vas, grâce au concours obtenir des membres supplémentaires même si ce n'est pas l'objectif initial  ;)
Image
White & Dark team ;)
Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp :D
whitedark Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar croulleur » 17 Mai 2009, 12:55

dicsaw Wrote:==> 4 jours a attendre c'est enoooorme...  ;D

j'avoue je me suis inscris grâce à cet événement.  :o
mais je ne compte plus le nombre de jour où ps3gen est dans mes favoris.j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire,grâce à ça,c'est fait. :D
Image
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jason
Pays: belgique

Re : Re : Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar Shinishu » 17 Mai 2009, 13:05

dicsaw Wrote:Par contre faudrait faire des règles pour les concours,genre seulement un inscrit de plus d'une semaine peut jouer etc... Par ce que l'a j'en voit plein qui s'inscrivent rien que pour ca mais une foi leur codes obtenue on va plus les voir sur Ps3gen =°

Ouais je suis d'accord avec toi !! Parceque si les 6 codes sont offert au personne qui vienne de s'inscrire juste pour ça bah c'est pas sympa pour les Senpai !!  :-[
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geant-d-os » 17 Mai 2009, 13:09

Moi je suis l'actualité sur PS3gen depuis très longtemps, je me suis inscrit en Janvier 2008 mais je ne saurai dire pourquoi je n'ai jamais posté de message (chose que je vais rectifier) et donc j'ai inauguré avec ce concours ;)
Geant-d-os Gamer Débutant

Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar Indochinois » 17 Mai 2009, 13:11

Bah ne vous inquiétez pas vas...  

Les codes iront aux meilleurs, c'est aussi simple que cela... Membres anciens ou pas...

Par contre j'ai remarqué que certains nouveaux membres participants à ce concours ne se sont même pas présenté dans la section "Présentation" hors c'est normalement la première chose à faire après l'inscription...

Donc avis au nouveaux inscrit : veuillez vous présentez ici

Les jeunes j'vous jure  :P
Dernière édition par Darkloud le 17 Mai 2009, 13:42, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Mai 2009, 13:14

Indochinois Wrote:Les codes iront au meilleurs, c'est aussi simple que cela... Membre ancien ou pas...

Tu as très bien résumé, c'est pas un élément discriminatoire.

Bon aller je me lance dans la lecture de toutes ces pages xD

EDIT : poualalala j'ai tout lu et y a vraiment des trucs géniaux, j'étais mort de rire ^^
Dernière édition par bilou5947 le 17 Mai 2009, 13:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar vandrew » 17 Mai 2009, 13:41

J'éspére que l'on aura un classement des meilleurs post de 1 a 6 ^^
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shinishu » 17 Mai 2009, 13:42

Est-ce que tu vas dire les noms de ce qui ont gagnés ? Parce que il y en a pt-être comme moi qui sont figé sur le boite de message en attendant le code !! lol
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar Weezy-F » 17 Mai 2009, 13:45

Rhadamanthes Wrote:EDIT : poualalala j'ai tout lu et y a vraiment des trucs géniaux, j'étais mort de rire ^^

C'est ce que je me suis dit :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar whitedark » 17 Mai 2009, 13:50

Indochinois Wrote:Bah ne vous inquiétez pas vas...  

Les codes iront aux meilleurs, c'est aussi simple que cela... Membres anciens ou pas...

Totalement d'accord  ;)
Image
White & Dark team ;)
Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp :D
whitedark Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo

Message non lupar cyrk13 » 17 Mai 2009, 14:10

DracoGeek Wrote:J'ai 15 ans. Je n'ai aucun ami. Les seules filles que je vois sont en .jpg ( des fois en .avi ). Mon hamster s'est fait violer par deux corbeaux, devant mes yeux (T_T) Mon poisson rouge me force à me prostituer pour pouvoir se payer ses rails de coke hebdomadaire. Ma PS2 est morte ( J'ai une cinquantaine de jeux qui cherchent un endroit pour se chauffer). La seule chose qui pourrait me rendre heureux est cette demo ( ou une femme, une vraie), alors, je vous en prie, donnez-moi un de ces codes * yeux de Bambi *

[img width=640 height=359]http://www.noelshack.com/voir/130309/OLOL004758.jpg[/img]

Bonne chance vous tous...

PS3GEN t'offre une fille, nous te contacterons en MP pour les différents modèles :D

Hein ? Comment ça c'est pas le but du topic ? :-X j'ai confondu avec Meatic :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news