Forums GAMERGEN
[PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au moment même où vous lisez ces lignes, des tueurs à gage ont pris vos familles en otage, si vous voulez pouvoir encore serrer leurs petits corps fébriles dans vos bras et sentir leurs coeurs battrent, il vous faudra m'envoyer un code pour la démo d'infamous avant le lundi 18 mai 2009 12h heure de greenwich.
Les cartes sont entre vos mains...
Au moment même où vous lisez ces lignes, des tueurs à gage ont pris vos familles en otage, si vous voulez pouvoir encore serrer leurs petits corps fébriles dans vos bras et sentir leurs coeurs battrent, il vous faudra m'envoyer un code pour la démo d'infamous avant le lundi 18 mai 2009 12h heure de greenwich.
Les cartes sont entre vos mains...
-
aure23 Gamer du Dimanche
Re : [PREVIEW] inFamous : nos premières impressions sur la démo
Un code serait pour moi un généreux cadeau 
Donc si vous êtes généreux , choisissez moi

Donc si vous êtes généreux , choisissez moi

-
Onibaku_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
Bonsoir je n'ai qu'un jeu et je n'ai pas de carte bancaire. (Mes parents ne veulent pas me la prêter quelques instants
.)
Et lorsque j'ai vu votre "petit concours" j'ai sauté sur l'occasion.
C'est pour cela que je m'adresse à vous pour avoir ce précieux code qui fait le bonheur des joueurs PS3

Et lorsque j'ai vu votre "petit concours" j'ai sauté sur l'occasion.
C'est pour cela que je m'adresse à vous pour avoir ce précieux code qui fait le bonheur des joueurs PS3

Dernière édition par coco60_1 le 16 Mai 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
coco60_1
Avis a la population !!!
Un code pour InFamous s'est évadé de chez PS3 GEN !
Celui qui le trouve pourra l'utiliser ;)
Ptinou se mis a chercher ce fameux code. Après 4h39 de recherche, il parvient a le trouver !
Tout contant, ptinou va vite trouver un agent !!!
ptinou : ME VOILA MONSIEUR L'AGENT !!!
J'ai trouvé le code sur la poche arrière de la petite gendarmette au feu rouge de la rue saint maurice !
l'agent : Ho mon garçon, c'est merveilleux !!! Je vais pouvoir jouer a InFamous grâce a toi !
ptinou : hein, ba monsieur, c'est écris que celui qui trouve le code pourra le garder :'(
l'agent : tu crois encore a ces conneries de récompense ? Ba demande a ps3 Gen de t'en offrir un !
L'agent se sauve dans se 2cv "gendarmerie" en me laissant seul, sans le code :-\
Je suis les conseil de monsieur l'agent,PS3 GEN POUVEZ VOUS ME PASSEZ UN CODE POUR INFAMOUS SVP ?
Un code pour InFamous s'est évadé de chez PS3 GEN !
Celui qui le trouve pourra l'utiliser ;)
Ptinou se mis a chercher ce fameux code. Après 4h39 de recherche, il parvient a le trouver !
Tout contant, ptinou va vite trouver un agent !!!
ptinou : ME VOILA MONSIEUR L'AGENT !!!

l'agent : Ho mon garçon, c'est merveilleux !!! Je vais pouvoir jouer a InFamous grâce a toi !
ptinou : hein, ba monsieur, c'est écris que celui qui trouve le code pourra le garder :'(
l'agent : tu crois encore a ces conneries de récompense ? Ba demande a ps3 Gen de t'en offrir un !
L'agent se sauve dans se 2cv "gendarmerie" en me laissant seul, sans le code :-\
Je suis les conseil de monsieur l'agent,PS3 GEN POUVEZ VOUS ME PASSEZ UN CODE POUR INFAMOUS SVP ?
-
ptinou Gamer Maitre
- Pays: France
J'adore toutes vos idées, c'est d'une originalité incroyable 

-
Slabre Gamer Maitre
Enorme :p, moi j'ai eu un code appelez micro mania, j'attends juste que j'ai la démo il a l'air bien 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
argll! Ma famille a coupé le courant! au secours! Je ne peux même pas me suicider en paix! Je m'incline donc face contre terre devant admins pour qu'ils m'envoie un code, ou qu'ils mettent fin à me misérable vie qui n'a aucun sens.
Dernière édition par nonotronic le 16 Mai 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
globox_1
bah perso j'ai mon code lundi donc je laisse ma place 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Soit un code pour la démo d'infamous étant 1W3D-2H4K-6T6R 
Partons du principe que :
1+W+3+D-2-H-6-K+4+T+6+R = (A moi la Démo)
Admettons aussi que (A moi la Démo) = 0
On obtient donc :
1+3-2-4 -6+6 = -W-D+H-T-R+K
1+3-2-4 = -W-D+H-T-R+K
Si nous rassemblons les chiffres et les lettres on obtient
-W+H+1-T+3-D-4-R+K
Donc on obtient Whitedark = (A moi la Démo)
Bien ma série S ?
Si vous avez aimé ce raisonnement qui ferait tomber dans les pomme n'importe quel prof de maths vous n'avez plus qu'à me choisir
Vous n'êtes pas convaincus ?
Un petit film :
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-e5d935d3f6fce9089d0398af706d70f8.html
Alors, mis à part si vous aimez les chemises oranges fluos, vous savez quoi faire ...
Merci d'avance

Partons du principe que :
1+W+3+D-2-H-6-K+4+T+6+R = (A moi la Démo)

Admettons aussi que (A moi la Démo) = 0
On obtient donc :
1+3-2-4 -6+6 = -W-D+H-T-R+K
1+3-2-4 = -W-D+H-T-R+K
Si nous rassemblons les chiffres et les lettres on obtient
-W+H+1-T+3-D-4-R+K
Donc on obtient Whitedark = (A moi la Démo)

Bien ma série S ?

Si vous avez aimé ce raisonnement qui ferait tomber dans les pomme n'importe quel prof de maths vous n'avez plus qu'à me choisir

Vous n'êtes pas convaincus ?
Un petit film :
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-e5d935d3f6fce9089d0398af706d70f8.html
Alors, mis à part si vous aimez les chemises oranges fluos, vous savez quoi faire ...

Merci d'avance

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 01:53, édité 1 fois.

White & Dark team

Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp

-
whitedark Gamer Averti
Marre de voir toujours les même super héros, marre de voir Sony nous faire languir, marre de me faire électrocuté par un simplet pull, j’aimerais être comme le personnage d’Infamous, aussi barbant et électrifiant, et laissez ma trace dans la ville.
Laissez ma trace oui, grâce à PS3Gen et une semaine plutôt !
Laissez ma trace oui, grâce à PS3Gen et une semaine plutôt !
-
Tak Fujiwara Gamer Averti
*Ceci est un message s'adressant aux rebelles de la planète PS3GEN*
Mon nom est Dark Vador, je suis un Seigneur Sith et j'ai appris que vous distribuiez des codes pour la démonstration d'un jeu portant sur un personnage ayant des pouvoirs électriques.
J'aimerais bien voir si cette maudite vermine incapable de se servir de la Force est aussi fort que moi en matière d'électricité, ce qui, bien sûr, m'étonnerait fort bien.
Vous DEVEZ ABSOLUMENT me donner ce code que je puisse voir si cette vermine de citoyen sait manier ses pouvoirs aussi bien que moi.
Si vous ne me donnez pas ce code, ou s'il me bat avec ses éclairs j'enverrai mon impitoyable Empire Galactique pulvériser votre misérable planète-détritus.
Un de vos agent a déjà succombé à ma colère car il refusait de me donner ce code, je vous conseille de vous montrer plus coopératifs...
Mon nom est Dark Vador, je suis un Seigneur Sith et j'ai appris que vous distribuiez des codes pour la démonstration d'un jeu portant sur un personnage ayant des pouvoirs électriques.
J'aimerais bien voir si cette maudite vermine incapable de se servir de la Force est aussi fort que moi en matière d'électricité, ce qui, bien sûr, m'étonnerait fort bien.
Vous DEVEZ ABSOLUMENT me donner ce code que je puisse voir si cette vermine de citoyen sait manier ses pouvoirs aussi bien que moi.
Si vous ne me donnez pas ce code, ou s'il me bat avec ses éclairs j'enverrai mon impitoyable Empire Galactique pulvériser votre misérable planète-détritus.
Un de vos agent a déjà succombé à ma colère car il refusait de me donner ce code, je vous conseille de vous montrer plus coopératifs...
-Dark Vador : OU CACHES-TU CES CODES ?!
-MaGiXieN : *Suffoque* ARgh ... quels ... codes ...
-Dark Vador : Je te conseille de ne pas jouer avec ma patience, MagiXien, j'ai horreur de ça.
-MaGiXieN : Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez !
*Strangulation*
-MaGiXieN : J...j...j.. je n'ai pas..... de ... codes ...
-Dark Vador : Très bien, tu l'aura voulu, MaGiXieN. Tu reconnais la planète pointée par l'Étoile ?
-MaGiXieN : NON PITIÉ PAS CA ... je vous donne le code ! KAHP-AEBP-7JMG ...
-Dark Vador : Tarkin, donnez ce code aux techniciens, qu'ils lancent la démo immédiatement.
Quelques instants plus tard ...
-Un technicien ... : Seigneur Vador, il semblerait que le code soit périmé.
-Dark Vador : Dans ce cas executez cet homme sur le champ. Et c'est la dernière fois que vous me décevez ...
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
putain, y'en a qui m'font vraiment d'la peine juste pour une demo!
c'est sony ou sucker punch qui decident de mettre une demo sur le psn pour tout l'monde?
pourquoi seulement quelques privilégiés? pourrait faire un effort du coté d'chez sony serieux!
deja que leur m.a.j sont bidon

c'est sony ou sucker punch qui decident de mettre une demo sur le psn pour tout l'monde?
pourquoi seulement quelques privilégiés? pourrait faire un effort du coté d'chez sony serieux!
deja que leur m.a.j sont bidon

-
correct Gamer Averti