Forums GAMERGEN
inFamous: Second Son - Au tour de quelques captures fumantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFamous: Second Son - Au tour de quelques captures fumantes
Delsin Rowe se déchaîne enfin.
Lire la news : inFamous: Second Son - Au tour de quelques captures fumantes
Lire la news : inFamous: Second Son - Au tour de quelques captures fumantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: inFamous: Second Son - Au tour de quelques captures fuma
Son pouvoir me fais penser a celui de nix dans infamous 2, peu être le fils de Cole et nix 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
mugiwara03 Wrote:Son pouvoir me fais penser a celui de nix dans infamous 2, peu être le fils de Cole et nix
lol,
peu de chance, vu qu'ils n'ont pas trop eu le temps de faire ça dans Infamous 2...

Par contre, il va falloir penser à ouvrir PS4Gen ! Parce que là, ça me fait raller !! J'adore Infamous, mais je ne vais pas investir sur la PS4... En tout cas pas la 1ère année !

-
jojo.larfeu Gamer Pro
mugiwara03 Wrote:Son pouvoir me fais penser a celui de nix dans infamous 2, peu être le fils de Cole et nix
Ce infamous se passe 7 ans après la fin du 2..... je te laisse réfléchir à ça

Sinon, il copie les pouvoirs et au final, il va en avoir combien ??
Dit comme ça, on s’attend à une bonne liste.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
4 messages
• Page 1 sur 1