Forums GAMERGEN

[TEST] inFamous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] inFamous

Message non lupar snakyredy_1 » 15 Juin 2009, 18:53

c'est vrai qu'infamous est vraiment un jeu excellent j'ai deja fat au moin 5 fois la demo depuis que je l'ai commender (il ne devrait pas tarder a arriver)
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........
Pays: France

Re : [TEST] inFamous

Message non lupar Indochinois » 15 Juin 2009, 18:55

snakyredy Wrote:c'est vrai qu'infamous est vraiment un jeu excellent j'ai deja fat au moin 5 fois la demo depuis que je l'ai commender (il ne devrait pas tarder a arriver)

Tu ne regrettera pas ton choix, Prototype pourra attendre ;)

[...] on attend désormais inFamous 2 avec impatience [...]

Étant donné la dernière cut-scene après le combat contre le Boss final. Un inFamous 2 est à prévoir. Il reste pas mal de points d'ombres du scénario à éclaircir. Ceux qui l'on terminé savent de quoi je parle ;)

En tout cas je ne suis pas déçu du voyage et je suis d'ailleurs entrain de refaire l'aventure électrique en mode difficille. Je recommande d'ailleurs à tout le monde de garder le mode difficile pour le coté "Infâme" de Cole car les pouvoirs sont beaucoup plus destructeurs et vous ne devrez pas vous souciez d'épargner les civils innocent, en prenant un malin plaisir à tout faire exploser à coup de bombe Megawatts  :P  :P
Dernière édition par Darkloud le 15 Juin 2009, 18:59, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TEST] inFamous

Message non lupar inFamous » 15 Juin 2009, 18:58

snakyredy Wrote:c'est vrai qu'infamous est vraiment un jeu excellent j'ai deja fat au moin 5 fois la demo depuis que je l'ai commender (il ne devrait pas tarder a arriver)

Tu aura le code avec?

Sinon je crois que je ne vais pas pouvoir résister à la tentation de l'acheter ...

PS : Est ce qu'il y a une installation sur le DD?
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TEST] inFamous

Message non lupar Indochinois » 15 Juin 2009, 19:07

Même si il n'a pas le code pour les Gigawatts Blades, ce pouvoir n'a rien d'indispensable, bien qu'apportant un léger plus aux pouvoirs de Cole...

(in)Famous Wrote:PS : Est ce qu'il y a une installation sur le DD?

Concernant l'installation sur le disque, il y en a bel et bien une comme la plupart des grand jeux sur PS3. Celle ci est de 1277MB au départ, auquel viennent s'ajouter quelques Mega Octets lors du premier démarrage du jeu pour le patch 1.02 qui ajoute le support de l' Anglais au cinq langues déjà présentes (Il faudra toutefois régler la console sur cette langue pour en profiter dans le jeu) et finalement environ 100 Ko pour le pouvoir Bonus, débloquable via le code promo en passant par le Playstation Store  :) 
Dernière édition par Darkloud le 15 Juin 2009, 19:19, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 15 Juin 2009, 19:11

ça c'est du jeu. Je vais l'avoir pendant les vacances
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Kreep » 15 Juin 2009, 20:03

PoPod Wrote:Le personnage au cheveux long portant le T-shirt est livré avec ?  ;D

Très bon test, mais le jeu ne m'a pas autant plus sur la démo, j'ai du mal à trouver de bon jeux en ce moment (vais me faire taper sur les doigts), peut être parce que j'achète trop de BR  :P

Non désolé, même pas le t-shirt tout seul :p Mais si ça peux te rassurer, le jeu est très loin au dessus de la démo. Quand j'ai préco le jeu, la démo m'avait plu mais j'étais quand même sceptique sur mon achat. Maintenant je le recommande vraiment à tout le monde.

Rhadamanthes Wrote:Mais euuuhhh ! Personne touche à mon Kreepounet !  :-* :-*

Moi aussi je t'aime  :-* :-*

Linusss Wrote:Avec évidement un comparatif des 800 bagnoles  ;D

Tu te sens d'attaque Kreep ??

Arg noooooooon xD j'aime pas les jeux de courses en plus, à quelques rares exceptions prêts ;D

nathrakh Wrote:Je suis en train de le finir une seconde fois en infame, et je dois dire que je prends tjrs mon pieds. Je le recommande chaudement.

Par contre ma copine m'a offert Prototype, et la c'est le drame. total deception, apres qq heures de jeux, je suis vite retourné terminer ma deuxième partie d'infamous. Bien que ces deux jeux sont souvent comparé, ils n'ont rien a voir au final, et ne répondent pas du tt au mm attentes. Je pense que ceux qui ont pas accroché a infamous s'y retrouveront dans prototype et inversement. Prototype utra bourrin(et horriblement moche, mais bon osef si le jeu est bon), infamous plus fin avec une histoire que j'ai trouvé plus intéressante.

Plus j'en entend sur Prototype et moins j'ai envie de me le prendre ^^" j'ai lu vraiment très peu de bonnes critiques.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Demonzell » 15 Juin 2009, 20:08

Il semble vraiment super ce jeu, peut être meilleur que Prototype du même genre mais qu'est ce que c'est lourd pour un super hero de galérer pour monter une marche xD!!
Demonzell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Fowl2 » 15 Juin 2009, 20:22

J'ai fini infamous à 100% et la je vais bientot me prendre prototype. :)
Au moins je serai fixé sur lequel est vraiment le meilleur. ;D
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar ShadowLight1 » 15 Juin 2009, 20:57

Excellent test bien détaillé
(faudrait faire comme Cole par contre ----> aller cher le coiffeur XD)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kreep » 15 Juin 2009, 21:07

ShadowLight1  link=topic=27262.msg554369#msg554369 date=1245092270 Wrote:Excellent test bien détaillé
(faudrait faire comme Cole par contre ----> aller cher le coiffeur XD)

C'est la crise ! xD
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Vener » 15 Juin 2009, 21:46

Trés bon test merci ;) bientôt fini en héro, hate de le faire en infâme.
Celui de Sebosaure est dispo ICI :D tellement marrant mais tellement attachant ::)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news