Forums GAMERGEN

InFamous : Un film en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 12:00

Généralement les adaptations de jeux vidéo en film sont foireuse. D'ailleurs c'est R*qui veut pas de faire de film pour ne pas baisser la qualité..., les autre devrait prendre exemple.
Petit rappelle:
« Il nous parait évident que l'intérêt de notre entreprise à long terme dépend de la qualité de nos créations : nous devons par conséquent ne pas commencer à créer des spin-offs voués à devenir des produits de qualité inférieure à la licence originale. Si jamais un film voit le jour, c'est que nous aurons résolu nos problèmes créatifs et que nous nous serons assuré de la qualité de ce film, ou bien que nous souhaiterions couler nous-même notre entreprise. »
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar Cobra_btz » 30 Juil 2009, 12:07

ça peut être pas mal car ce jeu est vraiment excellent. Mais de la à dire que InFamous est l'avenir du Jeux-Vidéo ::) faut pas pousser mémé dans les orties quand même ;D
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar megaloute » 30 Juil 2009, 12:11

Cobra_btz Wrote:ça peut être pas mal car ce jeu est vraiment excellent. Mais de la à dire que InFamous est l'avenir du Jeux-Vidéo ::) faut pas pousser mémé dans les orties quand même ;D


Du jeu vidéo non.
D'EDF plus probablement.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar chronoss2 » 30 Juil 2009, 12:24

moi je veux un film Worms avec des vrais acteurs :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar megaloute » 30 Juil 2009, 12:41

chronoss2 Wrote:moi je veux un film Worms avec des vrais acteurs :)


Ça ce n'est pas dur: tu mets l'acteur dans un sac de couchage et c'est bon pour les costumes.
Pour les petites voix, soit ils savent le faire d'origine soit tu prévois un stock de bouteilles d'hélium.

Ça coûterait de toutes façons bien moins cher à produire qu'InFamous. Et ce serait peut-être plus tordant...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Juil 2009, 12:43

chronoss2 Wrote:ils font pitié à Hollywood ils n'ont plus de créativité. Ils se tournent vers le jeuvidéo maintenant.. lamentable :-\

ça remet en cause le fait que le jeuvidéo n'est pas un art |:(

Remarquable, ta remarque !

Bah ouais, quand on voit les scénarios de certains films, il y a de quoi se douter ! Et surtout quand on voit les scénarios de certains jeux récents (je prendrais le cas de MGS 4), ils n'ont plus aucun crédibilité !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar don-miceli » 30 Juil 2009, 13:16

Le jeu est excellent esperons que la film (et sa production) le soit aussi
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 13:30

GaaraPauleta Wrote:
chronoss2 Wrote:ils font pitié à Hollywood ils n'ont plus de créativité. Ils se tournent vers le jeuvidéo maintenant.. lamentable :-\

ça remet en cause le fait que le jeuvidéo n'est pas un art |:(

Remarquable, ta remarque !

Bah ouais, quand on voit les scénarios de certains films, il y a de quoi se douter ! Et surtout quand on voit les scénarios de certains jeux récents (je prendrais le cas de MGS 4), ils n'ont plus aucun crédibilité !


Surtout qu'il ressorte de vieux film pour les refaire. Ils ne savent plus quoi faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar Makwel » 30 Juil 2009, 15:03

Excellente idée ! Infamous est un bon jeu avec une belle et trouble histoire (ceux qui ont le jeux comprendront) et je trouve que ça pourrai faire un super film si les scénaristes prennent la peine de mêler les 2 faces de Cole.
En espérant aussi que Vin Diesel prenne le rôle de Cole :P :-*.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 08 Avr 2009, 22:02

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar megaloute » 30 Juil 2009, 15:11

Makwel Wrote:Excellente idée ! Infamous est un bon jeu avec une belle et trouble histoire (ceux qui ont le jeux comprendront) et je trouve que ça pourrai faire un super film si les scénaristes prennent la peine de mêler les 2 faces de Cole.
En espérant aussi que Vin Diesel prenne le rôle de Cole :P :-*.


Ouais et Whoopi Goldberg dans le rôle de Zeck et Marylin Manson dans le rôle du grand méchant et un phacochère dans le rôle de la station essence qui explose. :-X
Comment ça je ne suis un grand fan de Baboulinet? :D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: InFamous : Un film en préparation ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 16:26

j'ai pas encore jouer au jeux, seulement la démo, mais se jeux a l'aire super alors qu'il nous fasse pas une adaptation foireuse.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news