Forums GAMERGEN
inFamous : une exclusivité millionnaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : inFamous : une exclusivité millionnaire
Lire la news : inFamous : une exclusivité millionnaire
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: inFamous : une exclusivité millionnaire
Et ils vont en vendre un de plus prochainement
Enfin, j'attend d'abord de recevoir God Of War Collection

-
Anonyme_30
Pour récompenser les acquéreurs, Sony annonce que le pouvoir "Gigawatt blades", disponible seulement pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu, sera disponible gratuitement à partir du 10 décembre prochain.
C'est en faite ceux qui avaient acheté l'Edition Spéciale qui pouvaient en profiter.
C'était juste une petite précision

-
Kara_1 Gamer du Dimanche
et il faisait quoi au juste ce pouvoir ?
mérite-t-il une nouvelle partie ?
mérite-t-il une nouvelle partie ?
-
thominou Gamer Hardcore
Kara Wrote:Pour récompenser les acquéreurs, Sony annonce que le pouvoir "Gigawatt blades", disponible seulement pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu, sera disponible gratuitement à partir du 10 décembre prochain.
C'est en faite ceux qui avaient acheté l'Edition Spéciale qui pouvaient en profiter.
C'était juste une petite précision
Je me suis basé sur les précommandes US, ca doit venir de là cette petite précision

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 : Ok
Thominou :
C'est en fait un pouvoir qui consiste a créé deux Lames Electriques sur tes bras, pour frapper tes ennemis avec au corps à corps. Très efficace, ça les tue d'un coup en principe !

Thominou :
C'est en fait un pouvoir qui consiste a créé deux Lames Electriques sur tes bras, pour frapper tes ennemis avec au corps à corps. Très efficace, ça les tue d'un coup en principe !
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Il faut vraiment que je songe à l'acheter ce jeu, pour une fois qu'on peut être un enfoiré dans un jeu vidéo xD

-
Amaury M. Rédacteur
Bravo à l'équipe de sucker punch ("suceurs de poings " ?) qui, d'ailleurs, va installer des studios en France, si j'ai bien compris... 

-
tib Gamer Argent
Il faut que je me l'achète, il est en Platinum si je ne me trompe pas alors je vais en profiter !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Sucker punch veut dire "coup bas", c'est un peu comme prend ça en retour tu vois le truc? Un peu comme un contre.
Sérieusement, moi qui ai la version collector, ce pouvoir est vraiment pas terrible, même si il tue en un coup il se désactive directement après le coup portée, si vous voulez faire du corps à corps les coups de poings et pieds basiques sont beaucoup plus jouissifs. Enfin c'est à vous de juger, ça ne reste qu'un avis personnel.
Sérieusement, moi qui ai la version collector, ce pouvoir est vraiment pas terrible, même si il tue en un coup il se désactive directement après le coup portée, si vous voulez faire du corps à corps les coups de poings et pieds basiques sont beaucoup plus jouissifs. Enfin c'est à vous de juger, ça ne reste qu'un avis personnel.
-
nokia94_1 Gamer Pro
il serait temps que je me le prenne en platinium depuis le temps
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
je veux la ps3 et ce jeux a tout les riches qui voudront bien me les donner.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2