Forums GAMERGEN
InFamous : une vidéo made in PS3Gen de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kymi33 Wrote:c'est pas faux mais rouge c'est vraiment pas la couleur approprié .bleu cela aurais été la couleur la mieux pensais (mais l'électricité se veut incolore et inodore ,ce qui en fait une arme redoutable(électricien))
trop bâclé a mon avis
En même temps c'est un jeu donc si il le font trop réaliste ce ne serai pas jouissif...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : InFamous : une vidéo made in PS3Gen de la démo
Redbull-80 Wrote:En même temps c'est un jeu donc si il le font trop réaliste ce ne serai pas jouissif...
c'est vrai tout a fait d'accord.
je viens de revoir la video et les interactions au moment des impact(voiture,route...etc me semble vraiment belles .
j'ai pu apercevoir des effets de distorsion aussi avec les éclairs .
j'attend la demo et le test ps3gen .
merci encore icetigger
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : InFamous : une vidéo made in PS3Gen de la démo
Vraiment sympa ta video Ice (en plus avec Thunderstruck en musique de fond ^^)
Perso j'ai testé la dmeo et je le trouve excellent, le jeu est deja reservé pour moi
Perso j'ai testé la dmeo et je le trouve excellent, le jeu est deja reservé pour moi

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3