Forums GAMERGEN
Infinity Blade bat des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Infinity Blade bat des records
Le RPG d'Epic Games a détrôné Cut the Rope dans le classement des applications les plus rapidement rentabilisées.
Lire la news : Infinity Blade bat des records
Lire la news : Infinity Blade bat des records

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
Re: Infinity Blade bat des records
Petit détail qui à son importance : télécharger illégalement 2.1 Millions de fois d'après mOst_unique ...
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:Petit détail qui à son importance : télécharger illégalement 2.1 Millions de fois d'après mOst_unique ...
J'aurais bien " J'aime" à ton commentaire ( influence de Facebook ?^^)
Non mais c'est clair qu'ils auraient des c******* en or si l'underground n'existait pas..
-
ToinePodamus Gamer du Dimanche
En même temps 5 € contre 0,79 voila quoi.
Aussi, c'est pas parce qu'il est l'un des plus rentables qu'il fait parti des meilleurs, bien au contraire....
Je m'amuse plus à jouer à cut the rop que IB...
Aussi, c'est pas parce qu'il est l'un des plus rentables qu'il fait parti des meilleurs, bien au contraire....
Je m'amuse plus à jouer à cut the rop que IB...
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
Normal que les jeux deviennent tous incompatibles 3G ? comme http://www.iphonegen.fr/can-knockdown-c ... -5143.html et http://www.iphonegen.fr/avenging-spirit ... -5142.html ??
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-
-_- Gamer Pro
Tres bon jeu, mais soulant au bout de quelques minutes... trop lineaire, et super repetitif, retrouver les mêmes décors, les même coffres, les mêmes bourses d'or au même endroit à chaque lignées... une version avec une vraie histoire aurait permis de faire un jeu monstrueux!!! 

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
7 messages
• Page 1 sur 1