Forums GAMERGEN
Infinity Ward a besoin de votre avis pour une manette dédiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Infinity Ward a besoin de votre avis pour une manette dédiée
Les développeurs de Call Of Duty : Modern Warfare 2 demandent l'avis des internautes sur la création d'une manette dédiée.
Lire la news : Infinity Ward a besoin de votre avis pour une manette dédiée
Lire la news : Infinity Ward a besoin de votre avis pour une manette dédiée
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Infinity Ward a besoin de votre avis pour une manette dédiée
Moi je trouve que la meilleure manette pour les FPS est celle de la Xbox 360.
Y'a pas vraiment besoin de créer une nouvelle manette...
Une manette 360 pour la PS3 serait une bonne idée et une manette PS3 pour la 360 serait pas mal non plus !
Une manette 360 pour la PS3 serait une bonne idée et une manette PS3 pour la 360 serait pas mal non plus !

-
Spit1980 Gamer Averti
- Pays: France
C'est une très bonne idée.
J'espère que cette manette pourra etre utilisé avec d'autres jeux. Ce serais dommage de créer une manette pour un seul jeux.
J'espère que cette manette pourra etre utilisé avec d'autres jeux. Ce serais dommage de créer une manette pour un seul jeux.

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Spit1980 Wrote:Moi je trouve que la meilleure manette pour les FPS est celle de la Xbox 360.
Tu peut le faire ça. Y a des "engins" qui te permettent de connecter ta manette de ps3 sur une 360 et inversement.
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
-
booba59290 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Le top reste encore le combo clavier/souris. Y'a pas photo niveau rapidité et précision. J'vois pas l'intéret de faire encore et toujours des manettes, alors que pour prendre plaisir à jouer sur console, il existe un plug pour y connecter son clavier et sa souris.
MaRv3D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
MaRv3D Wrote:Le top reste encore le combo clavier/souris. Y'a pas photo niveau rapidité et précision. J'vois pas l'intéret de faire encore et toujours des manettes, alors que pour prendre plaisir à jouer sur console, il existe un plug pour y connecter son clavier et sa souris.
MaRv3D
Quitte à connecter son clavier/souris autant jouer sur PC dans ce cas là. Surtout pour les FPS.
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
6 messages
• Page 1 sur 1