Forums GAMERGEN
Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
idd Gamer Averti
- Pays: France
Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Franchement j'ai pas besoin d'avoir des trophés pour montrer mon vrai niveau ceux qui me connaissent savent comment je joue, de plus pourquoi ne pas prendre des screens de vos défis fini ou pas ? c'est pareil que d'avoir des trophés...Personellement integrer des musique dans COD ? Jamais ! D'ailleurs ceux qui joue online en pleine partie avez vous déjà entendu de la musique mise à part quand il reste 1 min ? pas moi et c'est mieux ainsi pour ce concentrer ^^ pour moi le seul problème reste de n'avoir toujours pas de vibration, une amélioration au niveau des hôtes de parties et pourquoi pas de nouvelles map mais pour moi ce jeu reste LA référence et merci à Infinity Ward pour ce magnifique jeu.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
...
...
Je vient de la commander !!!!!
Pff mais quels conards ! De toute facon quand ils vont voir que COD 5 ne va pas se vendre ils vont moins faire les malins ! Pourquoi ne pas faire comme les devs de WarHawk ? En améliorant un jeux qui reste toujours aussi bien d'année en année ?

Je vient de la commander !!!!!
Pff mais quels conards ! De toute facon quand ils vont voir que COD 5 ne va pas se vendre ils vont moins faire les malins ! Pourquoi ne pas faire comme les devs de WarHawk ? En améliorant un jeux qui reste toujours aussi bien d'année en année ?
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Ecliptyque Wrote:Franchement j'ai pas besoin d'avoir des trophés pour montrer mon vrai niveau ceux qui me connaissent savent comment je joue, de plus pourquoi ne pas prendre des screens de vos défis fini ou pas ? c'est pareil que d'avoir des trophés...Personellement integrer des musique dans COD ? Jamais ! D'ailleurs ceux qui joue online en pleine partie avez vous déjà entendu de la musique mise à part quand il reste 1 min ? pas moi et c'est mieux ainsi pour ce concentrer ^^ pour moi le seul problème reste de n'avoir toujours pas de vibration, une amélioration au niveau des hôtes de parties et pourquoi pas de nouvelles map mais pour moi ce jeu reste LA référence et merci à Infinity Ward pour ce magnifique jeu.
Voilà Eclyptique que se la pète car il est niveau 55 prestige 2228.

Pour ne pas faire du hors sujet, il faut quand même préciser que le support des vibrations aurait vraiment été appréciable.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ecliptyque Wrote:Franchement j'ai pas besoin d'avoir des trophés pour montrer mon vrai niveau ceux qui me connaissent savent comment je joue, de plus pourquoi ne pas prendre des screens de vos défis fini ou pas ? c'est pareil que d'avoir des trophés...Personellement integrer des musique dans COD ? Jamais ! D'ailleurs ceux qui joue online en pleine partie avez vous déjà entendu de la musique mise à part quand il reste 1 min ? pas moi et c'est mieux ainsi pour ce concentrer ^^ pour moi le seul problème reste de n'avoir toujours pas de vibration, une amélioration au niveau des hôtes de parties et pourquoi pas de nouvelles map mais pour moi ce jeu reste LA référence et merci à Infinity Ward pour ce magnifique jeu.
Bah tu sais, j'ai joué pas mal de fois avec toi, et la majorité je jouais sans son sur ma TV avec les écouteurs dans les oreilles à me passer de la zik... toi tu ne l'entendais pas, mais moi si. Ce jeu n'a meme pas de musique d'ailleur, hormis les bruits ou y'a une petite musique mitheuse à la derniere minute et à la fin... ca en manque trop. Perso je suis obligé d'en mettre ^^ Et puis tu sais, ceux qui écoute leurs musiques avec des enceintes, ils vont pas mettre leur micro... donc tu peux pas vraiment savoir... y'a que les glandu qui mette de la zik de merde en mattant leur micro à 2 cm de l'enceinte...
Et les defis ca represente pas grand chose, moi j'ai fini tous les defis, ou plutot il m'en reste plus qu'un, et c'est pas pour autant que je suis fort... mais bon, ca en s'en fout. Par contre en voyant ton niveau on pourrait croire que tu es fort, mais en te connaissant bien... :s nan je deconne ^^ avec ton M16 tu cartonnes ( mais sans tu cartonnes, mais moins :p ).
M'enfin, Infinity Ward ils sont des méchants...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
dnjeremy59 Wrote:Alors toi t'es pas un résigné ça c'est clair... On est en droit de raler, si tout le monde pensait comme toi on serait mal barré! Enfin bref, perso je suis pas d'accord je n'ai pas cod4 et avec ça je suis certain de ne pas l'acheter. Ni le 5 d'ailleurs. Alors je pense que beaucoup feront ou auraient fait comme moi et qu'un ptit patch de rien du tout aurait été très avantageux pour la firme.
Et tu parles de coût supérieur aux gains... c'est une plaisanterie on demande que les trophées ça coûte pas des masses à developper quand même.
Bref dégoûté.
Je vois pas en quoi on peux raler, on nous a pas forcer à l'acheter la play3, on l'a acheté en connaissance de cause

Je n'ai pas non plus cod4 et je n'aurai pas le 5, je suis pas fan des fps, surtout pas celui-là ^^
Quant au coût de dev, pas sûr que re-mobiliser une team d'un jeu sorti depuis un moment soit gratuit (mais ça j'en sais rien).
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2008, 23:46, édité 1 fois.
-
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Les trophés je m'en fous comme de ma première couche 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
C'est vrai c'est pas si important que sa les trophées mais c'est dommage quand même pour COD4
[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
Mais c'est pas vrai !!!!
Arretez de dire que c'est Infinity Ward qui développe Call of Duty "5"
En ce moment c'est la team Treyarch qui bosse dessus alors que la team Infinity-Ward est en train de se bronzer le cul aux Bahamas (et ils le peuvent avec le fric qu'ils ont du se prendre), c'est pour ca qu'ils ne veulent pas nous sortir ce patch, vont quand meme pas sortir de leurs lauriers pour faire plaisir a quelques 10 millions de joueurs, bah non ! Totalement illogique >:( ... nous leur avons payer de toutes parts leurs super vacances alors maintenant ils peuvent nous oublier ... jusqu'au prochain jeu ou on va devoir réouvrir le porte monnaie
Arretez de dire que c'est Infinity Ward qui développe Call of Duty "5"
En ce moment c'est la team Treyarch qui bosse dessus alors que la team Infinity-Ward est en train de se bronzer le cul aux Bahamas (et ils le peuvent avec le fric qu'ils ont du se prendre), c'est pour ca qu'ils ne veulent pas nous sortir ce patch, vont quand meme pas sortir de leurs lauriers pour faire plaisir a quelques 10 millions de joueurs, bah non ! Totalement illogique >:( ... nous leur avons payer de toutes parts leurs super vacances alors maintenant ils peuvent nous oublier ... jusqu'au prochain jeu ou on va devoir réouvrir le porte monnaie

-
Antik Gamer Bronze
D'accord avec toi en général sauf sur deux points.
Quand tu dis que l'ajout de vibrations, de musiques persos ou de trophés permetrait de relancer les ventes, j'y crois pas trop.
Pour moi ce sont juste des petits détails qui embellissent le jeu mais ne sont pas très importants, le jeu en lui-même ne change pas beaucoup,et ça n'est pas à mon avis le genre de choses qui jouent en faveur ou non de l'achat d'un jeu. Je pense que c'est comme une cerise sur un gateau, si elle y est pas, tant pis, le gateau est peut-être très bon, mais si elle y est, ça veut pas dire que le gateau sera bon (comparaison pourrie mais c'est la première qui m'est venu ^^)
et lorsque tu dis que si on ne ralait pas on serait des moutons, je sais pas, j'ai un doute.
Est-ce que ça serait pas le simple fait d'acheter la dernière play sortie, avec la Nième suite de la même franchise (cod, nfs) qu'on nous ressort depuis des années d'un genre vue, re-vue et re-re-vue (fps, course par exemple) et la toute dernière télé qui va avec qui ferait de nous des moutons ?
Je pense que le meilleur moyen de raler et de faire comprendre leur erreur aux devs, c'est le boycott.
Infinity Ward veut pas patcher son jeu ? très bien, je leur achèterai plus rien. À mon avis, s'écarter soi-même d'une équipe qui délaisse les joueurs vaut mieux que de raler sur un forum, sans doute inutilement.
edit : je viens de voir que ce que je dis peut paraître légèrement en contradiction avec ma ludothèque.
Si la plupart de mes jeux sont des suites, c'est que ces suites sont sensiblements différentes des précédents volets (nouveau moteur 3D, nouveau gameplay, ...., et surtout, plus de ps2 :s)
Quand tu dis que l'ajout de vibrations, de musiques persos ou de trophés permetrait de relancer les ventes, j'y crois pas trop.
Pour moi ce sont juste des petits détails qui embellissent le jeu mais ne sont pas très importants, le jeu en lui-même ne change pas beaucoup,et ça n'est pas à mon avis le genre de choses qui jouent en faveur ou non de l'achat d'un jeu. Je pense que c'est comme une cerise sur un gateau, si elle y est pas, tant pis, le gateau est peut-être très bon, mais si elle y est, ça veut pas dire que le gateau sera bon (comparaison pourrie mais c'est la première qui m'est venu ^^)
et lorsque tu dis que si on ne ralait pas on serait des moutons, je sais pas, j'ai un doute.
Est-ce que ça serait pas le simple fait d'acheter la dernière play sortie, avec la Nième suite de la même franchise (cod, nfs) qu'on nous ressort depuis des années d'un genre vue, re-vue et re-re-vue (fps, course par exemple) et la toute dernière télé qui va avec qui ferait de nous des moutons ?
Je pense que le meilleur moyen de raler et de faire comprendre leur erreur aux devs, c'est le boycott.
Infinity Ward veut pas patcher son jeu ? très bien, je leur achèterai plus rien. À mon avis, s'écarter soi-même d'une équipe qui délaisse les joueurs vaut mieux que de raler sur un forum, sans doute inutilement.
edit : je viens de voir que ce que je dis peut paraître légèrement en contradiction avec ma ludothèque.
Si la plupart de mes jeux sont des suites, c'est que ces suites sont sensiblements différentes des précédents volets (nouveau moteur 3D, nouveau gameplay, ...., et surtout, plus de ps2 :s)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 16:14, édité 1 fois.
-
serial-dormeur Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4