Forums GAMERGEN
Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dnjeremy59 Wrote:Oui tout à fait d'accord, mais j'adore ces petits détails et j'adorerais pouvoir comparer mes trophées à ceux de mes amis. Maintenant tu parles du choix du jeu en insistant sur le fait que c'est un petit détail, c'est vrai, pour ceux qui n'y accordent pas trop d'importance comme toi, mais peut être pas pour ceux qui aiment "chipoter" comme moi...Mais surtout, plus important encore, quand on voit le prix relativement élevé d'un jeu (70€ en moyenne pour un jeu neuf) et qu'on jette un coup d'oeil aux gros, voire enormes titres à venir en automne et fin d'année je pense qu'il y aura des choix à faire pour ceux qui ne peuvent pas dépenser des masses dans les jeux video et c'es là, à mon avis, que les détails seront cruciaux et feront pencher la balance... D'un côté un excellent jeu sans trophées ni musique in-game, de l'autre un jeu tout aussi excellent proposant ses fonctionnalités et le choix est fait. Même si je simplifie un peu, le choix étant beaucoup plus subtil et basé sur la qualité du jeu en lui même.
Enfin tout ça pour dire que ceux qui sont fort portés sur le communautaire naissant de la ps3 et qui aiment les statistiques y verront peut être plus d'importance que toi, mais tout dépend de ce qu'on attend d'un jeu vidéo...
C'est vrai que si deux jeux excellents sortaient en même temps, ça serait surement ces fonctionnalités qui m'aideraient à trancher, mais, et là je parle pour moi, ça n'est pas encore arrivé (toute console confondue).
Et point de vue communauté et on-line, je vis dans un trou paumé, et j'ai pas le haut-débit, avec, en prime, une connection plutôt instable, donc ça m'est un peu inaccessible pour l'instant. Je comprends toutefois ceux qui ont la possibilité de profiter du on-line et qui veulent en profiter au maximum.
Niveau vibration, j'ai pas la ds3 t'façon, trop chère pour, à mon sens, pas grand chose de plus.
Ensuite à propos des musiques perso, en général les musiques d'origines sont sympa, contribuent à l'atmosphère que les devs veulent donner et permettent de découvrir autre chose.
Alors, en fin de compte, je trouve que seul l'aspect on-line vaut vraiment le coup, mais pas trop la peine d'y penser pour moi (à part les trophés, ça ça peut m'interresser, mais c'est secondaire, un moyen de rallonger un peu la durée de vie)
dnjeremy59 Wrote:Quand à la télé je joue sur mon bon vieux cathodiqueet je trouve ça très bien, pas de necessité de changer malgré ce qu'on peut raconter.
Pareil de mon côté, je n'ai qu'un cathodique 4:3. Je trouve les ecrans HD encore beaucoup trop chèrs par rapport à l'utilité qu'ils ont.
dnjeremy59 Wrote:J'hallucine quand je vois ça, le mec se fait entuber mais il s'en fout il est même prêt à les enrichir encore! C'est précisément ça qui m'enerve.
Tout à fait d'accord, c'est les comportements comme ça que je considère le plus comme des moutons, et c'est pour cette raison que je préfère le boycott.
Si une team m'entube une fois, je vais pas leur laisser l'occasion de recommencer.
En plus, je pense que ceux qui achètent chaque volet d'une série sans se poser de questions contribuent au fait que certains devs ne patchent pas leurs jeux ou encore à l'impression de déjà-vu qui regne en général. En effet, pourquoi faire des efforts puisque le succès est assuré ?
dnjeremy59 Wrote:Me considérant esprit libre j'adore les forums où on retrouve de temps en temps des critiques constructives et surtout sans préjugés quelconques.
Et franchement je ne pense pas avoir fait ça inutilement, la preuve ça nous a donné l'occasion d'un petit débat bien sympathique!
Oui, merci d'avoir continué le débat, c'était interressant, et je crois qu'on est tombé d'accord finalement.
Pour une fois que je poste, je regrette pas

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2008, 00:30, édité 1 fois.
-
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
De toutes façons, quoiqu'on dise ou fasse, COD4 n'aura pas de trophées, tout comme beaucoup de jeux déjà sortis... Grid, Devil may Cry4 et bien d'autres à être annoncés (ou pas)... 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Moi perso, je trouve cela honteux ... !!
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ecly qui ce la pète ! :p 
Perso j'avoue que les trophées je m'en tape un peu sur CoD4, mais les vibrations c'est le minimum...
Et moi je fais partie du petit nombre de joueur qui écoute de la musique en jouant ^^

Perso j'avoue que les trophées je m'en tape un peu sur CoD4, mais les vibrations c'est le minimum...
Et moi je fais partie du petit nombre de joueur qui écoute de la musique en jouant ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Orbital Wrote:J'hallucine ou quoi ? Sur Xbox 360 on a les vibrations et les trophées... Sur PS3... Que dalle !!! Sans compter le petit plus sur 360 qui permet, en ligne, de savoir combien de monde il y a sur le serveur et combien sont entrain de jouer !
Infinity Ward n'a pas l'air d'aimer la PS3 -_-
Bof tout cela, les trophés, les vibrations (perso la manette qui bouge ça va un moment, mais je comprends qu'il y en ait qui aime ).
L'amélioration du réseau en terme d'infos pour que ce soit plus convivial oui la je suis d'accord, mais ce que j'attends le plus au final c'est le HOME pour lequel je ne sais pas pourquoi, une intuition peut être, il y aura beaucoup de déçus car l'attente génère apres l'espoir souvent moult frustration.Sony est le roi du marketing, la montagne accouchant souvent de belles souris.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4