Forums GAMERGEN
Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que les autres developpeurs se bougeront un peu plus les fesses car ca doit pas être bien compliquer de rajouter ses options...Mais bon il vrai aussi que Sony aurait du inclure ces fonctionnalitées beaucoup plus tôt

J'espère que les autres developpeurs se bougeront un peu plus les fesses car ca doit pas être bien compliquer de rajouter ses options...Mais bon il vrai aussi que Sony aurait du inclure ces fonctionnalitées beaucoup plus tôt

Dernière édition par Paul22 le 04 Juil 2008, 01:24, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
Ca, c'est pour mieux vendre le prochain épisode qui lui inclura sûrement les trophés.
dommage pour COD4, je le recommence volontiers celui la
dommage pour COD4, je le recommence volontiers celui la

-
Vener Gamer Hardcore
Criss de dv bs, sa me fait chiez rare,
COD 4 est un exellent jeu mais ces devs sont de vrai con (seul mots utilisable) il save pertinament que COd ``5`` va mal ce vendre si il continue a paufiner COD4, au moins si il offrirai de nouvelle map GRATUITEMENT,
a+
COD 4 est un exellent jeu mais ces devs sont de vrai con (seul mots utilisable) il save pertinament que COd ``5`` va mal ce vendre si il continue a paufiner COD4, au moins si il offrirai de nouvelle map GRATUITEMENT,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !
jeff3000 Wrote:au moins si il offrirai de nouvelle map GRATUITEMENT,
Le mot gratuitement ne doit pas faire partir du vocabulaire des gros développeurs ( la plupart).

De toute façons, COD 4 c'est déjà bien vendu et COD 5 se vendra bein aussi et ils le savent alors pourquoi ils se bougeraient les fesses?
Quand après je vois sur les forums que certains membres pleurent pour eux à chaque nouvelle news sur le Hack, sa me fait doucement rigoler.

-
DrEB Gamer Maitre
Que des crevard ses dev -_-
-
Ratchet_1_1
Je veus pas dire de bétise, mais c'est Treyarch qui developpe CoD 5 donc pas vraiment d'excuse pour Infinty Ward
-
snakesolid2 Gamer Débutant
ils sont vraiment nuls il sont meme pas fichu de mettre un patch a 2 balle pour juste mettre les vibrations alors genial genre quand les dualshock 3 sera la manette de base et un gars acheter COD 4 il auras pas de vibration.
Mr Sony ..met les vibrations et tes trophés dans le cahier des charges pour les jeux,meme si c'est faire comme microsoft au moin ca fait plus equitable car un jeu de guerre sans meme les tite vibration ca gache un peu enfin moi pour cod je m'en fout je l'ai sur 360 lol
A croire que des vibration et les trophée est un luxe alors que sur 360 meme depuis kameo il y a les vibration et succés.
Mr Sony ..met les vibrations et tes trophés dans le cahier des charges pour les jeux,meme si c'est faire comme microsoft au moin ca fait plus equitable car un jeu de guerre sans meme les tite vibration ca gache un peu enfin moi pour cod je m'en fout je l'ai sur 360 lol
A croire que des vibration et les trophée est un luxe alors que sur 360 meme depuis kameo il y a les vibration et succés.
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Pourquoi se fatiguer? Les patchs ne font pas partie du contrat de base donc n'est pas facturé!
S'il y en a un, il sera payant avec les cartes, vous allez voir!
S'il y en a un, il sera payant avec les cartes, vous allez voir!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ah mon avis, peu de développeurs vont plancher sur leurs "vieux" jeux vu que beaucoup de suites sont prévues... De toutes façons ça ne relancerait pas les ventes du jeu.
Je reconnais que c'est dommage (allez m'sieur UBI, fais nous un patch pour Assassin's Creed
) mais c'est la dure loi du marché. Plus qu'à attendre lesdites suites et profiter des trophées, vibrations et autres...
Je reconnais que c'est dommage (allez m'sieur UBI, fais nous un patch pour Assassin's Creed

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Et de 1 A qui le tour ? faudrais aussi que sony appuie les devellopeur a le faire sinon on est mal barré
-
Greg59750 Gamer Argent
bon leur priorité c cod5....
dommage pour nous joueurs de cod4....
(j'ai du mal à saisir leur stratégie quand même...)
dommage pour nous joueurs de cod4....
(j'ai du mal à saisir leur stratégie quand même...)
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4