Forums GAMERGEN

Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !

Message non lupar paco7627 » 04 Juil 2008, 10:22

Je comprends que COD5 soit leur priorité (même si je doute de son succès) mais il ne faut pas oublier le nombre de joueurs qui ont acheté COD4 et qu il ne faut pas lâcher de cette façon !!!
Quand il s'agit de sortir un map pack et de le facturer la il y a du monde mais dés lors qu il faut faire un pti patch il n y a plus personne!!!!
Dommage, je pense que COD4 aurait put connaitre une grande pérennité mais ce genre d annonce ne fait que le condamné à court terme....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !

Message non lupar Genesis » 04 Juil 2008, 10:23

paco7627 Wrote:Je comprends que COD5 soit leur priorité (même si je doute de son succès) mais il ne faut pas oublier le nombre de joueurs qui ont acheté COD4 et qu il ne faut pas lâcher de cette façon !!!
Quand il s'agit de sortir un map pack et de le facturer la il y a du monde mais dés lors qu il faut faire un pti patch il n y a plus personne!!!!
Dommage, je pense que COD4 aurait put connaitre une grande pérennité mais ce genre d annonce ne fait que le condamné à court terme....
J'approuve ce que tu dis, c'est bien dommage, pour eux comme pour nous si on réfléchis bien...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar serial-dormeur » 04 Juil 2008, 10:31

faut s'y faire, on est des vaches à lait jusqu'au bout....

Si sony ne rajoute pas les trophés au cahier des charges des jeux à venir, faut pas trop y croire je pense.
Pourquoi les dev feraient du travail en plus alors qu'ils savent que leur  jeu  va bien se vendre ?

Pour les jeux déjà sortis,  faut  oublier, à part l'équipe de criterion qui est vraiment géniale et qui  est une des seules que je respecte (avec kojima prod :p), je vois mal les devs rebosser sur le code d'un jeu déjà sorti et qui a déjà rapporté l'argent, surtout pour des fonctionnalités qui ne rajouteront que très peu de vente.
Faut pas se leurrer, c'est l'argent qui dirige tout, et si le cout de dev est supérieur aux gains,  on fais rien.

paco7627 Wrote:ce genre d annonce ne fait que le condamné à court terme....

je crois que c'est ce qu'ils veulent.
Pourquoi ne faire payer 70€ qu'une seule fois alors que la plupart va repayer à chaque nouveau volet ?
Playstation3 40Gb Black
MGS4, GTA 4, Skate, assassin's creed, Burnout Paradise, GT5 prologue
Image
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zorgfr » 04 Juil 2008, 10:38

Le soucis, c'est qu'en fait, soyons honnêtes, les MUST TO HAVE en terme de jeux PS3 sont quand même assez rares, y'a pas de quoi faire un casse pour les financer. A partir de là, et sachant que nous, gamers, avons besoin de miam miam pour notre PS3, ben on prendra sûrement COD5. Si seulement il y avait plein de bons games, ben, on ferait jouer la concurrence et on aurait la chance de faire jouer notre mémoire : ah ouaih, ils nous ont pris pour des cakes, ils n'ont pas voulu nous ajouter les trophés, les vibrations, alors qu'ils étaient bien contents de se remplir la bourse (...) avec nos achats... ben qu'ils aillent se faire ... avec leur politique du : dans le Q Lulu, tu l'as déjà acheté, fallait pas  :D
zorgfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic78 » 04 Juil 2008, 10:44

on n'a qu'a faire une pétition!
tic78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar serial-dormeur » 04 Juil 2008, 10:59

c'est la mode ça les pétitions en ce  moment....
t'en connais combien qui ont été efficaces ?
Playstation3 40Gb Black
MGS4, GTA 4, Skate, assassin's creed, Burnout Paradise, GT5 prologue
Image
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic78 » 04 Juil 2008, 11:17

je sais pas mais je propose c'est tout!
tic78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kyoko-sama » 04 Juil 2008, 11:49

Bah il s'embete pas... c'est dégeulasse quoi... oki si ils ont pas envie de reprogrammer le jeu pour des trophés, bon bah oki, c'est pas grave, mais mettre les musiques ou les vibrations ca c'est pas compliqué et plutot rapide... ils font chier eux... allez, on se cotise tous pour plus acheter un seul COD, enfin pour moi ce sera ca. F**K Infiniti ward !
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solrac31 » 04 Juil 2008, 11:50

cod 5 suportera tout ca nativement et il a l'air a la hauteur d'apres les premieres previews
Image
Solrac31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thepsychotik » 04 Juil 2008, 12:03

Alors la c'est vraiment des pauvres excuses c'est rien de rajouter ca.... pffff ce jeu baisse dans mon estime....  >:(
Avatar de l’utilisateur thepsychotik

Message non lupar celll » 04 Juil 2008, 13:31

encore les trophées, je peut comprendre, mais la dualshock3, pour l'un des plus grand titre de l'année 2007 2008, dire qu'il ne feront pas maj car c'est par dans leurs projets, avec tout l'argent qu'il on gagner grasse a COD4 sa serrais la moindre des chose que de faire une petit maj.  >:(
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Infinity Wards : Pas de patch pour les trophées et les vibrations !

Message non lupar LeReBeLe » 04 Juil 2008, 13:34

Dommage ça aurais pu me faire rejouer a ce jeux un peu du coup il restera au fond du placard.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news