Forums GAMERGEN
Info ET Intox - 6.00MAC-B : ils avouent le fake mais publient une autre vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle balise?pourquoi pas...Avec tout les fakeures du moment,ça pourrait être utile

Sinon que de rire avec cette vidéo...
"on avoue qu'on a dit n'importe quoi mais on continue,et s'il vous plais continuez d'y croire!"
C'est exactement la situation traduite en langage très clair

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ET Intox - 6.00MAC-B : ils avouent le fake mais publien
Sérieusement sa commence a grillé mes *******s p***** ! , FAKE !!!
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
On sait meme pu a ki se fier ( ou sont les vrai bon gens ki travaille sur le firmware 6.00 .... planete psp disait kil yavai une rumeur comme koi dark alex travailleurai sur un nouveau firmware M33 ) il font chier avec leur fake ou leur vidéo, pk il partagent pas leur fw meme si il est pas fini ... Ca permeterai au autres personnes dy travailler ( sa irai plus vite )....
et pui keske nous apportorai un fw6.00 ??? kel sont les nouveautée , sont elles vitales ? Eske le patch pour le fw Gen sufirai a égaler le 6.00 ???( pour lancer les nouveau jeu sans passer par Ums gen et eboot je sais pas koi ) ( merci au créateur pour cette trouvaille !!! ) Merci de me répondre
Edit by MaGiXieN : Évite de croire ce que raconte les blogs à deux balles pour essayer de faire de la lecture. lol.
et pui keske nous apportorai un fw6.00 ??? kel sont les nouveautée , sont elles vitales ? Eske le patch pour le fw Gen sufirai a égaler le 6.00 ???( pour lancer les nouveau jeu sans passer par Ums gen et eboot je sais pas koi ) ( merci au créateur pour cette trouvaille !!! ) Merci de me répondre
Edit by MaGiXieN : Évite de croire ce que raconte les blogs à deux balles pour essayer de faire de la lecture. lol.
>_< iPhone 2G 8Go 3.1.3 [ Whited00r Project ] >_< [Human After All]
-
Yuksek Gamer Averti
- Prénom: Guillon
je comprend rien sur leur video ils install ca de la meme maniere que nous montre freeplay pour prouver le fake ... mais le fake de quoi ?? ca foncitonne non ? 6.00 et il lance les jeux derniere gen !
Elle est ou l'entourloupe ?
Parcque moi jinstallerai bien le 6.0 -FB machin de freeplay puisque ca fonctionne! non ?
Elle est ou l'entourloupe ?

Parcque moi jinstallerai bien le 6.0 -FB machin de freeplay puisque ca fonctionne! non ?
-
koslow Gamer Maitre
KoSLoW Wrote:je comprend rien sur leur video ils install ca de la meme maniere que nous montre freeplay pour prouver le fake ... mais le fake de quoi ?? ca foncitonne non ? 6.00 et il lance les jeux derniere gen !
Elle est ou l'entourloupe ?![]()
au fait c un jeu patcher qu'ils lencent , tout ce qu'ils ont reussi a faire c changer le mode de driver "normal" a "Sony np machin"(ils changent juste le nom ca reste toujours normal) puis ils loncent le bazarre je sais plus le nom et ils restitue leur cfw donc normal redevien normal et sony np reste sony np ^^ et pour le 6.00 M machin c lhistoire du txt machin .... j'espere que t'as compris xD freeplay ou commment il s'apelle la expliquer ^^
Edit: il reste toujours en 5.50gen-b full en gros ca raporte rien du tout leur truc ^^ mais je les aime moi ^^
Dernière édition par helleraiser le 19 Oct 2009, 00:10, édité 1 fois.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
en bref il s'ennuie donc il font les c... !!! 

-
kenshin45200 Gamer Averti
- Prénom: tony
Tout simplement Excellent! Humour Parfait excellent MaGiXieN ! Vive PSPGEN j'ai hâte de savoir si mike va enfin se marier à marie! A suivre!

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
SpiritOfSilver Wrote:Il sont ma dose de gag pour reprendre la semaine qui arrive ^^!
ironiquement ya pas si longtemps que sa c etai toi et jtb1 la dose de gag
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
kawaii-bunny-psp Wrote:j ai fait un ptit code en lua juste pour tester et je suis biensur consciente qu en C c est pas pareille xD
- Code: Select All Code
adressebanni = "00:00:00:00:00:00"
vert = Color.new(0,255,64)
while true do
screen:clear()
if Adhoc.getMac() == adressebanni then
screen:print(4,4,"interdit",vert)
else
screen:print(4,4,"autoriser",vert)
end
screen.flip()
screen.waitVblankStart()
end
et sa marche en + xD
Je voulais pas dire impossible mais pas possible dans le sens que le 5.50Gen sortais le soir méme et que de toute façon cela aurais etait facile a contourner,je vois que tu connais le lua sur le bout des doigt pourquoi pas un peu de C (je préfere le c au lua ^^)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
La seule chose que je trouve directement étrange dans cette nouvelle video, c'est qu'ils passent d'un firmware à un autre, or comme tout le monde le sait pour changer de firmware il faut avoir au minimum 70% de batterie, hélas nos frères préssés et un peu débiles ont laissé le niveau de batterie à une barre soit moins de 30% peut on gueuler au fake ? si oui on peut aussi les traiter de débiles congénitaux dans le sens où quitte a faire un fake autant le faire bien 

-
meow_1
C'est plutot 78% de batterie
En tous cas les Freres Mac Do me font bien rigoler
il disent que toute leur vidéo n'etait que des Fackes mais ils on juste avouer car sinon la dernier vidéo qu'ils sont montrer aurait été rejeter comme un mochoir 

En tous cas les Freres Mac Do me font bien rigoler

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre