je m'excuse auprès de la modération pour le hs mais rassurez vous, ceci sera mon dernier message hs ici,
Kazzr > Je l'ai testé en magasin, et la 3D en plus ne me fera certainement pas acheter ce jeu que j'ai déjà sur 360, je n'y vois aucun intérêt. De plus je préfère jouer au stick arcade.
J'ai dit que ce portage ne propose rien d'assez nouveaux comparé aux versions 360/PS3 pour justifier son achat et non qu'il n'y a aucunes nouveautés "merci de lire correctement les messages."
Et pour OOT, plutôt que de devoir repayer un jeu au prix neuf sous prétexte qu'il a des graphismes améliorés, je préfère ressortir ma N64, je l'ai déjà dit dans mes précédents post.
Après si on veut parler de graphismes (qui pour moi n'est vraiment pas le plus important) on peut constater qu'à ce niveau là, Nintendo a toujours eu un grand retard comparé à ses concurrents mais bon.
Diagorn > PS3: Motorstorm, Resistance. 360: Kameo, NFS Most Wanted, COD 2
PSP: Ridge Racers, MediEvil Resurection, WipEout Pure
Que des jeux du lineup PS3-360-PSP, donc ne viens pas dire des bêtises, merci.
La plupart des sites annoncent qu'il y aura du retard pour Kid Icarus et Starfox 64, mais continu de penser qu'ils sortent en Mai si ça peut te rassurer de ton achat de la 3DS.
[Fin du HS]