Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et nouvelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et nouvelle console

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2011, 12:54

Selon 01.net, un second joystick pourrait être ajouté à la console actuelle sous forme de périphérique avant l'arrivée d'une nouvelle génération.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et

Message non lupar TAZEUS » 23 Aoû 2011, 13:49

Halala sur la dernière génération de consoles nintendo ce plante complet ... Tout d'abord avec la WII U qui est un échec total avant même sa sortie, Et maintenant on apprend que la 3DS n'est pas finie et que nintendo va sortir une nouvelle avec 2 stick et tout. En gros nous qui avons acheté la 1 ere 3DS on c'est bien fait enc*lé sur ce coup là !
Très très déçu de nintendo a ce rythme là dans 5 ou 6 ans la boite est à terre à force de faire n'importe quoi lol
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sdimitri31 » 23 Aoû 2011, 16:00

Heu.... ils fument quoi chez nintendo ?!

L'idée du joystick droit est complétement absurde, on aurais que les gâchettes pour jouer !

Quel est l’intérêt de créer une console avec pour atout principal la 3D et faire principalement des jeux non 3D ??!!

Ceux qui sont pas content retourne à la DS ou vont chez sony ou microsoft !

Si c'est pas une intox, ça va pas le faire nintendo et moi XD
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiro » 23 Aoû 2011, 16:51

Personnellement, je trouve que les jeux avec un seul joystik se joue bien (contrairement a la psp) et je vois pas pourquoi ils supprimeraient la 3D alors que c'est une des principale nouveauté (il faut pas oublié qu'il y a un controle parental pour la 3D). Je n'y crois pas du tous, si la 3DS se vend trés peu, c'est pas a cause de la 3D ou d'un manque de joystik mais plutot a cause du manque de sortie de jeux.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Azaki_1 » 23 Aoû 2011, 16:56

Faudrait qu'ils mettent en avant l'atout du code parental, parce qu'avant de configurer la console lors de sa première mise en route, je n'en avais jamais entendu parler... ^^'

Je trouve également que le second Joystick est une mauvaise idée.

Message non lupar Ghostbush10 » 23 Aoû 2011, 17:45

Un second joystick pourrai être interresant ! surtout si il ne coute que 10 dollars !!!
(jouer a des fps, des jeux style mario sunshine) et puis sa reste un bon plus.
Ghostbush10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azaki_1 » 23 Aoû 2011, 18:07

Personne n'est d'accord avec le fait que le tactile pour les FPS c'est bien plus intuitif/jouissif que le joystick pour la visée ? XD
Faut essayer Metroid Prime: Hunters, vous verrez. ^^

Message non lupar TAZEUS » 23 Aoû 2011, 18:56

kyoishiro Wrote:Personnellement, je trouve que les jeux avec un seul joystik se joue bien (contrairement a la psp) et je vois pas pourquoi ils supprimeraient la 3D alors que c'est une des principale nouveauté (il faut pas oublié qu'il y a un controle parental pour la 3D). Je n'y crois pas du tous, si la 3DS se vend trés peu, c'est pas a cause de la 3D ou d'un manque de joystik mais plutot a cause du manque de sortie de jeux.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas les 10 Jeux qu'il y as dessus que sa va la faire vendre .
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sangoben69 » 23 Aoû 2011, 20:10

Bonsoir à tous,

J'espère également qu'il ne s'agit que d'une intox, la console telle qu'elle est aujourd'hui est bien faite, les jeux auquels j'ai pu jouer m'ont satisfait au point de vue jouabilité.
Quant à la 3D, sans déconner, ça fonctionne bien il ne faut pas se plaindre sur le fait que ça peut abîmer la vue de nos chers bambins, c'est noté noir sur blanc dans tout ce qui concerne la console (articles, modes d'emploi notices des jeux etc...)
Et puis après tout, pour les enfants la DS suffit largement.
Nintendo a mal assuré sur la sortie prématurée de la console quant à la ludothèque très peu étoffée mais bon, il faut prendre son mal en patience
Vivemement 2012!!

Pour la présentation, je suis nouveau sur le forum et suis ravis de pouvoir partager sur la 3DS
sangoben69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kichenane » 23 Aoû 2011, 21:17

Frenchement c'est du n'importe quoi chez nintendo.. La 3DS se désactive.
Faire une 3DS sans, on appel sa une nintendo DS
kichenane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azaki_1 » 23 Aoû 2011, 22:13

Ouais, c'est vrai que la DS peut faire tourner un jeu comme SSF4 ou Zelda: OoT (sans la 3D, bien évidemment). ;)

Faut arrêter de dire qu'une 3DS sans 3D c'est une DS tout à fait banale. °°'

Message non lupar kyoshiro » 23 Aoû 2011, 22:27

Azaki Wrote:Ouais, c'est vrai que la DS peut faire tourner un jeu comme SSF4 ou Zelda: OoT (sans la 3D, bien évidemment). ;)

Faut arrêter de dire qu'une 3DS sans 3D c'est une DS tout à fait banale. °°'

Justement, nintendo n'a pas assé appuié sur le faite que la 3DS est une nouvelle console et nom une nouvelle DS. Les joueur on plus tendance a croire que la 3DS et une nouvelle DS, c'est peu etre aussi une raison du peu de vente de cette console.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news