Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et nouvelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et

Message non lupar TAZEUS » 23 Aoû 2011, 23:31

En clair Nintendo ont des commerciaux en mousse qui sont incapables de vendre et de présenter un produit sans que sa fasse un flop . Prenons la WII U par exemple, nous qui ne l'avons vu que par des vidéos tout le monde as cru que c'était une tablette, il aura fallu qu'ils se reprennent pour nous montrer qu'en fait il y avait une machine planquée sous la TV et qui n'est rien de plus qu'une WII 2.0 . Tout comme la DSI ou la 3DS nintendo devrait apprendre a changer de nom pour leur nouvelles consoles sinon tout le monde croit qu'il s'agit de la même console que la précédente. Et si en plus ils ne sortent pas de jeux dessus mais qu'une poignée de remake de jeux qui ont 10 ou 15 ans moi je dit non, c'est du foutage de gueule histoire de faire du fric tout en suivant la concurrence et qui tout le monde le sait la PSVITA va entérer la 3DS bien profond juste par ce que elle au moins il y aura des jeux dessus et pas que 10 ou 15, des rayons entiers comme toutes les playstation sorties à ce jour. Nintendo nous sort la 3DS et les jeux 1 ans après, et ils s'étonnent encore qu'elle ne ce vende pas comme prévu.
Le monde tourne pas rond et pas rond du tout, dans 10 ans sa va être le bordel dans le millieu moi je dit xD !
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ghostbush10 » 23 Aoû 2011, 23:48

Et puis ils sont gentils de mettre plein de 3ds dans les magasins mais si c'est pour qu'on ne puissent pas les prendrent en mains et donc et face a la console sa sert a rien, les gens joue deux minutes.
" Ah bah c'est nul, c'est flou!".
Quand au deux joysticks, si le prix n'est pas elevé et qu'il n'entraine pas imediatement la sortie d'une deuxieme generation de console, pourquoi pas!
A l'e3 les gens était septique dans la maniabilité du nouveau luigi's manson...
(j'ai joué a metroid prime hunter et j'ai adoré, une foi le fps tactil prix en main c'est trés jouable, un autre joystique pourrai etre une autre facon de jouer).
Ghostbush10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kichenane » 24 Aoû 2011, 00:40

Azaki Wrote:Ouais, c'est vrai que la DS peut faire tourner un jeu comme SSF4 ou Zelda: OoT (sans la 3D, bien évidemment). ;)

Faut arrêter de dire qu'une 3DS sans 3D c'est une DS tout à fait banale. °°'

N'importe quoi.. si on cherche le graphisme avant tout, on achète une psp, si on achète un nintendo ds c'est pour ces jeu et ses gameplay. Donc oui la 3DS sans l'option 3D sa vaut plus rien. Si t'a pas envi ou ta mal au yeux, suffit simplement de désactiver la 3DS mais de là a sortir des jeux amputé de la 3DS franchement c'est débile.
kichenane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TAZEUS » 24 Aoû 2011, 00:47

+1 lenders18 ! ;)

Nintendo font n'importe quoi depuis l'E3 2010 et sa continue !
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Azaki_1 » 24 Aoû 2011, 01:38

lenders18: La DS a 4Mo de ram graphique... la PSP en a 32 et 64 (PSP 1000 et 2000/3000).
La 3DS en a 128Mo, soit le double de la PSP. Donc ton histoire "si on veut des beaux graphismes ont prend une PSP" n'est pas réellement valable.
Dire qu'une la 3DS sans 3D est une DS améliorée, c'est stupide: t'as zappé les fonctionnalités en plus par rapport aux DS ? Elles sont certes un peu secondaires (3D, joystick, gyroscope, streetpass/spotpass, etc), mais elles font de la 3DS une nouvelle génération de consoles portables, pas une continuité dans la DS.

De plus, il y a de beaux jeux sur 3DS (Beyond the Labyrinth, Zelda OoT...), et des jeux PSP avec un bon gameplay (Half Minute Hero...). ^^
la PSVITA va entérer la 3DS bien profond juste par ce que elle au moins il y aura des jeux dessus et pas que 10 ou 15

La console n'a même pas un an... faut laisser le temps aux développeurs hein. °°'
La PSVita va certainement avoir de bons jeux, mais pas 3 tonnes dès sa sortie, faut pas rêver. Faut laisser le temps aux consoles de se lancer.

Message non lupar Arquion » 24 Aoû 2011, 04:24

alors une 3DS c'est avant tout une DS survitaminé... rien de plus, rien de moins...
la 3D c'est peut-etre bien mais c'est gadget avant tout... oui c'est nocif pour les plus petit (car nous on sais comment forcé nos yeux a la 3D, mais les petit ce n'est pas pareil...)
l'ajout d'un second stick je dis pourquoi pas, en quoi rajouté un truc serait mauvais ?
visé avec le stylet mais tu fait comment sur 3DS, l'ecran du haut est plus large et plus grand que celui du bas... donc les repere avec le stylet serait tronqué ??
et si cela se joue sur l'ecran du bas, tu aime te cacher l'ecran pour tirer avec ton stylet ??
toi tu es peut-etre droitier donc tu tiens ton styler main droit et la main gauche qui tiens la 3DS avec le pouce sur la crois directionnelle, moi je suis gaucher, je tiens mon stylet sur la main gauche, comment je fais pour avancer et viser/shooter en meme temps ??

donc voila... tout est dit...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sangoben69 » 24 Aoû 2011, 06:23

L'histoire de la 3D nocive pour les enfants, c'est un fait, mais les gens sont prévenus, et ce n'est pas plus nocif que de les emmener voir les derniers films d'animation en 3D, sachant que bien souvent ils sont assis proches de l'écran et que par conséquent l'effort visuel est accru.

Je dis cela par expérience et je pense que la 3D de la console n'est pas un gadget.

De plus, si nous étions des parents sensés, un enfant ne jourait pas plus de 1h par jour, c'est moins longtemps que de voir un film en 3D.

C'est une console qi a du potentiel, c'est clair que Nintendo n'assure pas sur le coup en nous proposant un contenu sympathique, mais rien qu'en voyant des jeux comme OOT ou même le remake de splinter cell, on se rend compte de ce que cela pourra nous donner dans pas longtemps, c'est pas les graphismes de la psvita, mais c'est clair que si on veut du graphisme au TOP, mieux vaut s'abstenir.
sangoben69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ghostbush10 » 24 Aoû 2011, 09:47

N'empeche un hack de la console boosterai ces ventes :D :D
Mais c'est encore trop tot pour les jeux :'(...
Ghostbush10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arquion » 24 Aoû 2011, 17:40

sangoben69 Wrote:L'histoire de la 3D nocive pour les enfants, c'est un fait, mais les gens sont prévenus, et ce n'est pas plus nocif que de les emmener voir les derniers films d'animation en 3D, sachant que bien souvent ils sont assis proches de l'écran et que par conséquent l'effort visuel est accru.

Je dis cela par expérience et je pense que la 3D de la console n'est pas un gadget.

De plus, si nous étions des parents sensés, un enfant ne jourait pas plus de 1h par jour, c'est moins longtemps que de voir un film en 3D.

C'est une console qi a du potentiel, c'est clair que Nintendo n'assure pas sur le coup en nous proposant un contenu sympathique, mais rien qu'en voyant des jeux comme OOT ou même le remake de splinter cell, on se rend compte de ce que cela pourra nous donner dans pas longtemps, c'est pas les graphismes de la psvita, mais c'est clair que si on veut du graphisme au TOP, mieux vaut s'abstenir.

je dis pas le contraire pour les films en 3D...
mais les parent emmenent-ils leur enfants tous les jours ou une fois par semaine voir des films en 3D ?? non donc ce n'est pas comparable...

non la 3DS a été mal pensée dès le début... ils ont fait vite pour etre les premiers a lancer la new gen des console portable, du coup on se retrouve avec une console, qui ergonomiquement (fps, etc...) n'est pas tout a fait cela... avec un argument de vente bien plus que dispensable (et criticable) (3D)...
maintenant j'entend dire mais la console est jeune, laisser du temps au dev... (mais on va nous la ressortir combien de fois encore ??)
Nintendo marche car ils vendent des jeux qui sont connu depuis la nuit des temps (mario "nes" , mario kart "snes", zelda "nes", smash bros "n64"...), ce sont ces meme jeux qui booste vraiment la console... (faut juste voir les pub qui passé pour les mario et mario kart wii...)
apres sur vita c'est un peu pareil mais quand meme moins connu (uncharted "ps3", littebigplanet "ps3", resistance "ps3" ...)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar finalfantaisy » 24 Aoû 2011, 22:26

aller nitendo ,coulle ,sa fera des consoles en moins a acheter pour plus de jeux sur les autres console .(pour moi,sa sera pas une grosse perte. ::)
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ThomHack » 24 Aoû 2011, 23:31

Maman tu m'achètes une 3DS ? Non, regardes la DS lite plutôt : plus de couleurs, plus de jeux, des linkers, un port GBA, plus d'autonomie... Ah Ouai super je la veut ! :D
Juste une question : comment voulez vous que les gens arrivent a comprendre que c'est une nouvelle console portable !?!?
Presque le meme nom, des Nintendogs a la sortie de la console, presque le meme design, un soit disant StreetPass qui ne sert a rien meme pas dans les grandes villes, un Nintendo eShoptonfric ( merci mais des jeux rétros a 5€ faut pas charrier ! )...etc
Bon d'accord il y a eu une baisse de prix. Pour acceuillir une nouvelle console ? Sa serait pas trop tôt vu la nullité de la première version sa serait peut etre temps de se rattraper ! C'est bien de prendre les gens pour des pigeons mais au bout d'un moment y'en a marre !Parce que les petits gadgets pour la 3DS, sa commence par des joysticks a 10€ et sa finit par des gadgets encore plus inutiles a 70€ ! Au bout du compte on peut se racheter une console c'est complètement débile.
Vous me direz que c'est pareil sur la Wii, vous avez raison mais la Wii au moins c'est un bon concept ( contrairement a la Wii U !!! :) )
Sur ce je vous laisse, je vais m'acheter un smartphone. :Sourire
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news