Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TAZEUS Wrote:Ta fini les 2 modes dans OOT ? Moi j'ai fini la 1ere et j'ai commencé la master quest (j'en suis à la caverne dodongo "chaud a faire en mode master quest lol" ) et pareil sa m'aide à patienter en attendant mario kart et j'hésite aussi pour rayman 3DS, quelqu'un l'as testé ? il est bien ?
J'avoue que j'ai eu du mal a le finir le mode master quest , aussinon c'est vrai qu'il y a pas grand choix pour le moment j'espère qu'il sortiront zelda majora of mask en remastauriser et en 3D sa serait le bonheur =) !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2