Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
Euh je veux plutot dire CF NORMAL = CF comme 5.50 GEN par example
Mes sources : QJ.net etc...
Mes sources : QJ.net etc...
-
Jujutheouf_1
a par la lumière et la mauvaise qualité d'image il y a pas de preuve concrète que ce soit un fake
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
méfiez vous de l'eau qui dort 

-
wsedcftgb
Aurait t'il exploité et modifié l'image tiff de Cod(mince j'ai oublié son pseudo)?
Il c'est pris hexadicidémal ?(je pense oui) enfin bref ce qui me semble bizarre c'est qu'il possède l'image de Cod de plus il nous la montre bien ainsi qu'une image de Killzone bon sa je pense qu'il ne s'en n'est pas servit.
Après sa peut rester un fake car j'ai l'impression qu'il fait des coupages lors de la présentation de sa console car sa bug un peu sur la video enfin avis au Anti-fake.
Par contre souvenait vous qu'il recoltait des IP dans un but de trophée , s'il s'agit de pas un être un fake il v'a sans doute en récupéré des tonnes et après que va t'il en faire des trophées? Es-ce vraiment sont véritable but?
Peut-être que je me fais trop de film aussi...
Wait and See
Il c'est pris hexadicidémal ?(je pense oui) enfin bref ce qui me semble bizarre c'est qu'il possède l'image de Cod de plus il nous la montre bien ainsi qu'une image de Killzone bon sa je pense qu'il ne s'en n'est pas servit.
Après sa peut rester un fake car j'ai l'impression qu'il fait des coupages lors de la présentation de sa console car sa bug un peu sur la video enfin avis au Anti-fake.
Par contre souvenait vous qu'il recoltait des IP dans un but de trophée , s'il s'agit de pas un être un fake il v'a sans doute en récupéré des tonnes et après que va t'il en faire des trophées? Es-ce vraiment sont véritable but?
Peut-être que je me fais trop de film aussi...
Wait and See

-
Jinrei Gamer Pro
- Pays: France
Jinrei Wrote:Par contre souvenait vous qu'il recoltait des IP dans un but de trophée , s'il s'agit de pas un être un fake il v'a sans doute en récupéré des tonnes et après que va t'il en faire des trophées? Es-ce vraiment sont véritable but?
ce n'est plus la team mad mais c'est quelqu'un d'autre

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
D'accord il aurai décidé de reprendre ce fake qui avait une bonne base(s'il en avait une
)?Ou juste pour le nom du fake?
Enfin on verra le résultat...(Wait and See).

Enfin on verra le résultat...(Wait and See).
-
Jinrei Gamer Pro
Grrrrrr encore lui... FAKE (d'après moi). Pourquoi il sortirait un vrai CF apres s'être amusé sur l'IP de certaines personnes...
-
chucky91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
nazme Wrote:Ty-Chieur Wrote:Crist93boy Wrote:Comment il font pour ajouter les Icone SensMe et Extras et Digital Comics
Ils ne les ajoutent pas, ils sont compris dans la version officiel 6.20. A partir de la 6.00 il me semble...
Digital comics ne se rajoute que au 6.20
Merci donc il ce sert de deux Psp une en Cf et l'autre en Of .

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Ils ne les ajoutent pas, ils sont compris dans la version officiel 6.20. A partir de la 6.00 il me semble...[/quote]
Digital comics ne se rajoute que au 6.20[/quote]
Merci donc il ce sert de deux Psp une en Cf et l'autre en Of .[/quote]
ou le custom se creer on sait jamais
vu que la personne n'est pas mad deamon on sait jamais
waight and see
waight and see
-
nazme Gamer Pro
NON ! Il se sert d'un PC pour faire un montage il est clair qu'il y'as des coupures !

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
nazme Wrote:Ils ne les ajoutent pas, ils sont compris dans la version officiel 6.20. A partir de la 6.00 il me semble...
waight and see[/quote]
-
nazme Gamer Pro
Je veux bien que certaines personnes croient que ce mec a créer un CFW, en revanche, je n'arrive pas à comprendre les personnes qui croient en cette vidéo....
On peu voir clairement que cela est un montage....la vidéo qui se coupe à plusieurs endroit, les vagues qui ne bouge plu, le long black que je trouve vraiment kiffant, et j'en passe....
Ceux qui me parle d'un APN pourri...lol, j'ai un vieu APN et pourtant, OUI quelques fois ça fait du flou, mais la vidéo est loin d'être hacher comme sur celle ci....
Et comme quoi ce n'est pas le MAD....LOL également.... Il a changer de nom, mais c'est toujours le même nom.....
Un peu de réflexion ne ferait pas de mal à certains....après vous allez pleurer en disant que votre psp est briké....arrêtez de croire tout et n'importe quoi
Rien n'est incrackable, alors oui, avec les protections c'est beaucoup plus long et dur à cracké, mais vous l'aurez surement un jour votre CFW ou chicken, mais ne sautez pas sur tous ce qui bouge, et prenez votre mal en patience
EnJoY aNd PeAcE.
On peu voir clairement que cela est un montage....la vidéo qui se coupe à plusieurs endroit, les vagues qui ne bouge plu, le long black que je trouve vraiment kiffant, et j'en passe....
Ceux qui me parle d'un APN pourri...lol, j'ai un vieu APN et pourtant, OUI quelques fois ça fait du flou, mais la vidéo est loin d'être hacher comme sur celle ci....
Et comme quoi ce n'est pas le MAD....LOL également.... Il a changer de nom, mais c'est toujours le même nom.....
Un peu de réflexion ne ferait pas de mal à certains....après vous allez pleurer en disant que votre psp est briké....arrêtez de croire tout et n'importe quoi

Rien n'est incrackable, alors oui, avec les protections c'est beaucoup plus long et dur à cracké, mais vous l'aurez surement un jour votre CFW ou chicken, mais ne sautez pas sur tous ce qui bouge, et prenez votre mal en patience

EnJoY aNd PeAcE.
-
sys52 Gamer du Dimanche