Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
La troisième vidéo ils fait tourner god eater il le lance depuis ça MS et pas depuis un UMD. et ont voit bien les icone du 6.20.
Si les gens avez arrêter de crier au fake ont aurez pus en profiter voilà ça apprendra au gens à crier au fake tout le temps.(demain je dit adieux au 5.03 gen C, j'ai récupérer mon khbbs)
Si les gens avez arrêter de crier au fake ont aurez pus en profiter voilà ça apprendra au gens à crier au fake tout le temps.(demain je dit adieux au 5.03 gen C, j'ai récupérer mon khbbs)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
lol
Si le gars s'arrête à ce que pense les autres c'est qu'il est idiot
Si le gars donne raison à ceux qui le descende c'est qu'il est idiot
ou alors c'est un pauvre fake
Si le gars s'arrête à ce que pense les autres c'est qu'il est idiot
Si le gars donne raison à ceux qui le descende c'est qu'il est idiot
ou alors c'est un pauvre fake
-
Zakuya_1
j'attends que quelqu'un teste
-
eckos Gamer Pro
Moi personnellement j'espère que ce n'est pas un fake (ma psp of5.50 alors ^^)
mais aréter de dire toujours que c'est du mito même si se qu'il fait n'est peut-être qu'un énorme fake sa donne de l'espoir a beaucoup de monde
Jérome
mais aréter de dire toujours que c'est du mito même si se qu'il fait n'est peut-être qu'un énorme fake sa donne de l'espoir a beaucoup de monde

-
Sjerome688 Gamer du Dimanche
Un custom firmware s'installe sur une PSP déjà flashé
Sauf qu'il y a rien à testé
ecko-s Wrote:j'attends que quelqu'un teste
Sauf qu'il y a rien à testé
-
Zakuya_1
ça m'as l'air plutot crédible (en tout cas il c'est donné beaucoup de mal pour le rendre crédible)
PS:to Magixien, le 6.20 TAC-A est de moi!^^ (j'ai dit il y a un bout de temps que j'allais réaliser un fake, c'est chose faite mais mon portable est trop naze au niveau video!)
et je confirme, PSPGEN se donne de la peine pour suivre l'actu!Continuez comme sa (si ma video avait été de meilleure qualité j'aurais eu une place dans les news!
)
PS:to Magixien, le 6.20 TAC-A est de moi!^^ (j'ai dit il y a un bout de temps que j'allais réaliser un fake, c'est chose faite mais mon portable est trop naze au niveau video!)
et je confirme, PSPGEN se donne de la peine pour suivre l'actu!Continuez comme sa (si ma video avait été de meilleure qualité j'aurais eu une place dans les news!

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Un custom firmware s'installe sur une PSP déjà flashé
c'est une faille tiff
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Les failles tiff c'est fini depuis le 5.03.
-
Zakuya_1
Oui enfin il n'y en a pas eu depuis la 5.03 je pense qu'il en reste mais il est de plus en plus difficile de les trouver d'autant que sony a balayer ses firmware et le 6.20 je vous le dit il est Solide 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Alors je parle dans le vide ? Toute les failles ont été boucher, même les non publiques. Et de toute facon aucun rapport avec le CFW 6.20MAD
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
-
Zakuya_1
dodogeek Wrote:La troisième vidéo ils fait tourner god eater il le lance depuis ça MS et pas depuis un UMD. et ont voit bien les icone du 6.20.
Et les jeux dl à partir du PSN ils vont ou

ça première vidéo est un montage, le deuxième aussi....le troisième, pas de montage....OK mais vu que la première vidéo et la deuxième c'était un gros PIPO que tous les newbiee avec une vue un minimum correct s'en rendent compte, désolé de te dire que le troisième, le jeu qui lance doit forcément venir d'un jeu télécharger via le PSN...il a seulement changer la version de son firmware....je peux te faire EXACTEMENT la même vidéo en 5min....pourtant, j'aurais rien créer du tout...seulement changer le nom du firmware (tu veux que je te fasse un 6.20SYS52 ? )
-
sys52 Gamer du Dimanche
Tu dis ça, mais t'a une psp crackable et moi pas moi j'aime bien, mais HB comme Go!Tube et mes émulateur, la lecture de divx. Et j'ai pas trop envie de les perdre, mais j'ai acheter ma psp pour KHBBS aux départ, donc j'ai un gros dilemme. Et il y'a aussi God eater qui me fais grave envie, tout comme //:hack link(série des dot hack). Si il y'avez même pas KH j'aurai même pas fait un regard vers la psp, je serait rester sur ma DS(qui elle ne fait pas des bruit horrible quand y'a un jeu dedans).
Donc si quelqu'un pouvais réaliser le miracle que je puisse conserver les 2, je serait très content. (si j'avait les moyen de m'acheter une 2ième psp je l'aurait fait mais cette année ils y'a trop de bon jeux pour faire une dépense comme ça et moi j'aime le neuf j'ai du mal à me tournée vers l'occasion, enfin ces rare)
Donc si quelqu'un pouvais réaliser le miracle que je puisse conserver les 2, je serait très content. (si j'avait les moyen de m'acheter une 2ième psp je l'aurait fait mais cette année ils y'a trop de bon jeux pour faire une dépense comme ça et moi j'aime le neuf j'ai du mal à me tournée vers l'occasion, enfin ces rare)
Dernière édition par florent_renahy le 01 Mar 2010, 23:55, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima