Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'image bouge et a chaque fois qu'il y a le noir il peut tres bien changer de PSP et c'est se qui la fait je pense et comme vous dites il n'a pplus de crediblité mais comme dab Wait & see.... 

-
Arghost83 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
N'ayant pas le temp d'avoir vu la vidéo je tiens tout de suite a donner mon avis a se sujet afin de cesser les bruits :
je crois en son projet
pk ? toute failles ne peu etre bouché
autre raison ? dans les début de l'underground psp D_A était pris pour un enluminé IDEM pour heinshtein avec les scientifics
rigueur d'or : WAIT & SEE
je crois en son projet
pk ? toute failles ne peu etre bouché
autre raison ? dans les début de l'underground psp D_A était pris pour un enluminé IDEM pour heinshtein avec les scientifics
rigueur d'or : WAIT & SEE
-
Eidolon Gamer Pro
Je dit que Pour prouver qu'il n'as pas changer le nom du firmware i ldevrait aller sur le Store la on sera qu'il est vraiment en 6.20 .. et c'est valable pour tout les Fake du net ..
Bon Wait & See..
Bon Wait & See..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
@ Eidolon : oui mais dark alex ne balançait pas des fake...
ah oui et aussi, on dit einstein xD
de plus effectivement les vagues ne bougent plus pendant les 3 secondes qui nous montrent le firmware mad machin==> image fixe
fake
ah oui et aussi, on dit einstein xD
de plus effectivement les vagues ne bougent plus pendant les 3 secondes qui nous montrent le firmware mad machin==> image fixe
fake
-
Cloridric_1_1
ce gars la c est un vrau dangereux !

-
roadXkamellot Gamer Averti
et bien !
mad est de retour, je ne crois pas qu'il a changé sont fusil d'épaule.
pour moi sa reste du fake.
une chose qui ma choqué , regardé bien quandil lance l'image White
on peu voir un sorte de console fait main car on peut voir les point non aligné.
que maintenant on peut faire des vrais console, en c++.
enfin, en tout cas PSP GEN nous tiendra informé des new du Mad.
il saurons les premier a le testé, mais je dit attention au "brique"
merci a tous.
mad est de retour, je ne crois pas qu'il a changé sont fusil d'épaule.
pour moi sa reste du fake.
une chose qui ma choqué , regardé bien quandil lance l'image White
on peu voir un sorte de console fait main car on peut voir les point non aligné.
que maintenant on peut faire des vrais console, en c++.
enfin, en tout cas PSP GEN nous tiendra informé des new du Mad.
il saurons les premier a le testé, mais je dit attention au "brique"
merci a tous.
-
maxazerty123 Gamer du Dimanche
a quand un VÉRITABLE exploit j'en ai marre de me promener avec mon dc8 partout en risquant de perdre la ms toute les 2min, maxigen tu m'avais dit avoir la gamelle du loup la dernière fois que j'ai réagi sur ce sujet mais je commence a y croire de moins en moins 

-
kidikoda Gamer Averti
bien sure vu le type je dis fake. mais en + vous avez fait une news pour nous dire que le 6.20 détectait tout changement dans le flash et qu'elle briquait la console si on lancait un HEN. donc ba... comment y croire avec ca en +..?..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
FAKE pur et dur, et dans 2 jours, lorsqu'il releasera son fameux custom firmware, n'allez surtout pas le télécharger.
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Mdr mais il ets énorme le fake là XD
Je comprend pas comment on peux croise ça , on voit très bien à la fin qu'il coupe l'image et la remet , surtout que les vagues ne bougent plus quand il montre le CF comme par hasard....
Je comprend pas comment on peux croise ça , on voit très bien à la fin qu'il coupe l'image et la remet , surtout que les vagues ne bougent plus quand il montre le CF comme par hasard....
-
Dimgoal Gamer Pro
Personnellement je vois des coupages dans la vidéo donc il a fait quelques montages et c'est toujours mauvais signe àa.
je suis entièrement d'accord avec toi
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
deviatka Wrote:Regardez a 0:39 / 0;40 : il passe de Video a PSN très rapidement.
On voit une coupureregardez les vagues du XMB ....
Les frames sont faibles, c'est normal sur une caméra pourrie (prend ton téléphone et filme une vidéo en bougeant vite, tu verras que ta vidéo ne sera pas fluide...). Ensuite c'est un fake, pourquoi il ne charge pas un ISO puisqu'il est en CFW ? Moi je vous recommande de ne pas installer sa mise à jour et y'en a marre des fakes (On se demande dès fois qu'est-ce qu'ils ont à la place d'un cerveau ces gens là) !
-
Nabile-13 Gamer du Dimanche