Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi ce n'est rien d'autre qu'un fake encore une fois de plus je pense. Au moment de lancer la faille tiffn il y a des effets de contraste et des changements dicones. On pourrait penser qu'il utilise une autre psp deja craké ou dans un autre firmware. Plutot pas mal pour laisser penser ... De plus, Au moment du lancement du jeu ridge racer, il ne montre pas la version de la psp après le soit disant "reboot". Il ne le montre qu'après avoir montrer la démo du jeu. Meme si les icones du 6.20 dont bien la etc..., et que la version de la psp Mad Cow 6.20, Je pense toujours que c'est un BIG FAKE !!!
Cordialement, B2n.
Cordialement, B2n.
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
On voit des coupures, c'est un montage.
Aaaah, ma bonne vielle PSP 1000...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:On voit des coupures, c'est un montage.
Exact

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
salahpayne Wrote:Même si Cf il y a je reste avec mon 5.50 D3 par ce que je fais confiance a la team gen et je suis amplement satisfais
En même temps, si tu es en 5.50D3, t'en a rien à faire si y'a un new CF qui sort pour le 6.20.....
Bref, on se rejoins tous pour dire que c'est un fake de toute façon....vu les coupures, le temps de noir etc....enfin bon, surtout, ne télécharger pas, il se peut que cette fois ci, ça soit un virus, ou un brik de votrre console !!
-
sys52 Gamer du Dimanche
Il surf sur le XMB en vitesse grand V, FAKE... yen a marre
-
sasuke19_1_1
lol Les coupure 
Enfin ...nous verrons , Même si je pense que nous le verrons jamais ^^
PS: Il y a une faute dans la news , Il y a marqué "MAT daemon" au lieu de" Mad daemon"

Enfin ...nous verrons , Même si je pense que nous le verrons jamais ^^
PS: Il y a une faute dans la news , Il y a marqué "MAT daemon" au lieu de" Mad daemon"
-
JiCé_1_1
En plus a la fin il montre presque pas le nom du firmware. Il a pas trop mis de temps pour pas avoir trop d'images a modifier...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Sérieux je vois pas comment y'en a qui peuvent croire le truc au moment ou il ouvre le dossier photo ya un vieux flou on voit plus rien mdr
-
LeFoirEur Gamer Pro
je saiis que tout le monde pense ke c est un fake à 99% méé il reste encore 1% et peeut-étre que ce 1% pouré s avairer vrai et je croi que en le lisans il va avoire beaucoup de remore et si il a mentit j'éspére qu il s ecsuquesera car moi j y croi meme si je sais qu 99%
egale a fake

psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro
J'ai même pas regarde la vidéo.
100% FAKE de plus dans la news aucune excuse de sa part (a moins que pspgen n'a pas tout mis au niveau texte), donc c'est encore plus dur de prendre ça au serieux.
Je verrais dans 2 jours mais franchement j'attends pas ça avec impatience, c'est pas un truc qui va m'empecher de dormir.
100% FAKE de plus dans la news aucune excuse de sa part (a moins que pspgen n'a pas tout mis au niveau texte), donc c'est encore plus dur de prendre ça au serieux.
Je verrais dans 2 jours mais franchement j'attends pas ça avec impatience, c'est pas un truc qui va m'empecher de dormir.
-
thepunisher62 Gamer Pro
mais regardez mieux le video!!!!!!! il nous fais voire une psp avec firmware 6.20, puis il va jouer avec un CF!!! (escusez-moi pour mon françoise)
-
Delux9364 Gamer Débutant