Forums GAMERGEN

Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d

Messagepar nazme » 27 Fév 2010, 15:55

Crist93boy Wrote:Comment il font pour ajouter les Icone SensMe et Extras et Digital Comics :ask:

la psp est en firmware officiel 6.20 on peut modifier le nom :right: ,(ou sinon il est vraiment en custom :sarcastic: )
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar majestikZ » 27 Fév 2010, 15:57

lol genre le mec la avec son nouveau firmware révolutionnaire qui fait bricker les psp et envoi leur ip sur un site internet et qui fait de TRES BEAU montage avec des belles coupures va sortir un custom qui permettrait de faire passer les psp en 6.20 dans l'underground, lol faite moi rêver
je veut bien y croire mais il ne faut pas tomber dans la naiveté !!
sur ce bon jeu et a +
majestikZ Gamer Débutant

Messagepar Biglink » 27 Fév 2010, 15:59

Sceptique et intrigué à la fois
Véritable exploit ou juste un idiot qui n'a rien d'autres à faire de son temps que de rire après avoir fait une mauvaise blague ?
J'attends de voir...Et je ne suis pas le seul !
VIVE LA PSP FAT ! VIVE PSPGEN !
Biglink Gamer Débutant
Prénom: Ike
Pays: France

Messagepar MATIL » 27 Fév 2010, 16:05

Un abruti
Et pspgénération lui fait trop d'honneur en lui consacrant un article :devil2:
MATIL Gamer Débutant

Messagepar nazme » 27 Fév 2010, 16:09

Si on lis les commentaires de la vidéo sur youtube,le posteur de la vidéo dit qu'il n'est pas mad deamon et que le nom du custom est different.De plus madd était japonais alors que là l'auteur semble etre anglais(bien qui soit possible de parler japonais et anglais :exclamation: )Il indique meme ceci il y a 20 minute sur youtube" Wait for the final release of 6.20 Mad Cow

Rock ON chicken killer!
chadherald (il y a 26 minutes) Répondre
This is not the same as 6.20 Mad-001 This was developed by chicken killer from the philippines.."
voici le lien de la vidéo ou vous pourrez lire ces commentaires http://www.youtube.com/watch?v=zC1FyT-c ... r_embedded
marshallino16 ceci peut etre intérressant non(je ne dis pas que c'est un vrai custom,je dis juste ne lyncher pas se mec c'est peut etre pas madd deamon,celui qui nous a lacher des virus et recenser sur un site nos IP)
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar OffshoreMetal » 27 Fév 2010, 16:18

Ras le bol de ces FAKE :devil2: . Avec tout ces fake en circulation c'est quasiment impossible de croire a un vrai CF. Surtout de personnes inconnues qui sorte de nul part , Sans avoir fait quelque chose de concret pour le monde de la psp dans le passé.
En plus , Avec ce qu'il a fait a la St-Valentin sa vaut meme pas la peinde d'en parler aujourd'hui. JE CRIE AU FAKE. Sa va etre quoi cette fois , Un virus qui detruit le pc ? Un CF fait specialement pour Bricker les consoles ? Ce gars travaille peut-etre pour sony en fesan du tort a tout ceux qui veulle passer a l'underground. :boulet:
(+[____]x)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Silver - 3001 - ChickHEN R2/5.03GEN-C
Avatar de l’utilisateur OffshoreMetal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FFSEVEN » 27 Fév 2010, 16:19

Personnellement j'ai adorée... la musique !!! :laugh:

Qu'es que ca lui rapporte de faire une vidéo, ou même de faire croire que c'est une nouveau CF, perso, j'aurai un CF 6.20 en ma possession; je continuerai a le peaufiné dans l'ombre....
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moussy01 » 27 Fév 2010, 16:34

Et sinon au niveau de la team gen il se passe quoi en ce moment?
Parce que on est informés des fakes qui fusent sur le web mais au niveau de la team gen silence total! :sad2:
Dernière édition par Jeiy974 le 27 Fév 2010, 16:35, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ty-Chieur » 27 Fév 2010, 16:35

Crist93boy Wrote:Comment il font pour ajouter les Icone SensMe et Extras et Digital Comics :ask:

Ils ne les ajoutent pas, ils sont compris dans la version officiel 6.20. A partir de la 6.00 il me semble...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nazme » 27 Fév 2010, 16:37

nazme Wrote:Si on lis les commentaires de la vidéo sur youtube,le posteur de la vidéo dit qu'il n'est pas mad deamon et que le nom du custom est different.De plus madd était japonais alors que là l'auteur semble etre anglais(bien qui soit possible de parler japonais et anglais :exclamation: )Il indique meme ceci il y a 20 minute sur youtube" Wait for the final release of 6.20 Mad Cow

Rock ON chicken killer!
chadherald (il y a 26 minutes) Répondre
This is not the same as 6.20 Mad-001 This was developed by chicken killer from the philippines.."
voici le lien de la vidéo ou vous pourrez lire ces commentaires http://www.youtube.com/watch?v=zC1FyT-c ... r_embedded
marshallino16 ceci peut etre intérressant non(je ne dis pas que c'est un vrai custom,je dis juste ne lyncher pas se mec c'est peut etre pas madd deamon,celui qui nous a lacher des virus et recenser sur un site nos IP)

"chadherald (il y a 14 minutes)
Someone copied my video and put it in pspgen"
il vient de rajouter sa,je ne crois pas que se soit mad deamon regardez au moins,j'ai une 2000 en 5.50gen d3 perso je m'en fout un peu du cf6.20 ce n'est pas une priorite.Mais ci cela peut aider du monde alors tant mieux si se n'est pas un fakeje ne dis pas que c'est un vrai custom,je dis juste ne lyncher pas se mec c'est peut etre pas madd deamon,celui qui nous a lacher des virus et recenser sur un site nos IP)Aussi,la psp peut etre une 2000 V1 ou V2 etnon une 3000(je dis sa au cas ou sa serai important)
Dernière édition par argorimoth le 27 Fév 2010, 16:48, édité 2 fois.
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sys52 » 27 Fév 2010, 16:38

moussy01 Wrote:Et sinon au niveau de la team gen il se passe quoi en ce moment?
Parce que on est informés des fakes qui fusent sur le web mais au niveau de la team gen silence total! :sad2:

Suffit de lire les articles....
Avatar de l’utilisateur sys52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nazme » 27 Fév 2010, 16:40

Ty-Chieur Wrote:

Ils ne les ajoutent pas, ils sont compris dans la version officiel 6.20. A partir de la 6.00 il me semble...

Digital comics ne se rajoute que au 6.20
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news