Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'habitude je ne crie jamais au fake car rien n'est plus déprimant au cas ou ce serait vrai, mais la je dois bien dire, ce gars s'est foutu de nos gueule une fois et donc perdu l'avantage du bénéfice du doute, donc c`est surement encore un fake (faite gaffe cette fois si il a planqué un virus d'autodestruction pour votre ordi dans son "cf" xD
-
Cloridric_1_1
Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
Il a l'aire surtout de nous prendre pour des billes, pour rester poli 

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
c plutot pour des boulets 

-
zoltalebo Gamer Maitre
Regardez a 0:39 / 0;40 : il passe de Video a PSN très rapidement.
On voit une coupure
regardez les vagues du XMB ....
On voit une coupure

-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
J'attend que le fichier soit mis en ligne et que pspgen donne le feu vert.Mais sa m'étonnerait que sa soit un exploit mais bon wait&see .
psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]

[url]http://www.waar.fr/[/url]

-
meladen Gamer Averti
Le loading de la photo aussi, ça le fait pas sur le vrai chickhen ...
d'autant plus que quand il va dans système, on voit pas les autres icônes du xmb, donc il change de psp, fait " concorder " les vague et remet sur on, il va dans params sys, info et voilà un bon fake.
Mais bon l'autre 6.20 c'etait une maj a lancer et là on passe a un chickhen
d'autant plus que quand il va dans système, on voit pas les autres icônes du xmb, donc il change de psp, fait " concorder " les vague et remet sur on, il va dans params sys, info et voilà un bon fake.
Mais bon l'autre 6.20 c'etait une maj a lancer et là on passe a un chickhen

-
Gabou Gamer Bronze
Quand on à rien à cacher ou que l'on veux montrer quelques choses, on allume la lumière ....
Il peut changer de psp vue que l'image tremble, il ne pose même pas sa camera sur un pied ou une table, pourtant c'est plus pratique ...
à suivre donc ...
Il peut changer de psp vue que l'image tremble, il ne pose même pas sa camera sur un pied ou une table, pourtant c'est plus pratique ...

-
gizelfoker Gamer du Dimanche
MOi, je ne comprends pas pourquoi il lance un UMD 

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Fake...
Juste avant d'aller dans le dossier chickHen, on voit bien une coupure de malade...
Pfff ce mec est trop c** avec sa cam pourris, qui va bien y croire, heureusement que PSPGen est la sinon....
Juste avant d'aller dans le dossier chickHen, on voit bien une coupure de malade...
Pfff ce mec est trop c** avec sa cam pourris, qui va bien y croire, heureusement que PSPGen est la sinon....
Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
C un gros FAKE il sufit de regarder la derniere image et on remarque que c'est une photo et non le systeme car les vague ne bouge plus.
-
KAHVECI Gamer du Dimanche
Même si Cf il y a je reste avec mon 5.50 D3 par ce que je fais confiance a la team gen et je suis amplement satisfais 

-
salahpayne Gamer Pro