Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
on remarque immédiatement le fake , lors du passage de la photo au loading du plantage , il y as un décalage de l'écran et on se rend compte que la caméra est beaucoup plus stable , visiblement c'est une vidéo de loading flottant sur un fond noir 

-
yko73 Gamer Débutant
- Pays: France
Laisser tomber ces faker est concentré vous sur les vrai CF de confiance :
Les CF de la Team GEN pardi!
On s'en fiche des autres moi si j'avais fait un CF qui fonctinne je l'aurai publié hillicopresto et la ma réputation serai du solide pas commer ses faker si bien sur le réputation a faire des fakes est bien solide.
Les CF de la Team GEN pardi!

On s'en fiche des autres moi si j'avais fait un CF qui fonctinne je l'aurai publié hillicopresto et la ma réputation serai du solide pas commer ses faker si bien sur le réputation a faire des fakes est bien solide.
-
Jinrei Gamer Pro
Pour moi, ceci est la plus grande preuve:

Notez que la différente police est aussi hors d'alignement.
EDIT:
#2:

Lol c drole aussi de voir comment il a montré la version pendant très peu de temps.... c'est si évident...

Notez que la différente police est aussi hors d'alignement.
EDIT:
#2:

Lol c drole aussi de voir comment il a montré la version pendant très peu de temps.... c'est si évident...
-
farchord Gamer Débutant
N'oubliez pas que son dernier "custom firmware" était un virus destiné à récupérer mots de passe et autres informations des gogos qui l'ont téléchargé. On est au delà du fake, ce type est dangereux.
-
wololo Gamer Bronze
c'est pas mad deamon c'est un petit con qui viens des philippines qui a fait un fake sur youtube regardez les commentaires vous verrez c'est pas la meme personne, il va surement rien releaser fake ou virus ou quoi que ce soit ...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Gros fake les mecs, on a pas fait attention au vagues du xmb, si on les etudie bien, on peut vraiment voir que c'est un montage !! Vérifiez par vous-même 

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
b2n Wrote:Gros fake les mecs, on a pas fait attention au vagues du xmb, si on les etudie bien, on peut vraiment voir que c'est un montage !! Vérifiez par vous-même
Tu n'a pas lu les commentaires ^^, je fais références aux vagues qui à un moment donner, ne bouge pas

Demain, certains vont pleurer lol
-
sys52 Gamer du Dimanche
décidément, il ne s'arréteras jamais

-
surferdu29_1 Gamer Pro
It's a supermegaultra fake -_-
-
Andrea1234567890 Gamer du Dimanche
surferdu29 Wrote:décidément, il ne s'arréteras jamais![]()
ce n'est PAS mad et il va changer le nom du cf il a juste utilisée la base du cf de mad
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Tant que PSPGEN n'approuve pas ce fake fonctionnel (si la fonction c'est qu'il ne marche pas) ne le télécharger sous aucun prétexte sauf s'il est publié par les soins de PSPGEN uploadé eux même et qu'il ne s'agit pas d'un fake bien entendu
.
De toute façon même s'il est publié et qu'il fonctionne je serai toujours avec firmware GEN car celui est fonctionnel avec des mise a jour quand il faut les faires(5.50 gen-b ---> 5.50 gen-d ---> 5.50 gen-d2 etc...)

De toute façon même s'il est publié et qu'il fonctionne je serai toujours avec firmware GEN car celui est fonctionnel avec des mise a jour quand il faut les faires(5.50 gen-b ---> 5.50 gen-d ---> 5.50 gen-d2 etc...)
-
Jinrei Gamer Pro
on s'étonne de plus avoir de cf ni de chickHEN mais vu certains commentaire moi cela m'étonne plus
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique