Forums GAMERGEN

Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d

Message non lupar TopsyCrete_1 » 28 Fév 2010, 16:34

On verra demain .... même si on pense tous que la Video est bien un fake !
Image
Avatar de l’utilisateur TopsyCrete_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 28 Fév 2010, 16:35

La video est certe convaincante MAIS il devrait nous faire voir un Homebrew qui se lance plutot qu'un "ISO" cela peut etre un jeu acheter sur le PSN .. si il essaye de lancer un Homebrew ce serait plus convaincant encore ;)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cloridric_1_1 » 28 Fév 2010, 16:40

nazme Wrote:
sasuke19 Wrote:Autre indice,
Quand il reboot la PSP, normalement le rétoréclairage de l'écran se fait avant l'intro "sony computer ..." là on ne voit pas l'écran s'éclairer donc c'est encore un gros FAKE

regardez celle la est dite se que vous en pensez mais moi je trouve sa ssez convaicant
http://www.youtube.com/watch?v=9vOaygQ9wTQ

vers 1'45'', on a l'impression que la psp est brusquement décalée, ce qui pourrait être expliqué par un changement de psp (il coupe l'enregistrement, change de psp, et en remet une autre, mais elle n'aura pas la même position quand il recommencera a filmer)

par contre le reflet dans l'écran de la psp au début explique la qualité de la vidéo :laugh:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar Eidolon » 28 Fév 2010, 16:42

je suis dsl mais j'ais visualisé le vidéo je l'ai mm capturé pour l'annalysée avec sony vegas pro...
dsl mais il ne smble pas que se soit un fake :exclamation:

j'explique : les trois point non aligné provienne de l'humour a deux balle de certain programmeur qui au lieu de crée une horloge dérieuse avec ...
y'en a comme moi qui prennent .-, qui crée une sorte de vague sur un écran

aucune coupure n'a été réalisé il semble que le flux binaire de la vidéo (prise avec un portable elle contient la trace du 3GP) est était instable (propre a se format) mais surtout le programme dont il c'est servie (2eme signature : Movie Maker) a du écourter quelque ligne pour que la chanson (Bodies de Drowning Pool [je suis fana de ce genre de musique]) corresponde (les animation présente contribue aussi au bug) reste a savor qu'il semble utilisé une image faite par le C et qu'il utilise un crash

du reste je suis resté dans la légalité, je suis pas allé vérifié la véridicité de l'adresse mac au début mais elle semble possible
et le principe de surnom (Chad) reste la mm orthographe du début a la fin

donc je pensse que ce n'est pas un fake ou alors c'est un pro
mais je n'exclue pas l'hypothèse de changement de psp
Dernière édition par forestier1 le 28 Fév 2010, 16:47, édité 1 fois.
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cloridric_1_1 » 28 Fév 2010, 16:46

prions pour :sarcastic:

et tu n'as pas a être désolé :laugh:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar nazme » 28 Fév 2010, 16:51

Eidolon Wrote:je suis dsl mais j'ais visualisé le vidéo je l'ai mm capturé pour l'annalysée avec sony vegas pro...
dsl mais il ne smble pas que se soit un fake :exclamation:

j'explique : les trois point non aligné provienne de l'humour a deux balle de certain programmeur qui au lieu de crée une horloge dérieuse avec ...
y'en a comme moi qui prennent .-, qui crée une sorte de vague sur un écran

aucune coupure n'a été réalisé il semble que le flux binaire de la vidéo (prise avec un portable elle contient la trace du 3GP) est était instable (propre a se format) mais surtout le programme dont il c'est servie (2eme signature : Movie Maker) a du écourter quelque ligne pour que la chanson (Bodies de Drowning Pool [je suis fana de ce genre de musique]) corresponde (les animation présente contribue aussi au bug) reste a savor qu'il semble utilisé une image faite par le C et qu'il utilise un crash

du reste je suis resté dans la légalité, je suis pas allé vérifié la véridicité de l'adresse mac au début mais elle semble possible
et le principe de surnom (Chad) reste la mm orthographe du début a la fin

donc je pensse que ce n'est pas un fake ou alors c'est un pro
mais je n'exclue pas l'hypothèse de changement de psp

moi se dont je suis ur s'est que depuis qu'il a poster la vidéo il se fait insulter et a chaque fois il dit ce n'est pas un fake et la vidéo poster aujourd'hui est trés convaicante
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sangokudbz79_1 » 28 Fév 2010, 16:54

Notez que c'est une 3000 dans le vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar nazme » 28 Fév 2010, 16:56

sangokudbz79 Wrote:Notez que c'est une 3000 dans le vidéo ;)

bien sur est lui meme le dit,il est possible qu'ils sont contournée le brique qui aurait du ce faire(si se 'est pas un fake,se qui peut paraitre possible)
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eidolon » 28 Fév 2010, 17:00

je viens de repensser a un petit détail : une adresse MAC est propre a 1 machine et généré aléatoirement

étant la mm du début a la fin il y a deux hypothèse :
1: la psp de départ était la 3000 en 6.20 et il se sère d'une psp 1000 ou 2000v1 avec un homebrew maison qu'il a fait changer le nom et qu'il c'est servis du registry hack pour mdofier lui mm son MAC (mais alors je vois pas trop quand il l'aurais échangé)
2: sois c'est la mm psp du début a la fin

du reste je propose l'idée suivante : crée une équipe de gens qui vérifirons chaque news de ce genre pour savoir si fake ou pas et donc plus de question a ce sujet, sa renforserais la crédibilité du site
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tpik » 28 Fév 2010, 17:03

anthonyboutet Wrote:La video est certe convaincante MAIS il devrait nous faire voir un Homebrew qui se lance plutot qu'un "ISO" cela peut etre un jeu acheter sur le PSN .. si il essaye de lancer un Homebrew ce serait plus convaincant encore ;)

c'est un UMD qu'ils lancent
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar anthonyboutet » 28 Fév 2010, 17:05

c'est un UMD qu'ils lancent

Je parle de cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=9vOaygQ9wTQ ce n'est pas un UMD ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sasuke19_1_1 » 28 Fév 2010, 17:07

sangokudbz79 Wrote:Notez que c'est une 3000 dans le vidéo ;)

Dans la description il dit que ça marche sur PSPGo XD
Sinon la video est très convaincante mais c'est quand même un gros FAKE...

On en a bien raz-le-bol de tout ces gamins ...

et dans la deuxieme video, je pense qu'il lance la demo de flat-out
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news