Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
Lisez la description : ce ne sera pas releasé en public mais que pour ses amis.
Cependant dans les commentaires il dit que ce sera releasé et près dans pas longtemps....
Comme je l'ai dit dans la news : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? "
Cependant dans les commentaires il dit que ce sera releasé et près dans pas longtemps....
Comme je l'ai dit dans la news : "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? "
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Si sont truc et si véridique que ça, pourquoi pas le partager
.
Quoi que si il le partage que avec ces potes, ils pourront profiter du psn.
Tandis que si ils le partage avec tout le monde dans quelque jour ont aura une nouvelle màj Sony et plus d'accès au psn. Est tout les jeux et démo repatcher contre ce CF.
Anmiresse
c'est pas faux si les gens été patient aussi au lieux d'insulter à tout va.
Donc autant ne rien attendre demain puisqu'on est pas concerné.(à part si il y'a quelqu'un d'assez fou pour le travailler, devenir sont pote et le trahir en releasent la chose après
, enfin si ces vrai et que c'est pas un fake
dodogeek is diabolgeek)

Quoi que si il le partage que avec ces potes, ils pourront profiter du psn.
Tandis que si ils le partage avec tout le monde dans quelque jour ont aura une nouvelle màj Sony et plus d'accès au psn. Est tout les jeux et démo repatcher contre ce CF.
Anmiresse

Donc autant ne rien attendre demain puisqu'on est pas concerné.(à part si il y'a quelqu'un d'assez fou pour le travailler, devenir sont pote et le trahir en releasent la chose après

Dernière édition par florent_renahy le 28 Fév 2010, 20:04, édité 7 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Si sont truc et si véridique que ça, pourquoi pas le partager
A vrai dire quand tu vois les commentaires, criant FAKE et F*CK, ta pas trop envie de partagé

-
Anmiresse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
J'avou .. faut se mettre a sa place ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Les "o fake" et autre mettent la pression
et ceci ferme l'underground ...

Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Anmiresse Wrote:dodogeek Wrote:Si sont truc et si véridique que ça, pourquoi pas le partager
A vrai dire quand tu vois les commentaires, criant FAKE et F*CK, ta pas trop envie de partagé
J'irais plus loin
Si sont truc est véridique mais qu'il ne le partage pas, pourquoi en parler si personne ne le croira??
ça l'avance à quoi de frustrer les gens???
-
Cloridric_1_1
ouais mais beaucoup ne le comprennent pas 

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
Peut être que les insulte et la déraison des autres l'ont fais renoncer à un release de masse.
Et aussi ça à du lui mener au conclusion que j'ai faites plus haut.
Je plussoie Yaourt, mais si ces pas un fake ont est bien b*****, dans tout les sens du terme à cause d'une bande d'acharné impatient ,mais comme la dit Magix dans une autre news"donné de la viande à des cochon ces un luxe qu'on aime à éviter".
Je plussoie Yaourt, mais si ces pas un fake ont est bien b*****, dans tout les sens du terme à cause d'une bande d'acharné impatient ,mais comme la dit Magix dans une autre news"donné de la viande à des cochon ces un luxe qu'on aime à éviter".
Dernière édition par florent_renahy le 28 Fév 2010, 20:23, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le coup du "vous êtes méchants avec moi donc je release pas" est une phrase typique pour finir un fake.
Généralement, quand c'est vrai, on s'assure de faire une vidéo correcte pour le prouver, et on donne les fichiers comme preuve.
Par contre si c'est faux et qu'on a rien, il faut bien trouver une excuse. Et quoi de mieux que de prendre les "méchants" en otage...
Généralement, quand c'est vrai, on s'assure de faire une vidéo correcte pour le prouver, et on donne les fichiers comme preuve.
Par contre si c'est faux et qu'on a rien, il faut bien trouver une excuse. Et quoi de mieux que de prendre les "méchants" en otage...
-
[Yaourt] Gamer Or
ouais mais il a dit qu'il releasé pas aussi tout de suite
mais bon il faut avoué que certains commentaires ne leur donnent plus envie de continué et je comprend façon on verra bien demain si c'est fake ou pas fake
mais bon il faut avoué que certains commentaires ne leur donnent plus envie de continué et je comprend façon on verra bien demain si c'est fake ou pas fake
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
[Yaourt] Wrote:Le coup du "vous êtes méchants avec moi donc je release pas" est une phrase typique pour finir un fake.
là tu marques un point
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker Gamer Averti
Peut être que les insulte et la déraison des autres l'ont fais renoncer à un release de masse.
je confirme
que des gens montre des endroits de la vidéo qui laissent septique, ok, mais que des gens le traite de tout les noms, même pour un faker, ça ne se fait pas...
-
Cloridric_1_1