Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
Alors c'est aujourd'hui qu'on doit savoir si c'est un FAKE ou pas ?? Allé PSPGEN mais nous a jours
des news
En tout cas merci pour leurs t'aff
J'espere que ça sera pas un fake

En tout cas merci pour leurs t'aff
J'espere que ça sera pas un fake

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
Il a dit que il publier que au ami, c'est foutu ^^
Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Dave_devils Wrote:Il a dit que il publier que au ami, c'est foutu ^^
oué mais aussi voue éte débile a crier au fake la tout le monde
attendez d'avoir le fichier et non pas la vidéo avant de dire sa...
-
NUZE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Evite les injures silteplait ^^ je dit ça avant qu'un modo n'intervienne

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
excuse moi mais je suis énerver tout les gens qui dise fake alors qui en savent rien ....
-
NUZE Gamer du Dimanche
TopsyCrete Wrote:C'est pour quand ??
il va être release ?? un peu avant dans le forum il disait que non parce que tout le monde criais au fake
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Je reposte ici mon commentaire que j'ai écrit dans la "News des membres" :
dans une autre vidéo, il prétend lancer son "cf" depuis le menu photo en affichant la cow puis en appuyant rapidement et plusieurs fois sur X et UP
en outre, dans celle-ci, on voit clairement qu'il a un umd dans le lecteur... qui pourrait très bien être celui de god eater...
donc pour l'instant... encore et toujours fake selon moi
edit : encore une autre chose ; à aucun moment on a la preuve qu'il s'agit bel et bien d'une psp 3k (vous le voyez vous le renfoncement des touches ? et la touche PS remplaçant HOME ?) donc bon....
ici pour la vidéo dont je parle : http://www.youtube.com/watch?v=9vOaygQ9 ... re=channel
ce qui est encore plus drole c'est que dans celle-ci le larron à coupé sa vidéo (ex à 2.06 vers 2.07)
dans une autre vidéo, il prétend lancer son "cf" depuis le menu photo en affichant la cow puis en appuyant rapidement et plusieurs fois sur X et UP
en outre, dans celle-ci, on voit clairement qu'il a un umd dans le lecteur... qui pourrait très bien être celui de god eater...
donc pour l'instant... encore et toujours fake selon moi
edit : encore une autre chose ; à aucun moment on a la preuve qu'il s'agit bel et bien d'une psp 3k (vous le voyez vous le renfoncement des touches ? et la touche PS remplaçant HOME ?) donc bon....
ici pour la vidéo dont je parle : http://www.youtube.com/watch?v=9vOaygQ9 ... re=channel
ce qui est encore plus drole c'est que dans celle-ci le larron à coupé sa vidéo (ex à 2.06 vers 2.07)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
NUZE Wrote:excuse moi mais je suis énerver tout les gens qui dise fake alors qui en savent rien ....
Tinkiete c'est pas grave je mange personne

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore