Forums GAMERGEN
Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois bien sa demande:
Hello MrMAD COW
I Can has the 6.20 CFW please!
It is been good for I!
I you believe!
It is been not okay with they shout it is been a fake!
Je vois bien sa demande:
Hello MrMAD COW
I Can has the 6.20 CFW please!
It is been good for I!
I you believe!
It is been not okay with they shout it is been a fake!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
Vous le descendez très méchament mais si il ment il le méerie d'être descendue mais si c'est vrai vous lui devrez des excuse mais pour ma part il ment
-
ragav_1_1
Regardez bien la video, entre 1mn 00 à 1mn 05, qu'est-ce que vous remarquez ?
Je conclu : FAKE

Je conclu : FAKE

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
moi jdi encore plus fake parce que pas de nouvelle depuis pourtant sa fait 3 jour alor quon nous a annoncer que dans 2 jours on allait avoir des nouvelle donc FAKE !!!!
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Bon stop ça sert plus a rien de disserter (polémiquer serait plus exacte) sur ce sujet pendant 3 ans, fake ou pas fake on aura JAMAIS ce fameux CF, et c'est pas une raison pour se foutre de la gueule des mytho qui font semblant d'avoir le CF pour se rendre intéressant, le mieux a faire est de les ignorer...
-
Cloridric_1_1
Si j'etais vous, je m'aurais écarter de ce topic pour aller chercher ailleur car nous ne verez jamais ce CF
Je me barre et j'espère que vous allez comprendre cette réalité en voyant cet intervalle que je vous ai cité ci-haut
Bonne chance pour vous les reveurs

Je me barre et j'espère que vous allez comprendre cette réalité en voyant cet intervalle que je vous ai cité ci-haut

Bonne chance pour vous les reveurs

-
chronoss Gamer Argent
pas la peine de disserter plus, c'est sur. après, si ça ne vient pas de lui, ca viendra d'un autre, rien n'est insurmontable, des blocages et protections y'en a depuis le début des jeux vidéos, pourtant des bonnes vielles teams a l'époque réalisaient déjà l'incroyable(merci encore paradox).... après pour les petits minables dans ce genre, la vie doit être bien pourrie pour n'avoir que ça a faire pour s'amuser, le niveau mental aussi...apres tout simplement, les teams ne voient peut être pas l'intérêt de faire un cfw pour le peu de jeu qui en ont besoin....bien que même en jap j'ai hâte de tanner god eater :p
-
dammerung Gamer du Dimanche
ATTENDEZ !!
La news date du 27 fevrier et nous sommes le 2 mars.
Cette news dit : le CF sort dans 2 jours.
Or, il aurais dû sortir hier.
Donc ....
La news date du 27 fevrier et nous sommes le 2 mars.
Cette news dit : le CF sort dans 2 jours.
Or, il aurais dû sortir hier.
Donc ....
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
perspicace l'animal xD
Qui l'attendais toujours son fichier?
Qui l'attendais toujours son fichier?
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Pour moi c'est simple clzir net et précis :
C'est un Fake ! La preuve ? Regardez la vidéo entre 0:53 et 0:56 ou entre 1:04 et 1:06 et meme apres a partie de 1:12 ! Le montage vidéo laisse vraiment a désirer ... Le jour ou la main fera des gestes aussi carrés et que la psp affichera un hack aussi lisse et aussi mal adapté a l'écran xD
Si il faut faire un fake autant BIEN LE TRAVAILLER ! Et lui ne sait pas ce que c'est ...
Quant a la version, encore un montage raté ! Mauvaise police d'écriture ...
C'est un Fake ! La preuve ? Regardez la vidéo entre 0:53 et 0:56 ou entre 1:04 et 1:06 et meme apres a partie de 1:12 ! Le montage vidéo laisse vraiment a désirer ... Le jour ou la main fera des gestes aussi carrés et que la psp affichera un hack aussi lisse et aussi mal adapté a l'écran xD
Si il faut faire un fake autant BIEN LE TRAVAILLER ! Et lui ne sait pas ce que c'est ...
Quant a la version, encore un montage raté ! Mauvaise police d'écriture ...
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
J'attends plus rien de lui.
-
FFXXL95 Gamer Averti
Je demande au Moderateur de verouiller ce topic car il n'a plus vraiment d'importance

-
chronoss Gamer Argent