Forums GAMERGEN

Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d

Messagepar sora6612 » 04 Mar 2010, 18:08

non non pspgen aussi y l'on dit sur le forums de khbbs
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar anthonyboutet » 04 Mar 2010, 18:21

Oui il doit y'en avoir un je crois que Yoshihiro l'as sur sa PSP Go mais les jeux de sony sont de plus en plus protéger contre les CF de plus les Homebrew ou certains Homebrew seront incompatible =S
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jinrei » 06 Mar 2010, 00:36

Ne lui reprocher pas qu'il le garde pour lui tout le monde crie au fake(meme moi) , sans que cela ne sois prouvé réellement d'un fake. et puis vous savez parfois quand on bouge defois la came parfois sa fait des bug comme un montage . Moi personnelement si jamais je fais un CF et que tout le monde crie au fake sans avoir testé je ne le publirai pas pour leurs donné de la peine.
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar moussy01 » 06 Mar 2010, 15:01

Mouais bizarre comme raisonnement, ça donne pas de peine puisqu'on sait pas si il marche!
Les gens se disent pas "on aurait du être plus sympa, on a raté un cf"
Mais se disent plutôt "encore un fakeur qui a fait son buzz"
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar axel666_1_1 » 06 Mar 2010, 16:25

pour moi c'est un gros imbecile atardé mentalement et completement hilletré qui jouit lorce qu'on parle de lui sur pspgen :boulet:
Avatar de l’utilisateur axel666_1_1

Messagepar chronoss » 07 Mar 2010, 20:58

axel666 Wrote:pour moi c'est un gros imbecile atardé mentalement et completement hilletré qui jouit lorce qu'on parle de lui sur pspgen :boulet:

Bien dit :laugh:

Jinrei Wrote:Ne lui reprocher pas qu'il le garde pour lui tout le monde crie au fake(meme moi) , sans que cela ne sois prouvé réellement d'un fake. et puis vous savez parfois quand on bouge defois la came parfois sa fait des bug comme un montage . Moi personnelement si jamais je fais un CF et que tout le monde crie au fake sans avoir testé je ne le publirai pas pour leurs donné de la peine.

Au contraire, il faut les faire taire pour ne plus qu'il te prenne d'un imbecile comme l'a dit axel666 :laugh:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Ilyas127 » 08 Mar 2010, 19:43

Salut tout le monde.

Regarder se que j'ai trouver sur le Custom firmware de la team Typhoon :

Les gars derrière HEN Kernel exploiter est de retour. Davee ensemble avec le reste du Team Typhoon a affiché une preuve de concept démontrant une vidéo 6.10 HEN exploiter the Go fonctionne sur PSP. Mais selon malheureusement pour écrire Davee, cet exploit ne sera jamais diffusé au public pour des raisons inconnues.

Note du développeur:

Cette vidéo est pour SEULEMENT vanter de l'homme (car il est très cool de nos jours) et montre notre Preuve de Concept 6.10 Custom Firmware fonctionnant sur le PSPgo. Ce ne sera jamais diffusé au grand public ou toute autre personne à tous si vous êtes un développeur ou non, cette équipe est Typhoon intérieur matériel, nous n'avons aucune raison de perdre une bonne parfaitement exploiter. Alors ne demande pas de dates de publication. Nous ne nous soucions pas de votre plainte, gémissant et tout à distance liées et c'est de ta faute damn propres puisque vous attiré cela sur vous-mêmes. Better version de la vidéo présentant plus homebrew à venir la semaine prochaine. Merci à Sony pour cette pièce impressionnante de nouveau matériel, enfin une révision hardware décent. Merci également à tous les développeurs historied Homebrew PSP pour ouvrir la voie pour que nous soyons en mesure de le faire.

Source : http://www.qj.net/psp/hacks-exploits/team-typhoon-shows-cfw/hen-610-for-psp-go.html

Faut traduire la page.
Ilyas127 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ilyas

Messagepar noob100 » 08 Mar 2010, 23:45

je reconnais que c'est grace a eux que il y a un 5.03 hen mais ses vraiment chien de leurs par de ne pas le distribuer !
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Perceval17 » 10 Mar 2010, 14:58

Quitte à rester dans le réalisme, pourquoi il a pas lancé l'installation de Windows 7 et de Office 2010 ? ^^

Chuis déçu si son firmware peut pas faire ça :p
Perceval17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar assassineur » 09 Avr 2010, 21:20

FAKE

si vous regarder bien il lance ridge racer et il est meme pas aller dans la ms

Conclusion c'etait une umd
assassineur Gamer Débutant

Messagepar marshallino16 » 09 Avr 2010, 22:02

FAKE affirmé depuis quelques temps. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ilyas127 » 13 Avr 2010, 23:42

Désolé je n'ai pas suivi l'actualité sur ce sujet.
Ilyas127 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ilyas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news