Forums GAMERGEN
Info ou intox - Activision veut-il racheter Take-Two Interactive ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous voyez vraiment Activision racheté un groupe comme taketwo qui ne connait pas la crise et a que des grosse licences.
Et il me semble que le plus gros éditeur est EA non
Même si ils ne développe pas le jeux les licences leur appartient.
Vous voyez vraiment Activision racheté un groupe comme taketwo qui ne connait pas la crise et a que des grosse licences.
Et il me semble que le plus gros éditeur est EA non

Bradok Wrote:Depuis quand Take 2 a développé un jeu![]()
GTA c'est Rockstar![]()
RDR c'est Rockstar
Rockstar est lié a Take 2 jus'qua 2012 donc je m'en fou un peu si elle se fait acheté
Même si ils ne développe pas le jeux les licences leur appartient.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Info ou intox - Activision veut-il racheter Take-Two Interac
GTA5 édité par Activision, avec un solo de 2 heures et des maps payantes pour le multi, non merci.
-
Anonyme_30
Cela dit, si Take Two est racheté mais que ce dernier impose (dans le contrat) que les directives éditoriales initiales soient respectés pour ses licences, ce qui n'est absolument pas impossible, les GTA et compagnie seraient de même qualité (sans trop de certitude sur le long terme).
M'enfin ca rendrait Activision 2 fois plus riches que ce qu'il est...et ca me ferait drôlement chier (et pas que moi j'imagine) ^^'
GTA, Call of, Bioshock, Max Payne, Civilization, Red Dead (si la licence continue), World of Warcraft, Starcraft, Diablo...Activision-Blizzard (Vivendi Games) serait le roi du monde, sérieusement ^^'
M'enfin ca rendrait Activision 2 fois plus riches que ce qu'il est...et ca me ferait drôlement chier (et pas que moi j'imagine) ^^'
GTA, Call of, Bioshock, Max Payne, Civilization, Red Dead (si la licence continue), World of Warcraft, Starcraft, Diablo...Activision-Blizzard (Vivendi Games) serait le roi du monde, sérieusement ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Tiens j'y pense, si jamais ça arrive vous croyez que EA pourrait porter plainte pour concurrence déloyale ? ^^ (à défaut de plagiat de leur ancienne politique éditoriale)
-
Vladoken_1 Gamer Débutant
madbo936 Wrote:Même si ils ne développe pas le jeux les licences leur appatient
Non , Take 2 a un contrat qui les lie a Rockstar jusqu'a 2012 , Rockstar peut tres bien avoir un autre éditeur en 2012

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Elle commence bien cette annee 2011 

-
tonysoff Gamer Maitre
Voilà Activision licencie 500 employés pour racheté une autre boîte !
Pitoyable !
Pitoyable !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Vladoken Wrote:Traduction de la niouze/rumeur
"Après avoir essoré comme il se doit leur licence fétiche Guitar Hero pour s'en séparer par la suite (se séparant par la même occasion de tous les petits employés qu'elle faisait travailler) une fois que les bénéfices de celle ci se montrèrent déjà moins intéressants, Activison aurait en projet de s'offrir Take Two, une jolie petite boite bien connue en possession de licences bien juteuses (GTA entre autres) en vue de nourrir son essoreuse à licences avec du produit connu pour sa qualité, pour ensuite se séparer de la boite (et de tous ses petits salariés devenus gênants au passage) dans cinq petites années une fois que les licences nouvellement acquises soient à sec." (on peut aussi rajouter qu'on peut prévoir un plan de restructuration du côté de Blizzard le jour où WoW aura trouvé un successeur)
Il n'y a plus qu'à espérer que, comme pour le cas EA, Take Two ne cède pas à l'argent facile proposé par Activision.
C'est ça le problème avec activision ils achètent les licences juteuse, l'use et en rachète. Dans 10 ans, plus de GTA, de Red Dead, de Max Payne ou même Assassin's Creed, ils vont nous l'acheté aussi et le ruiner celui là ? Comment tuer un bon projet, une bonne licence et une réputation durement acquis (GTA c'était pas gagné au départ). Au début call of faut admettre que c'était bon. Maintenant c'est quoi ? Un jeu qui se vend pour son nom et encore avec black ops le faux pas à pas loupé, mais le prochain se vendra aussi bien malheureusement, alors pourquoi s'arrêter ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bradok Wrote:madbo936 Wrote:Même si ils ne développe pas le jeux les licences leur appatient
Non , Take 2 a un contrat qui les lie a Rockstar jusqu'a 2012 , Rockstar peut tres bien avoir un autre éditeur en 2012Mais vu la réputation de Activision auprès des joueurs , Take 2 ne voudra pas se faire acheté
Oui mais les licences ( GTA, RDR etc) appartienent a Take2 non ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Bradok Wrote:madbo936 Wrote:Même si ils ne développe pas le jeux les licences leur appatient
Non , Take 2 a un contrat qui les lie a Rockstar jusqu'a 2012 , Rockstar peut tres bien avoir un autre éditeur en 2012Mais vu la réputation de Activision auprès des joueurs , Take 2 ne voudra pas se faire acheté
Oui mais les licences ( GTA, RDR etc) appartienent a Take2 non ?
Non je pense pas mais peut-être que je me trompe Take 2 a juste un contrat qui les lie ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3