Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Apple devrait intégrer Flickr et Vimeo sur le prochain iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Apple devrait intégrer Flickr et Vimeo sur le prochain iOS

Message non lupar yamin » 22 Mai 2013, 13:21

De nouvelles rumeurs font référence à une intégration de Vimeo et Flickr dans le prochain iOS.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple devrait intégrer Flickr et Vimeo sur le prochain iOS
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Apple devrait intégrer Flickr et Vimeo s

Message non lupar bob » 22 Mai 2013, 19:57

D'apres les sources certaines personne aurai tester iOS 7 avec Flickr et Vimeo intégré :p C'est fort possible, on verra dans les premières bêta si ils l'ont mis. Je vous dirai ça le 11 juin ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Insomnia » 23 Mai 2013, 16:02

Je trouve ça idiot du regret ce genre d'applications, espérons qu'un jour que l'on puisse les desinstaller...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 23 Mai 2013, 19:09

Insomnia Wrote:Je trouve ça idiot du regret ce genre d'applications, espérons qu'un jour que l'on puisse les desinstaller...

Si elle sont intégrée dans iOS 7 tu pourra pas ^^ , mais sache que si tu veux tu peux les laisser désactiver ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar djalpha » 23 Mai 2013, 23:52

bob Wrote:
Insomnia Wrote:Je trouve ça idiot du regret ce genre d'applications (J'ai pas compris), espérons qu'un jour que l'on puisse les desinstaller...

Si elle sont intégrée dans iOS 7 tu pourra pas ^^ , mais sache que si tu veux tu peux les laisser désactiver ^^

Techniquement, si c'est comme Facebook ou Twitter,

dans les options, il y as juste la possibilité de le télécharger pour ensuite l'intégrer a iOS7 qui est fait pour,

donc tant qu'il n'est pas téléchargé, tu n'aura pas besoin de les désinstaller, la seule chose que tu verra dans tes paramètres, c'est la proposition de l'installation
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2013, 23:55, édité 1 fois.
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar yamin » 23 Mai 2013, 23:55

Effectivement, Apple n'est pas du genre a surcharger l'iOS et à proposer deux pages d'applications nativement.

La news fait référence, comme l'a dis mon VDD, à une facilité d'intégration
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar djalpha » 24 Mai 2013, 00:02

yamin Wrote:Effectivement, Apple n'est pas du genre a surcharger l'iOS et à proposer deux pages d'applications nativement.

La news fait référence, comme l'a dis mon VDD, à une facilité d'intégration

Il faudrait l'expliquer a Bob
j'ai l'impression qu'il régresse depuis qu'il n'est plus qu'un membre... [Humour] xD
Ou alors il as un androphone... et il est parti dans le coté obscure :P

HS ON
[J'ai un xperia Z sur ma table qui n'a pas de Sim et qui me sert de console ou pour apprendre android pour mes clients ayant des difficultés, mais personellement...

il est bien pour la personnalisation... mais quel bordel pour arriver a avoir des truc que l'iphone fait basiquement comme les notification ou les notif lockscreen...

Pour moi Android est bien, mais ils ont voulu faire tout l'inverse d'iOS... en étant trop laxiste pour justement être comparé a iOS qui est rempli de contrainte... mais ils aurais du faire un juste milieu parce que sa part dans tout les sens comme toute les distri linux...] HS Off
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Retourner vers Archives des commentaires de news