Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Les deux géants s'allient au final pour leurs propres intérêts.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter
"un consortium (regroupant Apple, Google, HTC, LG, et Samsung) dont le but était non seulement de remporter sa part du gâteau, mais aussi d'éviter que les brevets ne tombent entre les mains de "patent trolls" "
Donc en gros, Apple se fait peur? Car il y a t il plus patent trolls qu'apple dans le genre "j'attaque a tout bout de champ en procès, car j'ai inventé le rectangle" ?
Donc en gros, Apple se fait peur? Car il y a t il plus patent trolls qu'apple dans le genre "j'attaque a tout bout de champ en procès, car j'ai inventé le rectangle" ?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter
@marceldu64 : c'est marrant, il y a un commentaire semblable sur la news iPhoneGen, les lecteurs ont donc la même réaction, ce qui n'est pas très étonnant en soi 
Effectivement, de ce point de vue là, la firme Apple ne vaut pas mieux que ces sociétés qualifiées de « patent trolls »

Effectivement, de ce point de vue là, la firme Apple ne vaut pas mieux que ces sociétés qualifiées de « patent trolls »

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
3 messages
• Page 1 sur 1