Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX : arrivée demain de la mise à jour 13150 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui si tu le dit, mais j'ai pas lastfm sur mon compte EU mais sur mon compte US oui
Donc des fonctions sont bien bridé
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX : arrivée demain de la mise à jour 13150 ?
Tout a fait
mais la version MAJ est la meme pour tous 

-
fastfoodfurieux_1 Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: Suisse
fastfoodfurieux Wrote:Tout a faitmais la version MAJ est la meme pour tous
Je comprenais pas ce que tu disait, mais maintenant j'ai compris et tu as raison
Les mises à jours sont les même pour tous, mais certaines fonctions sont bridé en fonction de notre géolocalisation
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Faudra peut être attendre cet après midi pour la MAj car Huylu est lancé à 9h00 heure des Etats Uni...
-
Linkpa Gamer Maitre
Et pour l'instant il n'est que 3h36 là-bas ... oui j'ai la même heure qu'eux, et non je ne dors pas ... encore 

-
Anon960
Cela se confirmerait : http://forums.xbox.com/36369702/ShowPost.aspx#36369702
EDIT : Il n'y a pas eu de mise à jour...
Ayant télécharger la beta et etant non officielement dedans, je ne peux plus me connecter au live .
Mais, il n'y a vraiment aucun moyen de rétrograder ? Sa me manque de jouer sur le Xbox live, en plus, il y a la bêta de gears of War 3, le pack de carte de Call of duty Black ops qui va sortir mardi prochain
Je veux rejouer sur le Xbox Live, et je ne veux pas repayer une Xbox 360 pour ça...
S'il vous plait, donner une solution n'importe quoi...
Il n'y a vraiment-il pas un moyen de retourner en arrière même avec tous les logiciels qu'il existe ?
Et le service après vente Xbox, ils n'ont pas un CD qui permet d'installer une version quelconque ? Si je leur envoie ma Xbox, pourront-ils faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : Il n'y a pas eu de mise à jour...
Ayant télécharger la beta et etant non officielement dedans, je ne peux plus me connecter au live .
Mais, il n'y a vraiment aucun moyen de rétrograder ? Sa me manque de jouer sur le Xbox live, en plus, il y a la bêta de gears of War 3, le pack de carte de Call of duty Black ops qui va sortir mardi prochain
Je veux rejouer sur le Xbox Live, et je ne veux pas repayer une Xbox 360 pour ça...
S'il vous plait, donner une solution n'importe quoi...
Il n'y a vraiment-il pas un moyen de retourner en arrière même avec tous les logiciels qu'il existe ?
Et le service après vente Xbox, ils n'ont pas un CD qui permet d'installer une version quelconque ? Si je leur envoie ma Xbox, pourront-ils faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Linkpa Gamer Maitre
SVP JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE MAJ FERA QUE LE NO JTAG NE MARCHE PLUS ? MERCI DE ME REPONDRE CE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!
-
superman372 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
Le NO-JTag et bloqué avec les mises à jour 13142 et supérieur. Et tu n'es prié de pas écrire en majuscules merci.
@linkpa
Non tu es coincé avec cette Maj, personne ne peut rétrograder, pas même Microsoft, tu devrais attendre la mise à jour officielle comme t'on dit les mecs du forums.
@linkpa
Non tu es coincé avec cette Maj, personne ne peut rétrograder, pas même Microsoft, tu devrais attendre la mise à jour officielle comme t'on dit les mecs du forums.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon ben voila les States ont eu Hulu qui est une app et non une MAJ, maintenant suspens pour la MAJ. Wikipédia avait menti ... ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Wikipedia ? Sérieusement ? Wiki n'est pas une source fiable, n'importe qui peut modifier une page et y mette ce qu'il veut.
-
Anon960
Salut les gens!
On dit ici que le nojtag est bloquer depuis la mise a jour 13142 mais c'est faux car j'arrive toujours a lancer mes jeux!
je souhaite une autre info mais ce n'est pas le sujet adequoit ici! merci! bonne soiree!
On dit ici que le nojtag est bloquer depuis la mise a jour 13142 mais c'est faux car j'arrive toujours a lancer mes jeux!
je souhaite une autre info mais ce n'est pas le sujet adequoit ici! merci! bonne soiree!
-
jojo80000 Gamer Débutant
- Prénom: jojo
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3