Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'indépendance des USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'i

Message non lupar LTP-KORP » 29 Jan 2012, 19:34

Que ça se situe aux USA, d'un point de vue commercial c'est logique puisque c'est le plus gros marché pour le jeu. C'est plus vendeur pour le public US et puis si le reste du monde les intéressait ça se saurait (je caricature un poil j'avoue).

D'un point de vue strictement gamer, je trouve l'idée intéressante car c'est une période assez peu exploité par le JV donc ça peut amener tout un tas de nouvelles mécanique de gameplay et donc renouveler la série. Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que ça commence un peu à tourner en rond.
Après les autres lieux/époques proposés sont tout aussi intéressant. Au moins ça leur laisse une certaine latitude pour les prochains jeux... ou pas en fait.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar flocon_1_1 » 29 Jan 2012, 20:23

Dommage j'aurais nettement préféré la Révolution Française (ou eventuellement la Chine, l'Inde ... même si l'histoire des templiers y est difficilement transposable)
Avatar de l’utilisateur flocon_1_1

Message non lupar fever76 » 29 Jan 2012, 20:59

C'est une période très intéressante la Révolution Américaine. Il y aura du français dans l'aire puisque les français, ennemies juré des anglais ont aidé les américains à obtenir leur indépendance, notamment grâce à La Fayette.
On peut encore parler des Pères fondateurs qui ont rédiger la Constitution et qui pour la plupart étaient...francs-maçons! Ça colle plutôt bien à l'univers d'Assassin's Creed avec les Templiers, les Assassins, les sociétés secrètes etc... d'autant plus que l'univers maçonnique est très intéressant.
Quant aux villes: Washington peut faire l'affaire. Elle a été fondée par les Pères fondateurs notamment George Washington et est empreinte d'un esprit maçonnique à tous les étages, dans son design, dans ses bâtiments (pour ceux qui ont lu "le symbole perdu" de Dan Brown). Et on ne compte pas tous les bâtiments important (le capitole, la maison blanche, etc...). A visiter peut être plus tard dans l'aventure car fondée après la guerre. Après tout on a suivie Ezio pendant plusieurs décennies de sa vie.
Quant à New York, elle était déjà une ville importante aux mains des anglais, encore plus après la Révolution.
fever76 Gamer Débutant

Message non lupar Telva » 29 Jan 2012, 23:49

Mais c'est merveilleux ça ! Les États-Unis, c'est vraiment pas banale ça !

STOP ! Il y en à marre ! Marre de voir que la majorité des jeux ayant une histoire réelle font l'éloge de ce pays ! Oui Call of Duty, Battlefield où autre jeux où les gentils ricains sauve le monde des méchants russes, franchement je me demande comment les russes doivent percevoir ça, j'admire leur sentiment de neutralité dans tout ça même si au fond ça doit leur fait beaucoup de mal.

Mais revenons à AC... Pourquoi abandonner l'histoire de l'Europe où certains pays comme la France, la Grande-Bretagne et l'Italie ont des millénaires et des millénaires d'existence ainsi qu'une très grande histoire riche contre un pays qui a à peine 200 ans ?
Hollywood fait bien son travail à ce que je vois !

Non, sans rire, c'est juste épuisant cette vénération des EU, il suffit d'avoir un minimum connaissance de la réalité du pays pour savoir que c'est bien mieux de prendre une histoire en France ! Je le pensais déjà un peu avant (et je vomissais sur les autistes à la vision totalement faussée par Gossip Girl et compagnie).
C'est triste mais on peut rien y faire, surtout qu'en l'on voit les kikoo-USA aujourd'hui. Merci Assassin's Creed qui devient n'importe quoi d'épisode en épisode depuis que Patrice Désilet n'est plus là ainsi que Jade Raymond... M'enfin cela porte un nom, "l'ouverture" tout simplement.
Telva Gamer Débutant
Prénom: Nathan

Message non lupar Dieudo_1 » 29 Jan 2012, 23:53

J'espère que Ubisoft changera le gameplay et la difficulté car Revelations c'était d'une simplicité :o
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 30 Jan 2012, 15:07

Aux Etats-Unis... pourquoi pas !
Ils auraient les moyens de faire quelque chose de bien grand. D'autant plus que c'est une période peu décrite autant dans le cinéma que dans les jeux vidéos, je trouve.

J'espère juste qu'ils nous feront un tout nouveau gameplay pour ce nouveau AC, parce que du Brotherhood au Révélations, il n'y en a eu aucune... :(
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 30 Jan 2012, 15:16

Telva Wrote:Mais c'est merveilleux ça ! Les États-Unis, c'est vraiment pas banale ça !

STOP ! Il y en à marre ! Marre de voir que la majorité des jeux ayant une histoire réelle font l'éloge de ce pays ! Oui Call of Duty, Battlefield où autre jeux où les gentils ricains sauve le monde des méchants russes, franchement je me demande comment les russes doivent percevoir ça, j'admire leur sentiment de neutralité dans tout ça même si au fond ça doit leur fait beaucoup de mal.

Mais revenons à AC... Pourquoi abandonner l'histoire de l'Europe où certains pays comme la France, la Grande-Bretagne et l'Italie ont des millénaires et des millénaires d'existence ainsi qu'une très grande histoire riche contre un pays qui a à peine 200 ans ?
Hollywood fait bien son travail à ce que je vois !

Non, sans rire, c'est juste épuisant cette vénération des EU, il suffit d'avoir un minimum connaissance de la réalité du pays pour savoir que c'est bien mieux de prendre une histoire en France ! Je le pensais déjà un peu avant (et je vomissais sur les autistes à la vision totalement faussée par Gossip Girl et compagnie).
C'est triste mais on peut rien y faire, surtout qu'en l'on voit les kikoo-USA aujourd'hui. Merci Assassin's Creed qui devient n'importe quoi d'épisode en épisode depuis que Patrice Désilet n'est plus là ainsi que Jade Raymond... M'enfin cela porte un nom, "l'ouverture" tout simplement.

Franchement y a beaucoup de jeux au USA post Western ? Non, AC1 était en terre sainte, AC2/BH en Europe, pourquoi pas les USA pour finir à l'époque de la guerre d'indépendance, pays d'origine de Desmond et de sa guilde d'Assassin. Je vois pas quel message ils vont pouvoir faire véhiculé à part que les Assassins et les Templiers se sont battu des le départs pour contrôler le nouveau continent. Là ce ne sont pas les méchants russe ni rien, non c'est juste un guerre entre Assassins/peuple/justice et les templiers/pouvoirs corrompu. Les 2 pensant faire le bien, parfois de façon limite.
Avant que les Assassins ce fondent dans la masse et que les templier créer Abstergo. C'est loin d'être idiot comme choix. Pourquoi critiquer parce que c'est pas en Chine, En Europe, En France ou en Egypte .. Y aurait des tas de fait historique hyper intéressante, mais y a des choix artistique à faire en tout cas pour finir la trilogie de Desmond. Ne vous inquiéter pas Ubisoft ne lâchera pas sa poule au oeufs d'or et qui sait ce qui nous attends après les évenements de 2012 In game (puisque là c'est certain il se passera des choses.).

fever76 Wrote:. Après tout on a suivie Ezio pendant plusieurs décennies de sa vie.

Pendant toutes sa vie ;) De AC2, pendant les mini court métrage et film d'animation jusqu'à Embers, pour ainsi dire on a seulement 17 ans de la vie d'Ezio qu'il nous manque, mais le biberon et les premier pas on s'en fou en faite ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news