Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'indépendance des USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'i

Message non lupar Alexandre S. » 28 Jan 2012, 21:49

"Ainsi, le prochain épisode, qui ne sera pas forcément le numéro 3"
Le prochain Assassin's Creed sera forcément le 3 pour que cela colle avec la temporalité de la série ( soit fin 2012 ).
Le récent sondage a peu de chance de concerner le prochain volet, le jeu doit déjà être en plein développement vous croyez vraiment qu'ils demanderaient quel lieu on veut à moins d'un an de la sortie ? ::)

Bref il n'y a aucune source donc n'importe qui aurait pu faire cette prédiction à partir des éléments du jeu, personnellement cette époque me semble intéressante au vu du lieu où se déroulera le début du jeu ( cf la fin de ACR )
Mais je préfèrerai quand même que la fin de la trilogie soit centrée sur Desmond, bien que j'ai du mal à imaginer des missions dans le présent autres que fouiller des ruines.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar AirborneCody » 28 Jan 2012, 22:02

Je n'ai pas trop envie de voir Assassin's Creed pendant cette époque. J'espérais plus un AC pendant l'antiquité égyptienne ou le japon féodal. Notre assassin serait alors un ninja, imaginez le tripe ! Ca correspondrait parfaitement à l'univers avec tous les assassinats qui ont eu lieu pendant les différents Shogun ! Aussi, cette période est appréciée des joueurs car Total War : Shogun 2 qui se déroule pendant cette époque est très appréciée des joueurs, ça peut marcher !

Quant à l'Egypte Antique, ça peut très bien marcher aussi ! Les pyramides enfermeraient les fragments de la Pomme d'Eden, de nombreux pièges seraient sur notre route, un chemin labyrinthique etc
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2012, 16:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abeqec » 28 Jan 2012, 22:04

personnellement je dit que ça ce passe au USA car dans un des épisodes précédent il ont parler de terre in-explorer en montrant les Amériques ce qui m'avait laisser penser a une suite au USA. Et l'époque tourne autour de la découverte des Amériques. 8)
abeqec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkovermind » 28 Jan 2012, 23:44

Si c'est pas le 3, alors ce ne sera pas sur PS3, peut être le volet prévu sur PSVITA ?
Quoi qu'il en soit le 3 sortira surement en novembre 2012, juste avant la présumé "fin du monde".

Ce qui est certains le 3 sera le dernier épisode avec Desmond. Et c'est donc pour cela que j'aimerai personnellement qu'il soit centré sur ce personnage très majoritairement et qu'avec l'aide des fragment d'Eden, il ait des 'souvenirs' de son ancêtre Eve.

Vive Assassin's Creed x)
darkovermind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar madaotaku » 29 Jan 2012, 01:49

Ça sent le sapin, mais j'étais pas trop emballé par AC non plus au départ, j’attends qu'ils me surprennent.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 29 Jan 2012, 12:11

Cela ne me dérangerai pas, je demande à voir, et c'est amusant car j'avais émis cette hypothèse pour Revelations. J'avais un épisode d'avance en fait. ;D

J'aurai bien aimé aussi un virage totalement différent avec Desmond et uniquement Desmond comme personnage central de ce nouveau jeu (plus d'animus du tout en gros).

Et pour finir si ce n'est pas le III, ce qui m'étonnerait, alors là je pense que je vais commencer à râler !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregoslave_1 » 29 Jan 2012, 13:38

AirborneCody Wrote:Je n'ai pas trop envie de voir Assassin's Creed pendans cette époque. J'espérais plus un AC pendant l'antiquité égyptienne ou le japon féodal. Notre assassin serait alors un ninja, imaginez le tripe ! Ca correspondrait parfaitement à l'univers avec tous les assassinats qui ont eu lieu pendant les différents Shogun ! Aussi, cette période est appréciée des joueurs car Total War : Shogun 2 qui se déroule pendant cette époque est très appréciée des joueurs, ça peut marcher !

Quant à l'Egypte Antique, ça peut très bien marcher aussi ! Les pyramides enfermeraient les fragments de la Pomme d'Eden, de nombreux pièges seraient sur notre route, un chemin labyrinthique etc

T'as résumé ma pensée :)
Mais à cette époque ça peut être sympa aussi. Mais japon et Égypte ils devraient y penser
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raiku » 29 Jan 2012, 14:09

Moi je commence a regretté l'époque de Altair
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biohazgard » 29 Jan 2012, 14:24

Il avait parlé il y a qq temps de faire un "assassin" pendant la 2nde guerre mondiale. La guerre d'indépendance est riche en batailles, trahisons et autres pillages mais question villes, architectures??? On pense plus aux champs de bataille qu'aux villes donc je doute de l'info. Il est vrai que la France, la Chine, l'Egypte... aurait pu être aussi sympa. Wait and see
Avatar de l’utilisateur biohazgard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar R4-Predator » 29 Jan 2012, 15:02

Eh, surtout n'oubliez pas que Desmond est américain ! Ce serait logique !
R4-Predator Gamer Débutant
Prénom: Eldwyn

Message non lupar Layr » 29 Jan 2012, 16:49

gregoslave Wrote:
AirborneCody Wrote:Je n'ai pas trop envie de voir Assassin's Creed pendans cette époque. J'espérais plus un AC pendant l'antiquité égyptienne ou le japon féodal. Notre assassin serait alors un ninja, imaginez le tripe ! Ca correspondrait parfaitement à l'univers avec tous les assassinats qui ont eu lieu pendant les différents Shogun ! Aussi, cette période est appréciée des joueurs car Total War : Shogun 2 qui se déroule pendant cette époque est très appréciée des joueurs, ça peut marcher !

T'as résumé ma pensée :)
Mais à cette époque ça peut être sympa aussi. Mais japon et Égypte ils devraient y penser

Je pense pas qu'ils reviendront dans le passé par rapport à la Renaissance, pour moi ça n'apporterait rien à la trame principale. Quant au Japon féodal, je crois que les développeurs avaient dit dans une interview il y a un moment qu'il ne souhaitaient pas voir un AC dans l'univers oriental.
Personnellement, je préférerai soit la guerre d'indépendance américaine, qui est très intéressante avec des lieux inédits (car non, au contraire de ce qui a été dit au dessus, AC n'a jamais été aux Etats-Unis), soit en France durant les guerres Napoléoniennes, mais je ne pense pas que ça collerai bien au gameplay habituel de la série.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 29 Jan 2012, 18:00

Le seul problème de le faire pendant cette guerre c'est de faire une ville intéressante, mais commencé sur les débuts de construction de New York ou Washington y a quand même moyen de bien délirer.
Selon des tableaux ou des récit on sait que les villes américaines ressemblait à ceci vers 1776 avant de devenir cette Skyline magnifique :

Image
Je sais pas vous mais moi je trouve que ça reste cohérent.

Parce que sinon on arrive sur une logique correct. Dans révélations on en apprend sur le passé de Desmond, le AC3 va faire le lien et vu que c'est la fin de la trilogie principal, ce sera comme disent les dev', le plus grand AC jamais produit.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news