Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 sur PSVita ?

Message non lupar Schadows » 27 Mai 2012, 00:38

L'annonce parlait explicitement d'un titre exclusif ? d'un portage d'AC3 ?
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MrNewsDuJour » 27 Mai 2012, 00:51

pomopop Wrote:
MrNewsDuJour Wrote:On ne ma même pas remercier pour l'info, okay les modos lock mon sujet, font une news officielle et je ne voit pas mon pseudo dans le news !

Bravo d'avoir trouver cette info tout seul les petit gras de PSVITA GEN....
assassin-s-creed-iii-confirme-par-zavvi-t228292.html

Tu fais plus de texte pour râler que pour poster une news, sans te demander le pourquoi du comment.

Ici c'est un oubli, mais il est possible aussi que j'ai vu la news sur un site anglophone.

Bref, merci à toi pour ta "news"... ainsi que pour ta politesse des plus exemplaires, qui donne vraiment envie de continuer à rédiger.

Il est vrai que je n'ai pas été très poli, mais ça ma mis sur les nerfs de ne pas voir mon pseudo a la fin de la news, pas pour mon égo, mais plutôt parce que j'ai cru que ce site s'approprier les news des membres sans le dire.
Mais apparemment, c'est un oubli, donc je suis désolé de n'avoir pas été poli, et vous devriez continuez a rédiger pour le bien de la communauté de cette console.

Merci et désolé :smiley
MrNewsDuJour Gamer Débutant

Message non lupar madbo936 » 27 Mai 2012, 00:52

A cette époque AC3 n'était pas révéler et il était juste dit qu'un AC arriverait sans en dire plus.
Tout serra dit lors de l'E3, mais je pence que cet AC serra éclipser par le 3 s'il sort au même moment, il serrait mieux de le lancer en Décembre (AC sort fin Octobre)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 27 Mai 2012, 01:40

MrNewsDuJour
S'approprier les news des membre :cheesy déjà il faudrait qu'ils est le temps d'y passer déjà qu'ils sont surcharger avec les news des autre site gen et surtout PS3gen je vois pas ou ils aurait eu le temps de lire ton hypothétique news.
Faut pas croire que parce que vous avez newsé avant qu'ils avez pas eu l'info a la même ou au même moment que vous .
Ces juste qu'ils la mettent après vous parce qu'il y a un plus gros effort rédactionnelle, plus de recherche et parfois des correction a faire :rolleyes
Donc ces un peut de l'abus que d'agresser la team rédactionnel pour avoir un peut de reconnaissance :angry
Merci pomopop pour ça news surtout qu'il fait parti des rédacteur les plus occuper de la team :smiley

Mais pour revenir a la news j'y croit pas trop non seulement a cause des comparaison absurdes qu'il y aurais avec la presse vidéo-ludique qui nous pondent des article a la *** pour faire du clic ou la mentalité des joueur qui cherche toujours la "superior version" :sad

Et puis Zavvi ces pas non plus une référence niveau rumeur de sortie :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Sidi210_1 » 27 Mai 2012, 01:56

Mais peut-être que y aura une offre comme wipaout je crois ?
Le jeux ps3 acheter le jeux psv offert ?
Mais faut-il encore que se soit le même jeux
à peux de chose près sur les deux support ? :rolleyes
Avatar de l’utilisateur Sidi210_1

Message non lupar TiBio » 27 Mai 2012, 08:45

Merci d'arrêter le hors sujet pour revenir sur l'élément principal de la news.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Schadows » 27 Mai 2012, 11:46

madbo936 Wrote:A cette époque AC3 n'était pas révéler et il était juste dit qu'un AC arriverait sans en dire plus.
Tout serra dit lors de l'E3, mais je pence que cet AC serra éclipser par le 3 s'il sort au même moment, il serrait mieux de le lancer en Décembre (AC sort fin Octobre)

Tout dépend où se situerait l'histoire de cet opus Vita.
S'il ne s'agit que d'un portage d'AC3,autant le sortir en même temps.
Si c'est une histoire originale, il faut voir où elle se situe par rpport au 3 et du coup est-ce que le jeu doit sortir avnt ou après.

Je me rappel de Dead Space iPhone, j'étais content de le faire avant le 2 quart il se situe juste avant.
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 27 Mai 2012, 14:28

Schadows Wrote:Parce que franchement, s'il s'agit d'AC3 ... je m'en tape royalement vu que j'y jouerais sur PS3 ou PC.

Et c'est incroyable que Sony ne l'ait pas compris!
Bon, perso j'aime pas AC, mais là n'est pas la question : si je peux jouer à un jeu sur PS3 ou PSVita, je le prends sur PS3, sans hésiter!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 27 Mai 2012, 15:37

Sony ?! Je pense pas qu'ils aient leur mot à dire sur assassin's creed, ou n'importe quel jeux d'éditeurs tiers. Tout au plus peuvent ils promettre des avantages marketing (bundle console+jeu, etc) pour les inciter, mais à part ça ...

On a pas vraiment beaucoup de portage des licences Sony sur Vita je trouve. WipEout 2048, Everybody's Golf 6, Uncharted, KillZone, Resistance et Little Big Planet sont tous des opus exclusif Vita même s'ils sont issue de licence PS3 (ou PSP). On a même de nouvelles licences qui arrivent comme Gravity Rush ou Soul Sacrifice.
En ce qui concerne les portages on a quoi ? ModNation Racer ... j'en oublie certainement mais ce ne sont certainement de grosses licences.

C'est un peu comme quand les gens critiquaient l'absence de Monster Hunter, Final Fantasy Dissidia/Crisis Core ou de Metal Gear Peace Walker dans le premier catalogue de l'UMD Passort. Ces licences n'appartiennent pas à Sony donc avant de les "solder" il faut encore que les ayants droits soient d'accord pour baisser leur part (par contre pour les God of War ...).
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 27 Mai 2012, 16:57

Schadows Wrote:S'il ne s'agit que d'un portage d'AC3,autant le sortir en même temps.
Si c'est une histoire originale, il faut voir où elle se situe par rpport au 3 et du coup est-ce que le jeu doit sortir avnt ou après.

Ils ont bien sortie Bloodlines après le 2 donc...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kevgen » 27 Mai 2012, 17:32

TiBio Wrote:Merci d'arrêter le hors sujet pour revenir sur l'élément principal de la news.

Quel hors sujet ?
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar ckleader77_1 » 27 Mai 2012, 18:49

Sidi210MS Wrote:Mais peut-être que y aura une offre comme wipaout je crois ?
Le jeux ps3 acheter le jeux psv offert ?
Mais faut-il encore que se soit le même jeux
à peux de chose près sur les deux support ? :rolleyes

c'est une hypothèse mais c'est vrai que si on pouvais avoir les deux pour 90 euros ou 100 euros sa serai cool :wink :wink
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news