Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 sur PSVita ?
L'annonce parlait explicitement d'un titre exclusif ? d'un portage d'AC3 ?
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
pomopop Wrote:MrNewsDuJour Wrote:On ne ma même pas remercier pour l'info, okay les modos lock mon sujet, font une news officielle et je ne voit pas mon pseudo dans le news !
Bravo d'avoir trouver cette info tout seul les petit gras de PSVITA GEN....
assassin-s-creed-iii-confirme-par-zavvi-t228292.html
Tu fais plus de texte pour râler que pour poster une news, sans te demander le pourquoi du comment.
Ici c'est un oubli, mais il est possible aussi que j'ai vu la news sur un site anglophone.
Bref, merci à toi pour ta "news"... ainsi que pour ta politesse des plus exemplaires, qui donne vraiment envie de continuer à rédiger.
madbo936 Wrote:A cette époque AC3 n'était pas révéler et il était juste dit qu'un AC arriverait sans en dire plus.
Tout serra dit lors de l'E3, mais je pence que cet AC serra éclipser par le 3 s'il sort au même moment, il serrait mieux de le lancer en Décembre (AC sort fin Octobre)
Schadows Wrote:Parce que franchement, s'il s'agit d'AC3 ... je m'en tape royalement vu que j'y jouerais sur PS3 ou PC.
Schadows Wrote:S'il ne s'agit que d'un portage d'AC3,autant le sortir en même temps.
Si c'est une histoire originale, il faut voir où elle se situe par rpport au 3 et du coup est-ce que le jeu doit sortir avnt ou après.
TiBio Wrote:Merci d'arrêter le hors sujet pour revenir sur l'élément principal de la news.
Sidi210MS Wrote:Mais peut-être que y aura une offre comme wipaout je crois ?
Le jeux ps3 acheter le jeux psv offert ?
Mais faut-il encore que se soit le même jeux
à peux de chose près sur les deux support ?