Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[/quote]
Ce n'est plus une offre si les deux jeux son proposés à 100 euros c'est le tarif classique. Aller il y peut être une promotion de 20 euros car la version ps3 couterais 70 euros et celle vita 50 euros. Mais c'est beaucoup moins attrayant que "un jeu acheté, un jeu offert"

Ce n'est plus une offre si les deux jeux son proposés à 100 euros c'est le tarif classique. Aller il y peut être une promotion de 20 euros car la version ps3 couterais 70 euros et celle vita 50 euros. Mais c'est beaucoup moins attrayant que "un jeu acheté, un jeu offert"
-
Maguister Gamer Maitre
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 sur PSVita ?
Oui. c est sur que sur cette base c est mieux "un jeu acheter ,un jeu offert" mais sa serai un miracle
l hypothese la plus probable c est une reduction comme ta dit de 20euros

l hypothese la plus probable c est une reduction comme ta dit de 20euros
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
insow Wrote:Pour ma part je suis content que ce soit la même version que sur console (ou plus ou moins), car ce genre de licence est très travaillé pour les grosses machines donc si on a une version plus ou moins identique, ça signifie qu'il y a de grandes chances d'avoir un assassin's creed d'une très grande qualité sur PS Vita.
Je préfère largement ça qu'une version inédite qui soit un peu bâclée comparé à la version console.
Maintenant pour ceux qui possèdent déjà une console... Faut voir si vous préférez acheter le jeu 40€ ou 70€ (les conditions de jeu sont pas non plus les mêmes je l'accorde lol). Pour moi c'est vite fait, j'ai pas de console à part la Vita (c'est aussi pour ça que je suis content de retrouver ce genre de licence sur vita).
Bref, bonne nouvelle si c'est bien le cas et merci à MrNewsDuJour pour l'info.
+1 surtout que si j'ai le choix entre la version PS3 ou PSVita je prends PSVita sans hésiter
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
En tout cas, voici ce à quoi on devrait s'attendre :

En moins beau, évidemment.

En moins beau, évidemment.
-
iNick Gamer Maitre
S'il s'agit d'un portage, en effet, il faut voir comment ils vont s'y prendre.
Perso vu la taille de l'écran (aussi bon soit-il), je commencerais par refaire les modèles 3D et en particulier ceux des éléments éloignés.
J'ai peur qu'ils se contente d'un travail bâclé en réduisant la taille des textures et en retirant des éléments à l'écran sans vraiment s'adapter "intelligemment" à la puissance de la Vita
Perso vu la taille de l'écran (aussi bon soit-il), je commencerais par refaire les modèles 3D et en particulier ceux des éléments éloignés.
J'ai peur qu'ils se contente d'un travail bâclé en réduisant la taille des textures et en retirant des éléments à l'écran sans vraiment s'adapter "intelligemment" à la puissance de la Vita
Dernière édition par maduck le 29 Mai 2012, 11:34, édité 1 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
moi je dit pas non si c'est assassin credd 3 on va pas cracher dessus si cela s’avère vrai et qu'il est pareil que celui annoncer sur les console next gen le jeu sera énorme
-
Makice Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3