Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed II et Brotherhood gratuits suite à un bug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a la petite icône jaune à gauche de l'image avant de lancer le jeu ou pas ? Une sorte de jauge verticale.
Il y a la petite icône jaune à gauche de l'image avant de lancer le jeu ou pas ? Une sorte de jauge verticale.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - INFO ou INTOX - Assassin's Creed II et Brotherhood
Non j'en ai pas 

-
Yoshiyes Ancien
à mince moi je l'avait...perso j'avais pas encore installé ACBthd et je peux encore le dl... 

-
freddy2nimes Gamer Pro
Corrigé la news svp c'est le psn Fr, Es 

-
Yoshiyes Ancien
tkt vous êtes pas que deux :p ca marche pour moi aussi mais j'avais déjà les deux en br ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je vais tester aussi. J'avais lancé le DL avant de partir au boulot hier soir. Je n'ai aucunes données du jeu dans la console. Je vous tiens informé !
-
bistouri Gamer Hardcore
Ouais sa a marché moi je l'ai mis a dl a 7h20 et j'y joue depuis plusieurs heures mais sony a bouché la faille malheureusement pour les autre 

-
Mugiwara92i Gamer Pro
Squarealex2 Wrote: Contrairement à beaucoup d'autre qui font de l'hypocrisie.
Personne n'est hypocrite. Nous connaissons très bien la différence entre hack et piratage et nous ne pratiquons que la première option. Seul Vanou a vraiment du mal à faire la différence et, encore plus quand cela touche son éditeur préféré. Il a décidé de nous quitter, c'est son choix.
Pour revenir à la news, elle, ne traite ni de l'un de de l'autre mais d'un bug. De plus, nous avons attendu que celui-ci soit réparé pour en parler car, effectivement, nous trouvions qu’expliquer comment faire pour télécharger le jeu dépassait le raisonnable.
C'est contre la publication d'un tutoriel que nos admins ont donné un avis défavorable et non contre cette news informative et après-coup.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'avais eu un truc similaire avec Far Cry 2, et bien après l'heure d'essai, c'est fini, pourtant, sur le PSN, ça apparaissait comme étant acheter!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
A damn j'ai loupé quelque chose là
lol

-
Chris Ravenci Ancien
Y en a qui s'emballe pour pas grand chose.
Ps3gen dans ses news fait quand même la part belle au monde officiel avec une pincée sur le hack.
Je vois pas en quoi cette news va inciter les gens à voler quoi que ce soit puisque le bug a été corrigé.
J'ai fait la mise à jour en 4.00 vers midi mais il n'était déjà plus possible d'accéder aux jeux en question.
Là ou Vanou se met le doigt dans l'oeil, c'est que les gars en 4.00 sont les utilisateurs honnêtes qui achètent leurs jeux, alors si on avait pu profiter d'une belle bourde de SCE pour se taper deux jeux gratos sans commettre la moindre infraction, je vois pas pourquoi on aurait du s'en priver, ni pourquoi PS3gen aurait du enterrer cette info.
Ps3gen dans ses news fait quand même la part belle au monde officiel avec une pincée sur le hack.
Je vois pas en quoi cette news va inciter les gens à voler quoi que ce soit puisque le bug a été corrigé.
J'ai fait la mise à jour en 4.00 vers midi mais il n'était déjà plus possible d'accéder aux jeux en question.
Là ou Vanou se met le doigt dans l'oeil, c'est que les gars en 4.00 sont les utilisateurs honnêtes qui achètent leurs jeux, alors si on avait pu profiter d'une belle bourde de SCE pour se taper deux jeux gratos sans commettre la moindre infraction, je vois pas pourquoi on aurait du s'en priver, ni pourquoi PS3gen aurait du enterrer cette info.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5