Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed II et Brotherhood gratuits suite à un bug

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed II et Brotherhood gratu

Message non lupar malko06 » 05 Déc 2011, 16:29

Salut,
Je viens de te lire Magixien mais j'avoue perso. ne pas être totalement en phase avec certains de tes propos. Non pas concernant le Hack ou le Piratage, mais concernant les articles publiés.

Tu parles de bien se documenter de friser l'excellence, là c'est pas forcément ce que j'appellerais de la modestie, car un certain nombre de sujets sont très "rabatteurs" pour en final n'être qu'une information partiellement juste, mal traduite ou même subjective.
En ce sens je ne cautionne pas, même si je prends souvent plaisir à lire les articles, je vais parfois un peu plus loin et m'aperçoit alors des erreurs commises.

Ensuite le second petit point, c'est concernant les règles de modération. Vanou a été censuré, selon les règles ok, mais combien de fois ai-je pu voir des commentaires d'utilisateurs, sur les articles de MAJ OFW ou CFW dire "m'en fous je reste en xx.xx et je joue avec mes téléchargements".
La modération ne devrait-elle pas s'appliquer là aussi ?

J'aime les sites Mediagen la majorité des articles mais majorité n'est pas intégralité et parfois je trouve qu'il y a un peu plus à faire pour friser l'excellence justement. ;)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed II et Brotherhood gratu

Message non lupar SpaceCobra31 » 05 Déc 2011, 22:20

dfrako Wrote:
Ensuite le second petit point, c'est concernant les règles de modération. Vanou a été censuré, selon les règles ok, mais combien de fois ai-je pu voir des commentaires d'utilisateurs, sur les articles de MAJ OFW ou CFW dire "m'en fous je reste en xx.xx et je joue avec mes téléchargements".
La modération ne devrait-elle pas s'appliquer là aussi ?

Je suis d'accord avec toi sur ce point: Médiagen est (trop) gentil avec certains membres |:(
Pour le reste, chacun a son opinion ;)
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news