Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed PSVita : un nom et des images volés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed PSVita : un nom et des
Bah tout peut être possible moi je dis, apèès c'est sûre que si on marque assassin's creed sur son pc qu'on rajoute en dessous un mot énigmatique ça peut faire jeux "révélation" mais bon j'y crois pas trop, on en apprendra plus dans les semaines où mois qui suivent
PS: Il y a une faute dans l'article:"... prises à sur l'écran d'un dévellopeur..." le à sur ça le fait pas #
PS: Il y a une faute dans l'article:"... prises à sur l'écran d'un dévellopeur..." le à sur ça le fait pas #
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
Sniper9213 Wrote:Bah tout peut être possible moi je dis, apèès c'est sûre que si on marque assassin's creed sur son pc qu'on rajoute en dessous un mot énigmatique ça peut faire jeux "révélation" mais bon j'y crois pas trop, on en apprendra plus dans les semaines où mois qui suivent
C'est corrigé, merci :)
Sinon les développeurs de jeux ne sont pas des intouchables, il n'y a rien d'étonnant d'en connaître surtout quand on habite au Québec ;)
Je connais plusieurs personnes qui y travaillent ou qui ont travaillé sur Assassin's Creed, sur Lineage, Far Cry, etc., et je me suis rendu compte que je connaissais le cousin d'Alexandre Amancio récemment lol il m'a dédicacé un T shirt exclusif du crew, il est vraiment très sympa et ouvert (le directeur artistique d'assassin's creed Revelations qui a présenté le jeu à l'E3).
On pourrait essayer d'y aller ensemble la prochaine fois Veepee33 :) Ça pourrait faire un joli reportage pour le site ;)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ouais ce serait pas mal. Par contre avec ma job et mon Cegep je sais pas quand mais bon, d'ici la sortie du jeu j'ai bien le temps. J'espère un nouveau porte ouverte bientôt, c'était vraiment cool la dernière fois. On pouvait tester plein de jeux et j'avais le droit de faire la visite 2 fois =)
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
En tout cas, si il sort vraiment, espérons qu'il ne soit pas comme l'épisode sur PSP : une catastrophe.
Voir mon TUTO DEBRICKER SA PSP : ICI
-
finalcloud Gamer du Dimanche
@finalcloud alors heureusement que je l'ai pas prit avec ma PSPGo(on me l'offrait gratos parmi d'autre jeux).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Veepee33 Wrote:Ouais ce serait pas mal. Par contre avec ma job et mon Cegep je sais pas quand mais bon, d'ici la sortie du jeu j'ai bien le temps. J'espère un nouveau porte ouverte bientôt, c'était vraiment cool la dernière fois. On pouvait tester plein de jeux et j'avais le droit de faire la visite 2 fois =)
Préviens-moi pour la prochaine journée porte ouverte, on va couvrir l'événement ;)
J'ai hâte d'avoir les vraies informations sur cet Assassin's Creed, surtout qu'ils ont annulé l'épisode sur 3DS... Mais ça sera pas avant l'année prochaine à mon avis.
-
Vanou Ancien
Ils on vu la bouze de cette console, alors il l'on annuler (on comprend pourquoi^^).
J'ai hâte comme toi d'avoir plus d'info et de voir comment il va utiliser les capacités de la console^^.
J'ai hâte comme toi d'avoir plus d'info et de voir comment il va utiliser les capacités de la console^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2 dud2 > on voit le anti-3DS ! ^^'
Sinon vu les capacités de la 3DS ça sert à rien de dev' dessus ...
Sinon vu les capacités de la 3DS ça sert à rien de dev' dessus ...
-
tot94 Gamer Hardcore
Je suis pas anti-3DS, c'était juste un peut d'humour pour moi c'est juste une DS avec de la 3D auxquelles on a rajouté un trois au nom et vu leur capacité on pas dire que la 3DS est bien mieux que la PSVita sauf peut être pour certaine de leur exclu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
La 3DS est bien plus qu'une DS avec de la 3D, Capcom est capable de faire des prouesses dessus mais ce sont les seuls... Elle est terriblement mal exploitée malheureusement, mais comme la DS, elle trouvera son public et les éditeurs y développeront d'excellents jeux d'ici un ou deux ans.
Mais c'est sûr que vu le prix du devkit sur PSVita, que Sony a simplifié et les capacités de la console, c'est un rêve pour les dév !
Mais c'est sûr que vu le prix du devkit sur PSVita, que Sony a simplifié et les capacités de la console, c'est un rêve pour les dév !
-
Vanou Ancien
J'espère juste que les parents(souvent eux qui choisissent
) ou enfants ne choisiront pas la console juste pour sont prix, mais pour ces qualités et ces jeux.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3