Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ?
DLC pour le III ou sous-titre du IV ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black F
Je sens plus un nouveau DLC sur ACIII 

-
EdWard89 Gamer Argent
J'ai entendu une dame pipi dire à un agent de police qu'il y aurait un crossover entre AC et GTA sur le thème de Pirates des Caraïbes.
...
Non mais z'êtes sérieux quand vous publiez ce genre d'infos ou vous prenez de l'avance pour le 1er avril??
...
Non mais z'êtes sérieux quand vous publiez ce genre d'infos ou vous prenez de l'avance pour le 1er avril??
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Je dirai DLC, si ces informations s'avèrent justes bien sûr, parce que bon : "j'ai entendu deux clampins parler ensemble et ils ont dit que ceci et cela..." c'est un peu limite. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Je suis sûre qu'il s'agit plus d'un DLC pour Assassin' Creed III. Mais les batailles navals pourraient faire le retour dans AC IV si le contexte le permet 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Cool des pirates et des bugs ? 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Black Flags n'est pas un fake.
La logique voudrait que ce soit ou un DLC ou alors un Brotherhood du 3 car il se passe à la même époque que le 3.
Maintenant, c'est fort probable que ça soit aussi un "4", tout ça c'est une question de marketing (et c'est comme ça qu'il a été présenté il y a quelques mois).
J'espère qu'ils corrigeront leurs bugs surtout, avant d'aller nous parler de combat de bateaux et d'Angleterre.
La logique voudrait que ce soit ou un DLC ou alors un Brotherhood du 3 car il se passe à la même époque que le 3.
Maintenant, c'est fort probable que ça soit aussi un "4", tout ça c'est une question de marketing (et c'est comme ça qu'il a été présenté il y a quelques mois).
J'espère qu'ils corrigeront leurs bugs surtout, avant d'aller nous parler de combat de bateaux et d'Angleterre.
-
AiePhaun Gamer Averti
J'ose espérer que c'est le nom du DLC solo qui arrivera après la tyrannie du roi Washington, donc soit après avril 2013.
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
8 messages
• Page 1 sur 1